compétition amicale dart vs firebuick
+16
nali
La Gelinotte
mike machine
yves5458
Joboy383
trans am 80
cam ss
chevydeluxe71
Kustom
pp.dd
Domtruck
mustangii
demondebil
dart
mopar340
firebuick
20 participants
Page 13 sur 26
Page 13 sur 26 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26
qui va etre plus rapide dart ou firebuick
Re: compétition amicale dart vs firebuick
Je comprends rien
vous avez une piste toute équipéé
avec de la colle et des lumieres
c le vendredi soir, tu peux faire les passes que tu veux
ils vendent de la biere et des hot-dogs, tu peux apporter ton lunch
les femmes sont belles et sexys
Tout ça pour un gros 10$
Je vous attend tout les deux demain
parce qu'il fera pas toujours beau et que l'hiver est proche
alors profitez en
p :(bienvenu):
vous avez une piste toute équipéé
avec de la colle et des lumieres
c le vendredi soir, tu peux faire les passes que tu veux
ils vendent de la biere et des hot-dogs, tu peux apporter ton lunch
les femmes sont belles et sexys
Tout ça pour un gros 10$
Je vous attend tout les deux demain
parce qu'il fera pas toujours beau et que l'hiver est proche
alors profitez en
p :(bienvenu):
pp.dd- Incurable
Par pas d'histoire je n'ai rien poser dessus!mopar340 a écrit:je comprend qu'il ne sorte pas le dart tout de suite , avec ce qu'il a posé dessus ,mieux vaut le laissé bien caché et faire la surprise en en direct la bas ,etre en bas de 6 sec
D'ailleur je vais perdre par abandon!
J'annule pour cause personnel!Desoler!
dart a écrit:Par pas d'histoire je n'ai rien poser dessus!mopar340 a écrit:je comprend qu'il ne sorte pas le dart tout de suite , avec ce qu'il a posé dessus ,mieux vaut le laissé bien caché et faire la surprise en en direct la bas ,etre en bas de 6 sec
D'ailleur je vais perdre par abandon!
J'annule pour cause personnel!Desoler!
firebuick- Incurable
Vu que le tune up sur le char a Donald n est pas fini, alors que Dart est au point, ca pourrai se jouer en 1 coup d essai, pour voir, et une finale.
J espere voir Do gagner (Pas d offense Dart ), parce que j ai bosse sur le char.
Resultats demain soir ?
J espere voir Do gagner (Pas d offense Dart ), parce que j ai bosse sur le char.
Resultats demain soir ?
nali- Accro
c'est quoi la joke , c'etait prevu pour le vendredi 14 , moi j'ai quelque chose de prevu pour demain , c'est pas corect la gang de changer d'idee comme ca .
demondebil- Mordu
demondebil a écrit:c'est quoi la joke , c'etait prevu pour le vendredi 14 , moi j'ai quelque chose de prevu pour demain , c'est pas corect la gang de changer d'idee comme ca .
ces pas demain moi le 14 je vais monter avec mon buick ces dart pour raison personel doit decliner
firebuick- Incurable
c'est pas grave moi je vais me prendre contre toi , tu a dit que tu le fait en 7 seconde alors il faut que tu me donne au moin 5 seconde d'avance et j'aurai peut etre une chance de t'avoir .firebuick a écrit:demondebil a écrit:c'est quoi la joke , c'etait prevu pour le vendredi 14 , moi j'ai quelque chose de prevu pour demain , c'est pas corect la gang de changer d'idee comme ca .
ces pas demain moi le 14 je vais monter avec mon buick ces dart pour raison personel doit decliner
demondebil- Mordu
C'est moi qui doit decliner pour raison personel mais inquieter sa va etre partit remise!
osti... pour une fois que j avais off un vendredi soir ca ne marchera pas encore
yves5458- Modérateur
comme je disai ca l,air tres compliqué les drag il doivent annoncé air trop chaude ce jour la ou la piste collera pas asséyves5458 a écrit:osti... pour une fois que j avais off un vendredi soir ca ne marchera pas encore
mopar340- Incurable
La temperature est ideal de ce temps-ci c'est le gars qui est pas encore top shape!mopar340 a écrit:comme je disai ca l,air tres compliqué les drag il doivent annoncé air trop chaude ce jour la ou la piste collera pas asséyves5458 a écrit:osti... pour une fois que j avais off un vendredi soir ca ne marchera pas encore
dart a écrit:La temperature est ideal de ce temps-ci c'est le gars qui est pas encore top shape!mopar340 a écrit:comme je disai ca l,air tres compliqué les drag il doivent annoncé air trop chaude ce jour la ou la piste collera pas asséyves5458 a écrit:osti... pour une fois que j avais off un vendredi soir ca ne marchera pas encore
ca te prendrais un pilote pour conduire pour toi
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:dart a écrit:La temperature est ideal de ce temps-ci c'est le gars qui est pas encore top shape!mopar340 a écrit:comme je disai ca l,air tres compliqué les drag il doivent annoncé air trop chaude ce jour la ou la piste collera pas asséyves5458 a écrit:osti... pour une fois que j avais off un vendredi soir ca ne marchera pas encore
Moi j'veux ben !! Chu volontaire! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLL joke!!!
Cadillac Jack- Habitué
Cadillac Jack a écrit:yves5458 a écrit:dart a écrit:La temperature est ideal de ce temps-ci c'est le gars qui est pas encore top shape!mopar340 a écrit:comme je disai ca l,air tres compliqué les drag il doivent annoncé air trop chaude ce jour la ou la piste collera pas asséyves5458 a écrit:osti... pour une fois que j avais off un vendredi soir ca ne marchera pas encore
moi je prendrais un gars avec plus d experience .car toi je t ais vue dans un expo stationner ta camaro en envers
yves5458- Modérateur
Y'en a un hier qui ma offet de louer le char!yves5458 a écrit:dart a écrit:La temperature est ideal de ce temps-ci c'est le gars qui est pas encore top shape!mopar340 a écrit:comme je disai ca l,air tres compliqué les drag il doivent annoncé air trop chaude ce jour la ou la piste collera pas asséyves5458 a écrit:osti... pour une fois que j avais off un vendredi soir ca ne marchera pas encore
juste mettre ca au drive et pesé sur le gaz sans shifté,tu depasse le buick pareilCadillac Jack a écrit:yves5458 a écrit:dart a écrit:La temperature est ideal de ce temps-ci c'est le gars qui est pas encore top shape!mopar340 a écrit:comme je disai ca l,air tres compliqué les drag il doivent annoncé air trop chaude ce jour la ou la piste collera pas asséyves5458 a écrit:osti... pour une fois que j avais off un vendredi soir ca ne marchera pas encore
mopar340- Incurable
dart a écrit:Y'en a un hier qui ma offet de louer le char!yves5458 a écrit:dart a écrit:La temperature est ideal de ce temps-ci c'est le gars qui est pas encore top shape!mopar340 a écrit:comme je disai ca l,air tres compliqué les drag il doivent annoncé air trop chaude ce jour la ou la piste collera pas asséyves5458 a écrit:osti... pour une fois que j avais off un vendredi soir ca ne marchera pas encore
je pense que je sais c est qui.moi je suis pret a payer le gaz
yves5458- Modérateur
Y'es deja full mais ma transmission shift pas en 3 sur la tire a cause de mon shifter pis je peut pas mettre celui au plancher tout de suite!Donc faut vous fier au 7.66 de l'annee derniere!yves5458 a écrit:dart a écrit:Y'en a un hier qui ma offet de louer le char!yves5458 a écrit:dart a écrit:La temperature est ideal de ce temps-ci c'est le gars qui est pas encore top shape!mopar340 a écrit:comme je disai ca l,air tres compliqué les drag il doivent annoncé air trop chaude ce jour la ou la piste collera pas asséyves5458 a écrit:osti... pour une fois que j avais off un vendredi soir ca ne marchera pas encore
Alex je peut pas te le laisser conduire tu va perdre ta casquette!Cadillac Jack a écrit:yves5458 a écrit:dart a écrit:La temperature est ideal de ce temps-ci c'est le gars qui est pas encore top shape!mopar340 a écrit:comme je disai ca l,air tres compliqué les drag il doivent annoncé air trop chaude ce jour la ou la piste collera pas asséyves5458 a écrit:osti... pour une fois que j avais off un vendredi soir ca ne marchera pas encore
dart a écrit:Y'es deja full mais ma transmission shift pas en 3 sur la tire a cause de mon shifter pis je peut pas mettre celui au plancher tout de suite!Donc faut vous fier au 7.66 de l'annee derniere!yves5458 a écrit:dart a écrit:Y'en a un hier qui ma offet de louer le char!yves5458 a écrit:dart a écrit:La temperature est ideal de ce temps-ci c'est le gars qui est pas encore top shape!mopar340 a écrit:comme je disai ca l,air tres compliqué les drag il doivent annoncé air trop chaude ce jour la ou la piste collera pas asséyves5458 a écrit:osti... pour une fois que j avais off un vendredi soir ca ne marchera pas encore
si c est juste d installer le shifter je peut aller te le poser
yves5458- Modérateur
Non y'a un paquet de choses que je voulait verifier aussi!yves5458 a écrit:dart a écrit:Y'es deja full mais ma transmission shift pas en 3 sur la tire a cause de mon shifter pis je peut pas mettre celui au plancher tout de suite!Donc faut vous fier au 7.66 de l'annee derniere!yves5458 a écrit:dart a écrit:Y'en a un hier qui ma offet de louer le char!yves5458 a écrit:dart a écrit:La temperature est ideal de ce temps-ci c'est le gars qui est pas encore top shape!mopar340 a écrit:comme je disai ca l,air tres compliqué les drag il doivent annoncé air trop chaude ce jour la ou la piste collera pas asséyves5458 a écrit:osti... pour une fois que j avais off un vendredi soir ca ne marchera pas encore
Donc sa va aller a l'annee prochaine.
dart a écrit:Non y'a un paquet de choses que je voulait verifier aussi!yves5458 a écrit:dart a écrit:Y'es deja full mais ma transmission shift pas en 3 sur la tire a cause de mon shifter pis je peut pas mettre celui au plancher tout de suite!Donc faut vous fier au 7.66 de l'annee derniere!yves5458 a écrit:dart a écrit:Y'en a un hier qui ma offet de louer le char!yves5458 a écrit:dart a écrit:La temperature est ideal de ce temps-ci c'est le gars qui est pas encore top shape!mopar340 a écrit:comme je disai ca l,air tres compliqué les drag il doivent annoncé air trop chaude ce jour la ou la piste collera pas asséyves5458 a écrit:osti... pour une fois que j avais off un vendredi soir ca ne marchera pas encore
tu est comme moi il va sortir juste l an prochain manque de temps pour le finir
yves5458- Modérateur
oupssss on commence tu a avoir peur d'un simple 355 commun
mopar340- Incurable
C'est dret sa en plus il va pas trop sortir l'an prochain car j'ai tout retarder donc je vais avoir des choses qui etait supposser etre fait qui sont remis.yves5458 a écrit:dart a écrit:Non y'a un paquet de choses que je voulait verifier aussi!yves5458 a écrit:dart a écrit:Y'es deja full mais ma transmission shift pas en 3 sur la tire a cause de mon shifter pis je peut pas mettre celui au plancher tout de suite!Donc faut vous fier au 7.66 de l'annee derniere!yves5458 a écrit:dart a écrit:Y'en a un hier qui ma offet de louer le char!yves5458 a écrit:dart a écrit:La temperature est ideal de ce temps-ci c'est le gars qui est pas encore top shape!mopar340 a écrit:comme je disai ca l,air tres compliqué les drag il doivent annoncé air trop chaude ce jour la ou la piste collera pas asséyves5458 a écrit:osti... pour une fois que j avais off un vendredi soir ca ne marchera pas encore
tu est comme moi il va sortir juste l an prochain manque de temps pour le finir
Dernière édition par dart le 7/9/2012, 12:54, édité 1 fois
Page 13 sur 26 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26