MustangII le deal
+11
Cadillac Jack
firebuick
chevy28
Chevy73
mopar340
mustangii
PMAXIMUM
Domtruck
dart
Sho0x
pp.dd
15 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: MustangII le deal
J'vois pas c'que vous avez contre les Mustang II !!! Tant qu'à moi, c'est une de mes favorites (surtout celles avec '' le nez rallongé et des bottines de 3 pieds d'large en arrière'' LOL) et même j'dirais qu'elles étaient royalement plus belles que les Fox Body....Belles aussi mais la shape manquait d'formes un peu, comparativement à la II....
Cadillac Jack- Habitué
moi aussi je les trouve beau c'est petit mustang la , je me suis toujour demandé pourquoi il etai les mal aimé , c'est bin plus beau que la generation qui a suivit ,moi avoir un mustang ca serai un 64-65 ou un petit 78 comme ca et original ,pas de gros moteur ,moi j'aime le look original
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:moi aussi je les trouve beau c'est petit mustang la , je me suis toujour demandé pourquoi il etai les mal aimé , c'est bin plus beau que la generation qui a suivit ,moi avoir un mustang ca serai un 64-65 ou un petit 78 comme ca et original ,pas de gros moteur ,moi j'aime le look original
Le BEST bet, c'est un comme celui qui est à vendre dont on parle ici: 302 DE COMPAGNIE!!!!! Peut pas demander mieux que ca!!
Cadillac Jack- Habitué
Hey les boys!!! Ca vous aiderait-tu à l'apprécier un peu plus, ca???? :lol!:
Cadillac Jack- Habitué
yes sir , je me rappel dans ce temp la ,personne les remontai c'est petite mustang la et je me demandai pourquoi ??? , ya surement eu beaucoup de 4 et 6 dans ca et avec 4 bolt au roue , peut etre c'etai trop compliqué a tout changé , mais ya aussi que plusieur on fini en piece pour remonté des hot rod ,ce qui etai la grosse mode dans le tempCadillac Jack a écrit:mopar340 a écrit:moi aussi je les trouve beau c'est petit mustang la , je me suis toujour demandé pourquoi il etai les mal aimé , c'est bin plus beau que la generation qui a suivit ,moi avoir un mustang ca serai un 64-65 ou un petit 78 comme ca et original ,pas de gros moteur ,moi j'aime le look original
Le BEST bet, c'est un comme celui qui est à vendre dont on parle ici: 302 DE COMPAGNIE!!!!! Peut pas demander mieux que ca!!
mopar340- Incurable
Mon beau frere avait une king cobra 1978 sa marchait et elle etait belle avec son airbrush.Mais t%%%%que que c'etait un truck cote suspention!
Wayne Gapp et un certain Jack Roush
pour cadillac jack un autre amateur de drag du site
mustangii- Accro
Thanks Franck!!! En pro stock aussi, MAUDIT qu'c'était beau ces Mustang-là!!!
Cadillac Jack- Habitué
voir plus bas
Dernière édition par pp.dd le Mar 7 Aoû 2012 - 21:56, édité 1 fois
pp.dd- Incurable
Cadillac Jack a écrit:J'vois pas c'que vous avez contre les Mustang II !!! Tant qu'à moi, c'est une de mes favorites (surtout celles avec '' le nez rallongé et des bottines de 3 pieds d'large en arrière'' LOL) et même j'dirais qu'elles étaient royalement plus belles que les Fox Body....Belles aussi mais la shape manquait d'formes un peu, comparativement à la II....
Salut Cadillac Jack et Mopar, on discutera pas de gouts en matiere de charmopar340 a écrit:moi aussi je les trouve beau c'est petit mustang la , je me suis toujour demandé pourquoi il etai les mal aimé , c'est bin plus beau que la generation qui a suivit ,moi avoir un mustang ca serai un 64-65 ou un petit 78 comme ca et original ,pas de gros moteur ,moi j'aime le look original
Je veux juste que vous pensiez a ce qui s'est passé quand Ford a sorti la Fox Body
Ce fut une renaissance du muscle car, pensez juste a 5.0
Toute l'industrie de la performance en a profité, ce fut incroyable comme engouement
Et laissez moi vous dire que c pas la mustang II qui a fait cela.
p
Dernière édition par pp.dd le Mar 7 Aoû 2012 - 22:12, édité 4 fois
pp.dd- Incurable
De toute facon aujourd'hui il aime les mustangII le jour ou il va en avoir sa va etre comme tout les autres chars qu'il a eux il va dire que c'est de la merde!
Sans rancune Alex.
Sans rancune Alex.
toé alex qui aime pas les tape cul comme ta camaro tu va etre servi avec une mustang
yves5458- Modérateur
<yves5458 a écrit:toé alex qui aime pas les tape cul comme ta camaro tu va etre servi avec une mustang
J'parle d'ESTHÉTIQUE, pas de handling!
Cadillac Jack- Habitué
Cadillac Jack a écrit:<yves5458 a écrit:toé alex qui aime pas les tape cul comme ta camaro tu va etre servi avec une mustang
J'parle d'ESTHÉTIQUE, pas de handling!
ok car la tu commencais a me faire peur
yves5458- Modérateur
dart a écrit:De toute facon aujourd'hui il aime les mustangII le jour ou il va en avoir sa va etre comme tout les autres chars qu'il a eux il va dire que c'est de la merde!
Sans rancune Alex.
J'ai JAMAIS dit que mon Monaco et mon Ram étaient d'la marde!!!!
Cadillac Jack- Habitué
Je me souvient que tu te plaignait que ton ram avec 225 sa vallait pas de la merde comme moteur!Cadillac Jack a écrit:dart a écrit:De toute facon aujourd'hui il aime les mustangII le jour ou il va en avoir sa va etre comme tout les autres chars qu'il a eux il va dire que c'est de la merde!
Sans rancune Alex.
dart a écrit:Je me souvient que tu te plaignait que ton ram avec 225 sa vallait pas de la merde comme moteur!Cadillac Jack a écrit:dart a écrit:De toute facon aujourd'hui il aime les mustangII le jour ou il va en avoir sa va etre comme tout les autres chars qu'il a eux il va dire que c'est de la merde!
Sans rancune Alex.
Jai jamais dit qu'c'est d'la merde!!! Un 225 c'est comme mon 267... Pas tuable pour 5 cents , excellent moteur, mais pour décoller, ca tire pas l'yable...C'est CA que j'lui reprochait!!! C'était son seul défaut!!! Anyway j'avais acheté l'truck pour mettre un 318 dedans so, oui c'était irrritant mais ca m'dérangeait plus ou moins étant donné les plans qui étaient établis!
Cadillac Jack- Habitué
me semble qu'on s'éloigne du deal du siecle la
mustangii- Accro
mustangii a écrit:me semble qu'on s'éloigne du deal du siecle la
Cadillac Jack- Habitué
mezzan juste le moteur vaux plus que sa
firebuick- Incurable
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5