Projet Valiant 75, on change les ailes et +
+9
yves5458
shelby
mafia
valiant66
mustangii
firebuick
Chevy73
dart
mopar340
13 participants
Page 13 sur 15
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Re: Projet Valiant 75, on change les ailes et +
laisse pas mon char dehor quand il mouille la,
mopar340- Incurable
Chevy73- Modérateur
Laisse le pas en dedans avec tes pieces de gm Alain a tellement peur des sivets.Chevy57 a écrit:pourquoi ?
Haaaa Ok!...la je comprend!...
Chevy73- Modérateur
ya juste un model de gm que les sivet ne son pas capable de manger et cest les chevrolet 57, ca je donnerai tout mes dodge en echangedart a écrit:Laisse le pas en dedans avec tes pieces de gm Alain a tellement peur des sivets.Chevy57 a écrit:pourquoi ?
mopar340- Incurable
Prend un numero.mopar340 a écrit:ya juste un model de gm que les sivet ne son pas capable de manger et cest les chevrolet 57, ca je donnerai tout mes dodge en echangedart a écrit:Laisse le pas en dedans avec tes pieces de gm Alain a tellement peur des sivets.Chevy57 a écrit:pourquoi ?
mopar340 a écrit:ya juste un model de gm que les sivet ne son pas capable de manger et cest les chevrolet 57, ca je donnerai tout mes dodge en echangedart a écrit:Laisse le pas en dedans avec tes pieces de gm Alain a tellement peur des sivets.Chevy57 a écrit:pourquoi ?
Ok je les prends..............
Joke
Chevy73- Modérateur
ta deja le valiant chez vous ,tu va avoir les piece du duster semaine prochaine ,viend cherché le reste et apporte moi le chevy
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:ta deja le valiant chez vous ,tu va avoir les piece du duster semaine prochaine ,viend cherché le reste et apporte moi le chevy
HAHAHA!...
t'es decidé!....
Chevy73- Modérateur
un chevy57 cest mon preferé gm avec les corvette 69 a74 aussi , mais en vieillissant le 57 prend le dessusChevy57 a écrit:mopar340 a écrit:ta deja le valiant chez vous ,tu va avoir les piece du duster semaine prochaine ,viend cherché le reste et apporte moi le chevy
HAHAHA!...
t'es decidé!....
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:un chevy57 cest mon preferé gm avec les corvette 69 a74 aussi , mais en vieillissant le 57 prend le dessusChevy57 a écrit:mopar340 a écrit:ta deja le valiant chez vous ,tu va avoir les piece du duster semaine prochaine ,viend cherché le reste et apporte moi le chevy
HAHAHA!...
t'es decidé!....
J'avait jamais pensé acheter un 57 mais maintenant que je suis la......
Chevy73- Modérateur
c'est un monument historique ca un chevy57, je suis pas pressé car ben autre projet mais un christine ca serai cool ca pour moiChevy57 a écrit:mopar340 a écrit:un chevy57 cest mon preferé gm avec les corvette 69 a74 aussi , mais en vieillissant le 57 prend le dessusChevy57 a écrit:mopar340 a écrit:ta deja le valiant chez vous ,tu va avoir les piece du duster semaine prochaine ,viend cherché le reste et apporte moi le chevy
HAHAHA!...
t'es decidé!....
J'avait jamais pensé acheter un 57 mais maintenant que je suis la......
mopar340- Incurable
as tu peur qui parte pus??mopar340 a écrit:laisse pas mon char dehor quand il mouille la,
mustangii- Accro
ouai cest un plymouthmustangii a écrit:as tu peur qui parte pus??mopar340 a écrit:laisse pas mon char dehor quand il mouille la,
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:ouai cest un plymouthmustangii a écrit:as tu peur qui parte pus??mopar340 a écrit:laisse pas mon char dehor quand il mouille la,
Chevy73- Modérateur
le monaco a mon pere etait pareil jusqu'a ce qui arrache toute la dompe de compagnie de carburateur batard avec l'intake pour remplacer ca par un carbu holley et un intake street dominator avec un feu accel
mustangii- Accro
il son presque tous comme ca , aussitot que c'est humide tu arrive sur une lumiere et tu doit te servir des 2 pieds telement ca barbotte et veut etouffé,ca fait parti de leur charme ,mustangii a écrit:le monaco a mon pere etait pareil jusqu'a ce qui arrache toute la dompe de compagnie de carburateur batard avec l'intake pour remplacer ca par un carbu holley et un intake street dominator avec un feu accel
mopar340- Incurable
bon la peinture est seche,ca fait un mois qui est peinturé, reste moulure sur aile a posé et quelque cossin comme les pneu d'été et rallye wheel,la couleur est t4 d'origine en 75, merci encore a chev75 pour cette belle job (une de plus a son actif)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peinture tres luisante on voit meme le photographe dedans
peinture tres luisante on voit meme le photographe dedans
mopar340- Incurable
poser les moulures d'aile avant et embleme Valiant et Custom ce soir, plus le headlamps door qui restait a poser.
Il va rester a le laver comme il faut et se promener.....
Chevy73- Modérateur
Fait pas sa tu va pogne la piqure du mopar.Chevy75 a écrit:poser les moulures d'aile avant et embleme Valiant et Custom ce soir, plus le headlamps door qui restait a poser.
dart a écrit:Fait pas sa tu va pogne la piqure du mopar.Chevy75 a écrit:poser les moulures d'aile avant et embleme Valiant et Custom ce soir, plus le headlamps door qui restait a poser.
Je l'ai deplacer entre chez moi et le garage et il va ben en maudit, ca me rappel des bons souvenir pour en avoir eu plusieurs.
Chevy73- Modérateur
Oui y a ete tres bien entretenu d'apres ce que Alain ma dit pis la il est rendu comme neuf.Chevy75 a écrit:dart a écrit:Fait pas sa tu va pogne la piqure du mopar.Chevy75 a écrit:poser les moulures d'aile avant et embleme Valiant et Custom ce soir, plus le headlamps door qui restait a poser.
Je l'ai deplacer entre chez moi et le garage et il va ben en maudit, ca me rappel des bons souvenir pour en avoir eu plusieurs.
Câline on dirai presque que sa sort du dealer
Belle job
Belle job
Kustom- Accro
Il est moin pire qu'il etait en tout cas, ca lui a pas fait de tord malgré qu'il etait encore tres rond
Pour une petite job vite faite il est bien sortie
Pour une petite job vite faite il est bien sortie
Chevy73- Modérateur
ma van
salut va tu venir a l exposition a st joseph samedi prochain j ai presque terminé ma van
marc- Apprenti
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15