compétition amicale dart vs firebuick
+16
nali
La Gelinotte
mike machine
yves5458
Joboy383
trans am 80
cam ss
chevydeluxe71
Kustom
pp.dd
Domtruck
mustangii
demondebil
dart
mopar340
firebuick
20 participants
Page 3 sur 26
Page 3 sur 26 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26
qui va etre plus rapide dart ou firebuick
Re: compétition amicale dart vs firebuick
Ben met-le sua balance à nouveau on verra....
Domtruck- Incurable
Moi aussi j'en perd des bouts c'est vrai j'ai mis des roues moin large en avant donc surement 2 a 3 livres de moin.
Quand je vais passer je vais arreter le peser et mettre le poid.Domtruck a écrit:Ben met-le sua balance à nouveau on verra....
dart a écrit:Moi aussi j'en perd des bouts c'est vrai j'ai mis des roues moin large en avant donc surement 2 a 3 livres de moin.
Salut Mr. Le sarcastique!
Le mettre sua balance règlerait toutes formes de discussions inutiles face au poids de ton char.
Moi j'ai ma carte de pesée et toi?
De Domtruck le subtile...
Domtruck- Incurable
Quand je suis passer elle etait fermer donc faut me croire sur parole!Domtruck a écrit:dart a écrit:Moi aussi j'en perd des bouts c'est vrai j'ai mis des roues moin large en avant donc surement 2 a 3 livres de moin.
Salut Mr. Le sarcastique!
Le mettre sua balance règlerait toutes formes de discussions inutiles face au poids de ton char.
Moi j'ai ma carte de pesée et toi?
De Domtruck le subtile...
T'as juste a passer sur la balance kenny la fin de semaine pis prendre une photo avec le journal pis le bord de porte pour etre certain que c'est pas la hyundai que tu peses!!!
chevydeluxe71- Amateur
Sa se peut tu sacre un dart 1975 4 porte bigblock avec tout les renforts ne pese pas le poid d'un 1970!chevydeluxe71 a écrit:T'as juste a passer sur la balance kenny la fin de semaine pis prendre une photo avec le journal pis le bord de porte pour etre certain que c'est pas la hyundai que tu peses!!!
Poid estimer avec un 6 3150lbs!
Avec un 6 cylindres!
Pis avec un small block 3285lbs!
Source:
http://www.valiant.org/dart/1975.html
Asteur rajouter un big block une 727 gros block des frames connector un driveshaft loop un 8 1/4 au lieu d' 7 1/4
un rad 26" au lieu de 22" des roues 15" au lieu de 14" et plus!
Ont peut tous se donner rendez vous a la balance bande septique!
Just pour toi!chevydeluxe71 a écrit:T'as juste a passer sur la balance kenny la fin de semaine pis prendre une photo avec le journal pis le bord de porte pour etre certain que c'est pas la hyundai que tu peses!!!
Hyundai accent gl 4 portes poid 1610 kilos =3549.4424lbs!
Source
http://www.hyundaivaudreuil.com/fr/neuf/hyundai/accent-berline/#DIMENSIONS, CAPACITÉS ET POIDS
En passant tout le monde veulent que je pese mon chars pis firebuick lui avec son nouveau differentiel c'est roues?chevydeluxe71 a écrit:T'as juste a passer sur la balance kenny la fin de semaine pis prendre une photo avec le journal pis le bord de porte pour etre certain que c'est pas la hyundai que tu peses!!!
dart a écrit:L'huile a moteur aussi n'est pas la meme qu'il y a 2 ans! :mdr: :mdr:Domtruck a écrit:dart a écrit:
Domtruck je recite mon message pour etre sur que tu le vois!
Kessé tu veux! À mon âge on en perds des boutes...
Ça fait 2 ans que tu n'arrête pas de jouer dessus, lames pneus , rims, mufflers, fan en plastic...ect
Té peut-être dû pour une pesée à jour............
Dart, je grossis mon message pour être certain que tu le vois bien!
oui mais j ai entendu parler que ta des lames de rajouter donc plus de poid a trainer
moi aussi ces sur que 8,5 est plus pesant mais de combien je sais pas
firebuick- Incurable
Quand on parle d'hyundai accent on devrait plutot dire poids a vide 1087kg=2446lbs!
faut etre logique le 1610kg c,est avec touts les liquide le max de bagages et 5 passagers!
faut etre logique le 1610kg c,est avec touts les liquide le max de bagages et 5 passagers!
cam ss- Accro
Les paris sont ouvert sur le poid de mon chars j'ai une carte de pesee fraiche imprimer!Fier vous pas au 3550 c'etait moin quand je l'ai ecrit je ne me souvenais pas exactement du poid,j'ai retrouver mon bout de papier
en revenant de la pesee.
en revenant de la pesee.
moi je dit ces 3400 lbs
firebuick- Incurable
Bien essayer mais c'est meme pas proche autre chose il avait 3/8 de tank de gaz dans la tank!firebuick a écrit:moi je dit ces 3400 lbs
Tu veut des preuvent mais tu essai pas de deviner!chevydeluxe71 a écrit:T'as juste a passer sur la balance kenny la fin de semaine pis prendre une photo avec le journal pis le bord de porte pour etre certain que c'est pas la hyundai que tu peses!!!
dart a écrit:Bien essayer mais c'est meme pas proche autre chose il avait 3/8 de tank de gaz dans la tank!firebuick a écrit:moi je dit ces 3400 lbs
pas proche ces tu plus ou moins
firebuick- Incurable
Plus!firebuick a écrit:dart a écrit:Bien essayer mais c'est meme pas proche autre chose il avait 3/8 de tank de gaz dans la tank!firebuick a écrit:moi je dit ces 3400 lbs
pas proche ces tu plus ou moins
dart a écrit:Il pese 160 kilos de plus sur l'essieu avant que arriere!
ca ces normal je crois va tu monter batterie dans valise
firebuick- Incurable
je dirais qu'il pese avec moins d'une demie tank 3660 lbs!
cam ss- Accro
cam ss a écrit:je dirais qu'il pese avec moins d'une demie tank 3660 lbs!
en tout cas une chose sur je pese pas mal plus que dart
firebuick- Incurable
C'est normal tu est toujour entrain de manger!firebuick a écrit:cam ss a écrit:je dirais qu'il pese avec moins d'une demie tank 3660 lbs!
dart a écrit:C'est normal tu est toujour entrain de manger!firebuick a écrit:cam ss a écrit:je dirais qu'il pese avec moins d'une demie tank 3660 lbs!
je sais ben j ai deja essayer d arreter sa mais apres une semaine mon systeme a mal ragis a sa
a pîs la ces rendu 9 a 5 pour dart crime mon ti block est pas populaire
firebuick- Incurable
Commence a fumer tu va moin manger!firebuick a écrit:dart a écrit:C'est normal tu est toujour entrain de manger!firebuick a écrit:cam ss a écrit:je dirais qu'il pese avec moins d'une demie tank 3660 lbs!
je sais ben j ai deja essayer d arreter sa mais apres une semaine mon systeme a mal ragis a sa
a pîs la ces rendu 9 a 5 pour dart crime mon ti block est pas populaire
Page 3 sur 26 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26