MustangII le deal
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Re: MustangII le deal
y a quelque chose qui cloche a ce prix la....
mustangii- Accro
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: MustangII le deal
C'est comme sa au quebec quand c'est pas cher y a surement de quoi qui cloche pis si tu demande le gros prix tu est fou.C'est quoi le juste milieu?mustangii a écrit:y a quelque chose qui cloche a ce prix la....
Moi le jour ou je vais decider de vendre le mien je vais mettre un mechanique stock et demander un prix raissonable et vendre mon mechanique monter apart!
Re: MustangII le deal
j'sais ben que le char vaut pas une fortune mais 20 000$ de mecanique pour 575 hp.... j'en ai sorti 567 avec mon ancien 393 pour moins de 7000$...
quand je dis qui a de quoi qui cloche c'est qu'a ce prix la connaissant le point faible de ces chars la le frame est cassé ou ben c'est le vendeur qui l'est
quand je dis qui a de quoi qui cloche c'est qu'a ce prix la connaissant le point faible de ces chars la le frame est cassé ou ben c'est le vendeur qui l'est
mustangii- Accro
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: MustangII le deal
Moi aussi je pense que le gars est casse de ce temps si y'en a qui en arrache.mustangii a écrit:j'sais ben que le char vaut pas une fortune mais 20 000$ de mecanique pour 575 hp.... j'en ai sorti 567 avec mon ancien 393 pour moins de 7000$...
quand je dis qui a de quoi qui cloche c'est qu'a ce prix la connaissant le point faible de ces chars la le frame est cassé ou ben c'est le vendeur qui l'est
Re: MustangII le deal
Pis je pense que quand il parlent de mechanique il parle de moteur avec tout autour,transmission et stall et le diff. avec les gears!
Re: MustangII le deal
meme a ca 20 000 de mecanique pour tourner 11.50....
mustangii- Accro
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: MustangII le deal
Sa depend si il a tout fait faire et installer dans un garage!Mon moteur juste la basse a couter 5000$ quand tu met des piston a 1200$ sa va vite!mustangii a écrit:meme a ca 20 000 de mecanique pour tourner 11.50....
Re: MustangII le deal
mon ancien 393 ca couté meme pas 7000 de la panne au carbu balancé dyno tested et j'ai pas touché a une bolt
grosso modo au pire 10 000 pour le stroker 417 et je suis tres genereux parcequ'un gm c'est supposé couté moins cher que les autres a monter
1500 pour une transmission refaite a neuf avec pas mal de bon stock dedans (une lentech neuve bonne pour 1500 hp 1000 torque c,est 3000$)
1500 pour le differentiel de GN supposont qui a du bon stock aftermarket dedans
un bon torque c'est 1200$ neuf
on est rendu a 14 500 ca coute jamais le 6500$ qui reste a son 20 000 de mécanique meme si y ferait tout installé
pour te donner une idée un de mes chum pour faire un test avec un 351w base stock avec un s294 2 tetes trick flow une c4 a 500$ avec une 4.56 28 po de tires y a tourné 11.39 @122 a napi l'automne passé... c'est sur que le char est ben monté parce qu'avec son moteur a 600 hp y a tourné 9.92 @ 136
grosso modo au pire 10 000 pour le stroker 417 et je suis tres genereux parcequ'un gm c'est supposé couté moins cher que les autres a monter
1500 pour une transmission refaite a neuf avec pas mal de bon stock dedans (une lentech neuve bonne pour 1500 hp 1000 torque c,est 3000$)
1500 pour le differentiel de GN supposont qui a du bon stock aftermarket dedans
un bon torque c'est 1200$ neuf
on est rendu a 14 500 ca coute jamais le 6500$ qui reste a son 20 000 de mécanique meme si y ferait tout installé
pour te donner une idée un de mes chum pour faire un test avec un 351w base stock avec un s294 2 tetes trick flow une c4 a 500$ avec une 4.56 28 po de tires y a tourné 11.39 @122 a napi l'automne passé... c'est sur que le char est ben monté parce qu'avec son moteur a 600 hp y a tourné 9.92 @ 136
mustangii- Accro
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: MustangII le deal
Mustang II
7,000$ pour un 393
détaille nous ça un peu
Ton rotating de 393 se vend combien neuf?2,000$
le machinage c combien ?1000?
juste un cam roller avec lifters, push rods c un autre 1000$
intake et carbu c combien?1000$ non, avec la pompe et les hoses +peut etre
Tu es déja a 5000$, pas de bloc, pas de panne ,pas de bolts arp
pas de girdle, pas de feu, pas damper, pas de flexplate
pas de ,,,,,,,,etc
un tas de morceau a terre , pas assemblés et surtout c pas dans le char turn key
p
p.s. il me semble que j'oublie de quoi moi la??????
7,000$ pour un 393
détaille nous ça un peu
Ton rotating de 393 se vend combien neuf?2,000$
le machinage c combien ?1000?
juste un cam roller avec lifters, push rods c un autre 1000$
intake et carbu c combien?1000$ non, avec la pompe et les hoses +peut etre
Tu es déja a 5000$, pas de bloc, pas de panne ,pas de bolts arp
pas de girdle, pas de feu, pas damper, pas de flexplate
pas de ,,,,,,,,etc
un tas de morceau a terre , pas assemblés et surtout c pas dans le char turn key
p
p.s. il me semble que j'oublie de quoi moi la??????
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: MustangII le deal
faut checker les deals....
en gros
block used 300$
stroker kit scat forgé avec bolt arp 900$ ca j'ai eu un bon deal
ebay sont rendu pas cher...
http://www.ebay.com/itm/SCAT-WINDSOR-FORD-393ci-STROKER-FLAT-TOPS-/290203636091?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item43917c117b&vxp=mtr#ht_1207wt_825
cam lifter crane mec flat ca avait pas couté 400$
girdle avec studs arp 400$
tetes pro comp alu 900$ avec rocker harland sharp used
intake used 200$
carbu 100$ used encan napierville.... juste changer les gaskets des bols et des meterings
distributeur msd pro billet 200$ sur drq neuf dans sa boite...
bolts de tetes 100$
pompe a eau 45$
pompe a huile 65$
panne a huile 185$
damper 100$ used drq
machinage 1000$
balancé 450$
gasket mls 250$
assemblé 1200$ dyno inclus
faut juste que tu checks un peu tes affaires pour pas acheter n'importe quoi n'importe ou et avoir des bon contacts
faut rester dans l'optique que c'est un moteur de rue avec des tetes low budget gas pump et qu'avoir payé des bonnes tetes et avoir monté cam roller ca aurait couté plus cher
je suis entrain de m'en faire un autre avec sensiblement la même base et les mêmes têtes mais j'ai acheté un shortblock used que je vais rafraichir un moment donné pour mon mustang 94 low budget c'est plus facile toute fiter la dedans que dans mon mustang II
en gros
block used 300$
stroker kit scat forgé avec bolt arp 900$ ca j'ai eu un bon deal
ebay sont rendu pas cher...
http://www.ebay.com/itm/SCAT-WINDSOR-FORD-393ci-STROKER-FLAT-TOPS-/290203636091?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item43917c117b&vxp=mtr#ht_1207wt_825
cam lifter crane mec flat ca avait pas couté 400$
girdle avec studs arp 400$
tetes pro comp alu 900$ avec rocker harland sharp used
intake used 200$
carbu 100$ used encan napierville.... juste changer les gaskets des bols et des meterings
distributeur msd pro billet 200$ sur drq neuf dans sa boite...
bolts de tetes 100$
pompe a eau 45$
pompe a huile 65$
panne a huile 185$
damper 100$ used drq
machinage 1000$
balancé 450$
gasket mls 250$
assemblé 1200$ dyno inclus
faut juste que tu checks un peu tes affaires pour pas acheter n'importe quoi n'importe ou et avoir des bon contacts
faut rester dans l'optique que c'est un moteur de rue avec des tetes low budget gas pump et qu'avoir payé des bonnes tetes et avoir monté cam roller ca aurait couté plus cher
je suis entrain de m'en faire un autre avec sensiblement la même base et les mêmes têtes mais j'ai acheté un shortblock used que je vais rafraichir un moment donné pour mon mustang 94 low budget c'est plus facile toute fiter la dedans que dans mon mustang II
mustangii- Accro
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: MustangII le deal
Rajoute une pompe a gaz des couvert de valve un intake une flex plate des fils de plug,ect....La transmission le stall ect....Tu est depasser ton 7000$Headers exhaust support moteur et transmission.
Re: MustangII le deal
Juste sa dans son moteur sa vaut deja pas mal.
Intake Victor JR, Roller Cam Comp cams, Roller Rocker GOLD comp cam, Têtes Victor JR 64 cc 215 runner, valves 2.08 Headers Ceramic coating
Intake Victor JR, Roller Cam Comp cams, Roller Rocker GOLD comp cam, Têtes Victor JR 64 cc 215 runner, valves 2.08 Headers Ceramic coating
Re: MustangII le deal
Eh mustangii, la plupart de ton stock est used
de plus tu parles d'un rotating ce qu'il y a de plus cheap
un carbu a 100$ ,
ça ta couté 7000$ avec du boboche de deal couraillé partout
Combien t'aurais couté ce moteur avec du vrai bon stock neuf?
Le gars du monté carlo en a peut-etre dans son moteur lui
p
de plus tu parles d'un rotating ce qu'il y a de plus cheap
un carbu a 100$ ,
ça ta couté 7000$ avec du boboche de deal couraillé partout
Combien t'aurais couté ce moteur avec du vrai bon stock neuf?
Le gars du monté carlo en a peut-etre dans son moteur lui
p
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: MustangII le deal
A 567 hp, avec un cam flat tapped crane
C dur a croire ,surement que le gars qui l'assemblait
avait son propre dyno style ajusté du bon bord.
Le gars a qui tu l'as vendu est -il toujours satisfait ou
si vous vous parlé qu'avec vos avocats.
p
P.S.Le monte-carlo doit pas avoir le meme dyno ,il a juste 575hp avec 30pc de plus
Moteur stroker small block 417 po. cu. Intake Victor JR, Roller Cam Comp cams, Roller Rocker GOLD comp cam, Têtes Victor JR 64 cc 215 runner
C dur a croire ,surement que le gars qui l'assemblait
avait son propre dyno style ajusté du bon bord.
Le gars a qui tu l'as vendu est -il toujours satisfait ou
si vous vous parlé qu'avec vos avocats.
p
P.S.Le monte-carlo doit pas avoir le meme dyno ,il a juste 575hp avec 30pc de plus
Moteur stroker small block 417 po. cu. Intake Victor JR, Roller Cam Comp cams, Roller Rocker GOLD comp cam, Têtes Victor JR 64 cc 215 runner
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: MustangII le deal
ah non je lui parle souvent au gars qui a acheté mon moteur.... on a passé la journée ensemble samedi passé....
le dyno a M Poudrier dapres moi c,est un des bons au québec....et ce n'est pas lui qui la fait mon moteur....
oui c'est du stock en partie used j'ai acheté....surtout du stock qui s'use pas....un intake victor jr qu'elle soit neuve ou bien qu'elle aie 5 ans ca change rien tant qu'elle n'a pas été plané ni porté meme chose pour les tetes.. comme j'ai bien écris ca pas couté cher parceque je sais ce que je voulais et que je n'avais pas besoin d'acheter un crank Callie ni de block world pour sortir 550 hp qui était le target....
toute facon pense bien ce que tu veux de mon setup c'est ton choix car quand je l'ai fait c,est ce que je voulais qui a été mis dedans et non ce que j'aurais du mettre
l'histoire complete c'est qu'au début je faisais un 351w ben ordinaire avec un cam mec flat tapet et les tetes en alu avec une victor jr sauf qu'apres avoir demonté la base stock qui etait supposément refait de 20 000 km les bearings etaient pas mal usés et stampé ford dessus... et apres avoir mesuré on etait rendu hors normes donc fallait percé ca prenait des pistons pareil et j'ai eu le deal sur le stroker kit... ca coutait pas beaucoup plus cher que de faire polir le crank resizer les rods et un set de pistons
plus je pense a ca plus je suis convaincu que son setup 417 pour le prix de vente il y a anguille sous roche...c'est surement du pour etre rafraichi son affaire
le dyno a M Poudrier dapres moi c,est un des bons au québec....et ce n'est pas lui qui la fait mon moteur....
oui c'est du stock en partie used j'ai acheté....surtout du stock qui s'use pas....un intake victor jr qu'elle soit neuve ou bien qu'elle aie 5 ans ca change rien tant qu'elle n'a pas été plané ni porté meme chose pour les tetes.. comme j'ai bien écris ca pas couté cher parceque je sais ce que je voulais et que je n'avais pas besoin d'acheter un crank Callie ni de block world pour sortir 550 hp qui était le target....
toute facon pense bien ce que tu veux de mon setup c'est ton choix car quand je l'ai fait c,est ce que je voulais qui a été mis dedans et non ce que j'aurais du mettre
l'histoire complete c'est qu'au début je faisais un 351w ben ordinaire avec un cam mec flat tapet et les tetes en alu avec une victor jr sauf qu'apres avoir demonté la base stock qui etait supposément refait de 20 000 km les bearings etaient pas mal usés et stampé ford dessus... et apres avoir mesuré on etait rendu hors normes donc fallait percé ca prenait des pistons pareil et j'ai eu le deal sur le stroker kit... ca coutait pas beaucoup plus cher que de faire polir le crank resizer les rods et un set de pistons
plus je pense a ca plus je suis convaincu que son setup 417 pour le prix de vente il y a anguille sous roche...c'est surement du pour etre rafraichi son affaire
mustangii- Accro
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: MustangII le deal
du stock neuf oui surement qu'il a ca dans on carlo... il etait neuf la il est aussi used que le mien j'avais... pour mon carbu a 100$ il va tres bien en plus il est punché Lortie dessus... et mes pieces used c'est toute du stock que j'ai acheté d'un de mes chum qui avait a peu pres 35 passes de dyno et moins de 50 passes de drag.... tu en avais un 393 a vendre en pieces sur l'autre forum y a quelques annéespp.dd a écrit:Eh mustangii, la plupart de ton stock est used
de plus tu parles d'un rotating ce qu'il y a de plus cheap
un carbu a 100$ ,
ça ta couté 7000$ avec du boboche de deal couraillé partout
Combien t'aurais couté ce moteur avec du vrai bon stock neuf?
Le gars du monté carlo en a peut-etre dans son moteur lui
p
toute facon j'aime mieux courailler les bon deals et prendre une chance des fois que ca toffe un peu moins longtemps que de payer trop cher pour du stock neuf que si ca casse etre poigné pour mettre la couverte sur le char 2-3 ans faute d'argent...
mustangii- Accro
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: MustangII le deal
Mustangii , je suis d'accord avec toi pour faire des moteurs qui coutent pas cheres
La ou je suis moins d'accord c quand tu doutes qu'un gars ait pu mettre autant d'argent
Et pourtant tu sais tres bien ce que la haute performance coute surtout pour un néophite.
J'ai connu des gars qui ont mis pas mal plus de cash sur leur bolide et qui se sont fait fourrer pas a peu pres
par des speed shops que meme toi tu véneres.Des 10,000$ et 20,000$ c commun dans le domaine.
p
La ou je suis moins d'accord c quand tu doutes qu'un gars ait pu mettre autant d'argent
Et pourtant tu sais tres bien ce que la haute performance coute surtout pour un néophite.
J'ai connu des gars qui ont mis pas mal plus de cash sur leur bolide et qui se sont fait fourrer pas a peu pres
par des speed shops que meme toi tu véneres.Des 10,000$ et 20,000$ c commun dans le domaine.
p
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: MustangII le deal
20 000 de mecanique pour tourner 11.50.... c'est la que ca m'agace beaucoup... et revendre pour 5 000 c'est tres douteux....
les oui dires des clients de speed shop y va toujours en avoir.... mais n,oublie jamais qu'il y a 2 cotés a une médaille....
les oui dires des clients de speed shop y va toujours en avoir.... mais n,oublie jamais qu'il y a 2 cotés a une médaille....
mustangii- Accro
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: MustangII le deal
As-tu deja rouler dans le 11sec avec un chars de 3600lbs?mustangii a écrit:20 000 de mecanique pour tourner 11.50.... c'est la que ca m'agace beaucoup... et revendre pour 5 000 c'est tres douteux....
les oui dires des clients de speed shop y va toujours en avoir.... mais n,oublie jamais qu'il y a 2 cotés a une médaille....
Pis qui toffe et n'est pas toujour casser!
Re: MustangII le deal
Comment tu donne pour si ce qu'il ecrit est vrai.Je vais aller le voir en fin de semaine et te le vendre!mustangii a écrit:20 000 de mecanique pour tourner 11.50.... c'est la que ca m'agace beaucoup... et revendre pour 5 000 c'est tres douteux....
les oui dires des clients de speed shop y va toujours en avoir.... mais n,oublie jamais qu'il y a 2 cotés a une médaille....
Re: MustangII le deal
le 393 j'ai vendu est dans un char de 3600 lbs convertible en plus et il tourne plus vite que ca.... (10.86)dart a écrit:As-tu deja rouler dans le 11sec avec un chars de 3600lbs?mustangii a écrit:20 000 de mecanique pour tourner 11.50.... c'est la que ca m'agace beaucoup... et revendre pour 5 000 c'est tres douteux....
les oui dires des clients de speed shop y va toujours en avoir.... mais n,oublie jamais qu'il y a 2 cotés a une médaille....
Pis qui toffe et n'est pas toujour casser!
en plus ces monte carlo la ca pese entre 3200 et 3450lbs dependament du luxe qu'il y a dedans lui y a subu de l'amaigrissement avec les pieces en alu
Dernière édition par mustangii le 10/8/2012, 18:43, édité 1 fois
mustangii- Accro
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: MustangII le deal
Avec combient de gears 4.30!mustangii a écrit:le 393 j'ai vendu est dans un char de 3600 lbs convertible en plus et il tourne plus vite que ca.... (10.86)dart a écrit:As-tu deja rouler dans le 11sec avec un chars de 3600lbs?mustangii a écrit:20 000 de mecanique pour tourner 11.50.... c'est la que ca m'agace beaucoup... et revendre pour 5 000 c'est tres douteux....
les oui dires des clients de speed shop y va toujours en avoir.... mais n,oublie jamais qu'il y a 2 cotés a une médaille....
Pis qui toffe et n'est pas toujour casser!
Re: MustangII le deal
4.10 26X 8.5 15 AODdart a écrit:Avec combient de gears 4.30!mustangii a écrit:le 393 j'ai vendu est dans un char de 3600 lbs convertible en plus et il tourne plus vite que ca.... (10.86)dart a écrit:As-tu deja rouler dans le 11sec avec un chars de 3600lbs?mustangii a écrit:20 000 de mecanique pour tourner 11.50.... c'est la que ca m'agace beaucoup... et revendre pour 5 000 c'est tres douteux....
les oui dires des clients de speed shop y va toujours en avoir.... mais n,oublie jamais qu'il y a 2 cotés a une médaille....
Pis qui toffe et n'est pas toujour casser!
mustangii- Accro
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: MustangII le deal
11.50 avec 3.73 pis une th350 c'est pas pire.Pas de gear dans le diff et dans la transmission.mustangii a écrit:4.10 26X 8.5 15 AODdart a écrit:Avec combient de gears 4.30!mustangii a écrit:le 393 j'ai vendu est dans un char de 3600 lbs convertible en plus et il tourne plus vite que ca.... (10.86)dart a écrit:As-tu deja rouler dans le 11sec avec un chars de 3600lbs?mustangii a écrit:20 000 de mecanique pour tourner 11.50.... c'est la que ca m'agace beaucoup... et revendre pour 5 000 c'est tres douteux....
les oui dires des clients de speed shop y va toujours en avoir.... mais n,oublie jamais qu'il y a 2 cotés a une médaille....
Pis qui toffe et n'est pas toujour casser!
Re: MustangII le deal
Eh eh MustangII je t'ai tu déja parlé de ma grand mere avec son cadilac fleetwood
elle avait un moteur spécial dans ça, c mon grand pere qui avait commander ce big bloc
spécialement pour y faire peur, mais il est mort avant de l'essayer
Elle roulait 10sec flat sur le 1/4 a 136mph, personne me croit quand j'en parle
mais demande a Ronald Brunet si y se rappelle de ma grand mere avec son cady
p
elle avait un moteur spécial dans ça, c mon grand pere qui avait commander ce big bloc
spécialement pour y faire peur, mais il est mort avant de l'essayer
Elle roulait 10sec flat sur le 1/4 a 136mph, personne me croit quand j'en parle
mais demande a Ronald Brunet si y se rappelle de ma grand mere avec son cady
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pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
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