nouvelles tetes
5 participants
Page 1 sur 1
Re: nouvelles tetes
soit plus bavard ces quoi tes anciennes tete et les nouvelle combien port int ect
ont vise le 5 peu etre
ont vise le 5 peu etre
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: nouvelles tetes
Les anciennes sont des sportsman dart 200cc full porté en acierfirebuick a écrit:soit plus bavard ces quoi tes anciennes tete et les nouvelle combien port int ect
ont vise le 5 peu etre
c quand meme tres bon mais elles sont fatigués
Ces tetes m'ont ammené a 9.67sec sur le 1/4
les suivantes sont des dart230alum full porté par le meme gars
Je touche a rien d'autre, sauf que la 230 a un set de jesel rocker, meme ratio
on vat ben voir
pp
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: nouvelles tetes
Tient rincer vous les oreilles
sur place c surprenant
on vat voir si c bon ce soir a St Eustache
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: nouvelles tetes
t avait dit pas dire que te passait mon 355
sa sonne bien te souhaite de bon numero
sa sonne bien te souhaite de bon numero
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: nouvelles tetes
Eh oui merci pour ton moteur, en attendant que ta transmission soit réparéefirebuick a écrit:t avait dit pas dire que je te passait mon 355
sa sonne bien te souhaite de bon numero
je l'aime déja et compte le garder
je te l'échangerai contre un 383 si tu veux
ppdd
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: nouvelles tetes
Je suis sur qu'il va refuser pour lui c'est pas bon un stroker en bas de 434!pp.dd a écrit:Eh oui merci pour ton moteur, en attendant que ta transmission soit réparéefirebuick a écrit:t avait dit pas dire que je te passait mon 355
sa sonne bien te souhaite de bon numero
je l'aime déja et compte le garder
je te l'échangerai contre un 383 si tu veux
ppdd
Re: nouvelles tetes
J'ai beaucoup hésiter avant de mettre les 230 sur le 434
Elles étaient sur le 383 pret a faire feu avec une plus petit cam
mais comme le 434 allait bien, je teste.
je veux savoir la différence avec ces tetes la`
en partant c au moins 60lbs de moins sur le devant.
la réponse ce soir si il pleut pas
pp
Elles étaient sur le 383 pret a faire feu avec une plus petit cam
mais comme le 434 allait bien, je teste.
je veux savoir la différence avec ces tetes la`
en partant c au moins 60lbs de moins sur le devant.
la réponse ce soir si il pleut pas
pp
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: nouvelles tetes
Bonne chance a ton gars et toi.Je vous souhaite de dessendre votre temps!pp.dd a écrit:J'ai beaucoup hésiter avant de mettre les 230 sur le 434
Elles étaient sur le 383 pret a faire feu avec une plus petit cam
mais comme le 434 allait bien, je teste.
je veux savoir la différence avec ces tetes la`
en partant c au moins 60lbs de moins sur le devant.
la réponse ce soir si il pleut pas
pp
Re: nouvelles tetes
mechant son ton moteur pierre .un soir que je vais etre off je vais aller voir ca en vrai a st eutache
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: nouvelles tetes
excuse ppdd j ai suprimer ton message tu dit avoir rouler 6,29 mais air etait surement tres humide a soir comparer a vendredie passer ou c etait tres bon
ton 60 pieds est tu semblabe
ton 60 pieds est tu semblabe
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: nouvelles tetes
je disais
col...de tarb.....
c moins vite
6.29sec
Tout ce travail et ce $$$$
pour moins bon
pourquoi?
ppdd
col...de tarb.....
c moins vite
6.29sec
Tout ce travail et ce $$$$
pour moins bon
pourquoi?
ppdd
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: nouvelles tetes
pp.dd a écrit:je disais
col...de tarb.....
c moins vite
6.29sec
Tout ce travail et ce $$$$
pour moins bon
pourquoi?
ppdd
ces tu question d air ou de tuning peux etre ta besoin jetter carbu a plus de timing
air vendredie passer etait tres bonne et auj c etait comment
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: nouvelles tetes
Air trop humide et tres chaud c'est surement sa le trouble!Eille le gros tu a suprimer un message de mp.p. d.d. par erreur j'espere que tu avait pas t'est lunette sinon va falloir que Steph enleve la commande suprimer de sur ta session!
Re: nouvelles tetes
Tres décevant, mais la mécanique nous réserve souvent des surprises
et c cela qui est interessant.
Effectivement l'air était pas propice a des records.
Il y avait environ .1 de seconde plus lent
6.15sec -----6.25sec cette semaine
a 6,29sec avec 70lbs de moins dans le devant et
2,500$ de moins dans mes poches c comme sté veut dire
p
et c cela qui est interessant.
Effectivement l'air était pas propice a des records.
Il y avait environ .1 de seconde plus lent
6.15sec -----6.25sec cette semaine
a 6,29sec avec 70lbs de moins dans le devant et
2,500$ de moins dans mes poches c comme sté veut dire
p
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: nouvelles tetes
Comme il a plu hier, tout le monde c retrouvé dans le trailer et le promoteur Jacques Labellefirebuick a écrit:pp.dd a écrit:je disais
col...de tarb.....
c moins vite
6.29sec
Tout ce travail et ce $$$$
pour moins bon
pourquoi?
ppdd
ces tu question d air ou de tuning peux etre ta besoin jetter carbu a plus de timing
air vendredie passer etait tres bonne et auj c etait comment
est venu jaser avec nous.Selon lui c la compression qui est differente .C vrai que les tetes d'acier
sont vieilles ,coupé en angle et recoupé au fils des ans.Je vais les remesurer , la derniere fois c'était 58cc
la 230 a 64cc.Selon lui une tete d'alluminium demanderais 1point de plus pour équivaloir a une tete d'acier.
Il est entendu aussi que flow pour flow la tete ayant le moins de cc d'intake port aura une meilleur vélocité
et marchera plus.
ppdd
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: nouvelles tetes
pp.dd a écrit:Tres décevant, mais la mécanique nous réserve souvent des surprises
et c cela qui est interessant.
Effectivement l'air était pas propice a des records.
Il y avait environ .1 de seconde plus lent
6.15sec -----6.25sec cette semaine
a 6,29sec avec 70lbs de moins dans le devant et
2,500$ de moins dans mes poches c comme sté veut dire
p
ces vraie des fois que plus gros ont pense que ca va donner automatiquement plus de power mais ces pas aussi facile que sa
peu etre que 200cc port travailler ces asser pour le 434 et que 230 ces trop mais as tu jouer avec le jetting ,timing ect
et quel grosseur de carbu tu as decu peu etre ta besoin plus gros genre dominateur ou meme changer intake
pas mal sur tu va trouver bonne combine
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|