compétition amicale dart vs firebuick
+16
nali
La Gelinotte
mike machine
yves5458
Joboy383
trans am 80
cam ss
chevydeluxe71
Kustom
pp.dd
Domtruck
mustangii
demondebil
dart
mopar340
firebuick
20 participants
Page 19 sur 26
Page 19 sur 26 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26
qui va etre plus rapide dart ou firebuick
Re: compétition amicale dart vs firebuick
goon a écrit:chevydeluxe71 a écrit:Donald pis moi on est à St-eustache mon Pierre! T'es ou? On est à veille de boire ton alcool, après la dernière run du Regal ! On va garder lestemps pour nous, histoire de garder le suspense!
Histoire d'être moins gêner par les performances!!!!!!
nenon c etait farce ont a pas monter avec le char
firebuick- Incurable
Si il mouille pas demain je vais aller voir aller le buick comme spectateur!
y devrait faire beau... et pas trop chaud
mustangii- Accro
Pas croyable de lire des choses de memedart a écrit:Si il mouille pas demain je vais aller voir aller le buick comme spectateur!
Dart, tu es vraiment drole
si y mouille =y a pas de drag
si y mouille pas tu viens mais pas de char
arrete , onparle de cette competition depuis 3semaines
et tu oses venir mais pas de char
je pensais pas que tu étais comme ça
c décevant
p
pp.dd- Incurable
plus que decevant j en braille ost... lacheux
yves5458- Modérateur
y fait ben de pas y aller...
mustangii- Accro
mustangii a écrit:y fait ben de pas y aller...
pourquoi
yves5458- Modérateur
J'ai une question ????
Il va tu en avoir une compétition ou non ?
J'ai hâte de savoir le resultat moé la!......
Un petite competition amicale pas besoin d'etre sur la coche et attendre le climat ideal, les deux vont avoir le meme climat.
Une shot sur une ligne et une deuxieme en inversant les lignes pour donner a chacun l'avantage de la piste.
ON compare les temps et le tour est jouer.
Il va tu en avoir une compétition ou non ?
J'ai hâte de savoir le resultat moé la!......
Un petite competition amicale pas besoin d'etre sur la coche et attendre le climat ideal, les deux vont avoir le meme climat.
Une shot sur une ligne et une deuxieme en inversant les lignes pour donner a chacun l'avantage de la piste.
ON compare les temps et le tour est jouer.
Chevy73- Modérateur
Yves.....parce que Dart n'a pas la santé pour checker son char... penses tu qu'il la plus pour chauffer son char??? son char y fait au dessus de 500 hp avec un steering box power bras.... en plus SI et je dis bien SI Dart est sur la csst ou assurance maladie(ce que je ne suis pas au courant) c'est courir a sa perte aller courir pour l’orgueil de dire qu'il est plus vite que firebuick... penses y bien quand ca viens le temps de pas payer y sont experts la dedans....
mustangii- Accro
mustangii a écrit: Yves.....parce que Dart n'a pas la santé pour checker son char... penses tu qu'il la plus pour chauffer son char??? son char y fait au dessus de 500 hp avec un steering box power bras.... en plus SI et je dis bien SI Dart est sur la csst ou assurance maladie(ce que je ne suis pas au courant) c'est courir a sa perte aller courir pour l’orgueil de dire qu'il est plus vite que firebuick... penses y bien quand ca viens le temps de pas payer y sont experts la dedans....
c est sur si la santé est pas la il ne faut pas courrir.mais je pense que le tout est rentré dnas au point vue santé
yves5458- Modérateur
ben c'est ce que j'ai vu dans les alentours de la page 14.... je persiste et signe dart fait bien de ne pas aller courser sans etre top shape et que son char qu'il soit en bonne condition pour ne pas risquer de le briser pour une niaiserie faute d'avoir pu vérifier
avant d'aller au drag je prends au moins 2h pour inspecter et vérifier ce qui est possible et ce qui est a risque de briser aux courses... principalement les joints et le driveshaft les yokes bearing de la queue de la transmission et si fissure dans le case les essieux la conduite les brakes ...
avant d'aller au drag je prends au moins 2h pour inspecter et vérifier ce qui est possible et ce qui est a risque de briser aux courses... principalement les joints et le driveshaft les yokes bearing de la queue de la transmission et si fissure dans le case les essieux la conduite les brakes ...
mustangii- Accro
moi je suis pret ces sur j ai beaucoup chose qui ont pas ete tester mais un ti tour autour du block sur les slick meme a 30 lbs me dit ces pas pareil pentoute j ai hate d essayer sa
pour le choix de dart ont ces parler et je respecte son choix ces tout rien a rajouter
j espere juste avoir pas pluie
pour le choix de dart ont ces parler et je respecte son choix ces tout rien a rajouter
j espere juste avoir pas pluie
firebuick- Incurable
te souhaite du beau temps
mustangii- Accro
Ce que je voulais dire c'est que c'est pas obliger d’être la grosse compétition, on parle ici de compétition amicale, pas d'une course avec un gros enjeux, c'est supposer être pour le plaisir et pas pour briser des machines.
Quand c'est pour le fun tu run le char en fonction de pas le briser, en tout cas me semble..
Quand c'est pour le fun tu run le char en fonction de pas le briser, en tout cas me semble..
Chevy73- Modérateur
je ne pense pas que personne souhaite de briser sur la piste.mais quand tu va au drag c est le pied au fond jusqu au bout du 1/4
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:je ne pense pas que personne souhaite de briser sur la piste.mais quand tu va au drag c est le pied au fond jusqu au bout du 1/4
oui mais y'as une différence entre rouler dans le fond de point a Sanair et aller comparer son char avec un chum, pas obliger de rouler le moteur au bord de la catastrophe a chaque vitesse.
De toute façon un char est supposé tuffer quelques run de drag sans problème pour le reste y'as VISA
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:yves5458 a écrit:je ne pense pas que personne souhaite de briser sur la piste.mais quand tu va au drag c est le pied au fond jusqu au bout du 1/4
oui mais y'as une différence entre rouler dans le fond de point a Sanair et aller comparer son char avec un chum, pas obliger de rouler le moteur au bord de la catastrophe a chaque vitesse.
De toute façon un char est supposé tuffer quelques run de drag sans problème pour le reste y'as VISA
c est le visa que j aime
yves5458- Modérateur
Moi c'est chic chic mastercard!yves5458 a écrit:Chevy73 a écrit:yves5458 a écrit:je ne pense pas que personne souhaite de briser sur la piste.mais quand tu va au drag c est le pied au fond jusqu au bout du 1/4
c est le visa que j aime
dart a écrit:Moi c'est chic chic mastercard!yves5458 a écrit:Chevy73 a écrit:yves5458 a écrit:je ne pense pas que personne souhaite de briser sur la piste.mais quand tu va au drag c est le pied au fond jusqu au bout du 1/4
c est le visa que j aime
cette annnée c est pas une carte master card que tu as besoin .mais une carte soleil
yves5458- Modérateur
Celle la elle a servit plus cette annee que dans les 30 d'avant!yves5458 a écrit:dart a écrit:Moi c'est chic chic mastercard!yves5458 a écrit:Chevy73 a écrit:yves5458 a écrit:je ne pense pas que personne souhaite de briser sur la piste.mais quand tu va au drag c est le pied au fond jusqu au bout du 1/4
c est le visa que j aime
cette annnée c est pas une carte master card que tu as besoin .mais une carte soleil
dart a écrit:Celle la elle a servit plus cette annee que dans les 30 d'avant!yves5458 a écrit:dart a écrit:Moi c'est chic chic mastercard!yves5458 a écrit:Chevy73 a écrit:yves5458 a écrit:je ne pense pas que personne souhaite de briser sur la piste.mais quand tu va au drag c est le pied au fond jusqu au bout du 1/4
c est le visa que j aime
comme ca c est a cause de toi que je paye plus d impot cette année
yves5458- Modérateur
dart a écrit:Joboy va voir tes mp svp.
quoi veux tu acheter une diff avec 4.10 de gear
firebuick- Incurable
firebuick a écrit:dart a écrit:Joboy va voir tes mp svp.
quoi veux tu acheter une diff avec 4.10 de gear
c est pas bon une 4.10 faut que tu te promene en trailler
yves5458- Modérateur
Page 19 sur 26 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26