Projet Valiant 75, on change les ailes et +
+9
yves5458
shelby
mafia
valiant66
mustangii
firebuick
Chevy73
dart
mopar340
13 participants
Page 1 sur 15
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Projet Valiant 75, on change les ailes et +
c'est commencé on se prepare pour le printemp,je change les ailes sur le valiant,et ensuite un spray and wash ,je veut dire un sablage partout et on repeinture de la meme couleur d'origine,pour cette été ca va etre mon runner,tres propre original 318pc avec 53000 mile,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par mopar340 le 7/1/2010, 18:14, édité 4 fois
mopar340- Incurable
Re: Projet Valiant 75, on change les ailes et +
profite s'en pour nettoyer en dessous des penture de portes pis pis beurrer en dessous sur la porte j'imagine qu'il est sur le metal etant donner qu'il est peinture original.
oui je pensais deja a ca, moi il faut que je me watch car je defait toujour un peut plus pour nettoyé et le char fini en morceaux mais pour cette année je fait juste ca car je veut finir le dart au plus vite ensuite et ya le duster qui attend son tour
mopar340- Incurable
Je dis sa parce que j'ai remarquer que tu as defait la porte avant.
oui ca été plus facile enlevé la porte que de gossé 2 hre apres la bolt en dedans,et lui ya assé de graisse que je voit meme pas les petite bolt qui tienne la petite fausse aile entre la porte et la rouedart a écrit:Je dis sa parce que j'ai remarquer que tu as defait la porte avant.
mopar340- Incurable
non jai travaillé 1 hre dessus a date et j'ai regardé ca pendant 4 hres ensuite,mais demain je travaille dessusdart a écrit:les ailes sont tu fini d'installer.
mopar340- Incurable
C'est pas regarder qui faut faire c'est installer mais c'est du trouble a installer ces ailes la.
ca avance jai prit une photo du derriere
mopar340- Incurable
j'ai acheté du fibre et demain je vais faire poigné le bolt dans le fibre,je veut dire ceut qui son comme studdart a écrit:C'est pas regarder qui faut faire c'est installer mais c'est du trouble a installer ces ailes la.
mopar340- Incurable
as tu un peut de chauffage si non sa va etre long a secher.mopar340 a écrit:j'ai acheté du fibre et demain je vais faire poigné le bolt dans le fibre,je veut dire ceut qui son comme studdart a écrit:C'est pas regarder qui faut faire c'est installer mais c'est du trouble a installer ces ailes la.
Demain il fera pas froid -2 ca va etre correct avec la 4800W pas trop loin.
Chevy73- Modérateur
si ca seche pas ca gelera mais ca va etre dur quand je vais vissé oui jai une 4800 watt pour cette année,je vais mettre plus de durciceurdart a écrit:as tu un peut de chauffage si non sa va etre long a secher.mopar340 a écrit:j'ai acheté du fibre et demain je vais faire poigné le bolt dans le fibre,je veut dire ceut qui son comme studdart a écrit:C'est pas regarder qui faut faire c'est installer mais c'est du trouble a installer ces ailes la.
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:si ca seche pas ca gelera mais ca va etre dur quand je vais vissé oui jai une 4800 watt pour cette année,je vais mettre plus de durciceur
je suis du meme avis que ton frere au pire tu fait souffler ta 4800 watt direct envers le fibre pis y va durcir.
Au heat gun aussi ca fait une bonne job.
Chevy73- Modérateur
vous me connaissé pas vous autre ,si ca marche pas ma les entré dans la maison
mopar340- Incurable
Su'a tabe du salon, c'est parfait!....
Chevy73- Modérateur
jai touvé ca en fouillant dans mon coffre fort,je vais les installé j'ai toujour aimé ca c'est petite lumiere la sur les ailes
mopar340- Incurable
On as les meme gout j'en ai installer moi aussi j'aime sa c'est petite lumiere.mopar340 a écrit:jai touvé ca en fouillant dans mon coffre fort,je vais les installé j'ai toujour aimé ca c'est petite lumiere la sur les ailes
surtout en vieillissant ca nous aide a voir quel bord on tournedart a écrit:On as les meme gout j'en ai installer moi aussi j'aime sa c'est petite lumiere.mopar340 a écrit:jai touvé ca en fouillant dans mon coffre fort,je vais les installé j'ai toujour aimé ca c'est petite lumiere la sur les ailes
mopar340- Incurable
Tu perd pas juste la vue la memoire aussi.Au travail tu est entrain d'abandonner les ailes.
j'ai rien fait dessus,j'ai entré dans garage 4 fois et ressorti,ca me tentai pas,la je vais repartir sul truck et je vait dire j'aurrai du les faire la j'ai plus le tempdart a écrit:Tu perd pas juste la vue la memoire aussi.Au travail tu est entrain d'abandonner les ailes.
mopar340- Incurable
beau projet il a air clean pour annee les ailes ces tu pareil comme une de duster et le 318 le laisse tu stock
firebuick- Incurable
oui c'est un devant de duster ca,je le garde original,il a juste 53000 mile,acheté du proprio original,ya vraiment juste les aile a changé c'etai leur defaut la rouillefirebuick a écrit:beau projet il a air clean pour annee les ailes ces tu pareil comme une de duster et le 318 le laisse tu stock
mopar340- Incurable
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15