Projet Valiant 75, on change les ailes et +
+9
yves5458
shelby
mafia
valiant66
mustangii
firebuick
Chevy73
dart
mopar340
13 participants
Page 15 sur 15
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Re: Projet Valiant 75, on change les ailes et +
bon je commence a compté les dodo ,je reviend de floride fin de semaine prochaine hehe ,ma allé cherché le valiant ,chevy75 prepare toi a me voir de bonne heure
mopar340- Incurable
j ais hate de voir ca en vrai
yves5458- Modérateur
crime moi aussi , je l'ai envoyé pour peinture debut juin je suis parti pour une semaine le 6 juin ,je pensais allé le cherché semaine suivante , mais je suis jamais revenu enccore ,,,,,vive le transport , moi aussi a date jai vue juste les photoyves5458 a écrit:j ais hate de voir ca en vrai
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:crime moi aussi , je l'ai envoyé pour peinture debut juin je suis parti pour une semaine le 6 juin ,je pensais allé le cherché semaine suivante , mais je suis jamais revenu enccore ,,,,,vive le transport , moi aussi a date jai vue juste les photoyves5458 a écrit:j ais hate de voir ca en vrai
osti... je sais pas comment tu fait mais moi j aurais fait un voyage express je pense
yves5458- Modérateur
le pire je vais m'en servir dans vacance , ensuite peut etre une fois pour allé expos a sorel fin aout ensuite on sert pour hiver,je pense bien repartitr jusqua noelyves5458 a écrit:mopar340 a écrit:crime moi aussi , je l'ai envoyé pour peinture debut juin je suis parti pour une semaine le 6 juin ,je pensais allé le cherché semaine suivante , mais je suis jamais revenu enccore ,,,,,vive le transport , moi aussi a date jai vue juste les photoyves5458 a écrit:j ais hate de voir ca en vrai
osti... je sais pas comment tu fait mais moi j aurais fait un voyage express je pense
Dernière édition par mopar340 le 17/7/2010, 20:03, édité 1 fois
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:le pire je vais m'en servir dans vacance , ensuite peut etre une fois pour allé expos a sorel fin aout ensuite on sert pour hiver,je pense bien repartitr jusqua noelyves5458 a écrit:mopar340 a écrit:crime moi aussi , je l'ai envoyé pour peinture debut juin je suis parti pour une semaine le 6 juin ,je pensais allé le cherché semaine suivante , mais je suis jamais revenu enccore ,,,,,vive le transport , moi aussi a date jai vue juste les photoyves5458 a écrit:j ais hate de voir ca en vrai
il a un avantage si ca peut te console il va reste neuf longtemps
yves5458- Modérateur
je suis 2e proprio l'autre a fait 53000 en 36 ans ,ma tu battre cayves5458 a écrit:mopar340 a écrit:le pire je vais m'en servir dans vacance , ensuite peut etre une fois pour allé expos a sorel fin aout ensuite on sert pour hiver,je pense bien repartitr jusqua noelyves5458 a écrit:mopar340 a écrit:crime moi aussi , je l'ai envoyé pour peinture debut juin je suis parti pour une semaine le 6 juin ,je pensais allé le cherché semaine suivante , mais je suis jamais revenu enccore ,,,,,vive le transport , moi aussi a date jai vue juste les photoyves5458 a écrit:j ais hate de voir ca en vrai
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:je suis 2e proprio l'autre a fait 53000 en 36 ans ,ma tu battre cayves5458 a écrit:mopar340 a écrit:le pire je vais m'en servir dans vacance , ensuite peut etre une fois pour allé expos a sorel fin aout ensuite on sert pour hiver,je pense bien repartitr jusqua noelyves5458 a écrit:mopar340 a écrit:crime moi aussi , je l'ai envoyé pour peinture debut juin je suis parti pour une semaine le 6 juin ,je pensais allé le cherché semaine suivante , mais je suis jamais revenu enccore ,,,,,vive le transport , moi aussi a date jai vue juste les photoyves5458 a écrit:j ais hate de voir ca en vrai
situ vie jusqu a cent ans peut etre
yves5458- Modérateur
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15