compétition amicale dart vs firebuick
+16
nali
La Gelinotte
mike machine
yves5458
Joboy383
trans am 80
cam ss
chevydeluxe71
Kustom
pp.dd
Domtruck
mustangii
demondebil
dart
mopar340
firebuick
20 participants
Page 21 sur 26
Page 21 sur 26 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26
qui va etre plus rapide dart ou firebuick
Re: compétition amicale dart vs firebuick
Joboy383 a écrit:yves5458 a écrit:bon ben moi j y vais au drag a soir je viens de parler a firebuick et lui il va etre la .j espere rencontrer d autre membre et si il pleut je reviendrer c est tout. la meteo est pas toujour juste
dans lboutte cé nouageux mais ben haut.....ma prendre le plymouth.....à ce soir
pas de trouble je pars dans cinq minutes on se voit la bas
yves5458- Modérateur
Cadillac Jack a écrit:J'veux pas péter la bulle de personne ici mais ca commence à être pathétique en sacrament votre affaire!!!! Ca s'peut-tu, quand même, ''s'taper s'a gueule'' pour des conneries pareilles!!! On s'croirait dans une classe de pré-maternelle.. ''Mon char est plus fort que l'tiens, naaaaaaah!!''...Ciboire, grandissez-donc un peu , les boys!!! Pour des gars d'votre âge, vous faites dur en calice, ca pas d'bon sens!!!! Si Dart se sent pas en forme pour chauffer, ses SON DROIT À LUI, personne qui a d'affaire à l'faire chier avec ca pour autant!!! Pis hey firebuick, la Camaro à CamSS ne sort peut-être pas souvent mais le jour où tu auras ne serait-ce que le dixième du power qu'ya dedans, LÀ tu pourras chialer....LÀ vous devez être content, j'viens juste d'me rabaisser à votre niveau pour passer mon message!!! Le titre du sujet le stipule BLACK ON FUCKIN' WHITE, compétition A-M-I-C-A-L-E, ya pas d'inspecteur de la NHRA North East Division qui vient checker les chars avant la run, là!!! On embarque sur la track, TEL QUEL, pis on descend l'1/8ième POUR LE FUN, pas pour prendre la tête à son adversaire parce qu'on l'a planté...... Un peu d'maturité , COME ON!!!!!!! Bon, asteur que j'ai fini d'péter ma coche contre la stupidité collective dont souffre ce sujet, ON PEUT TU EN REVENIR AU SUJET DE BASE SVP??? Merci!!!!
pour moé la tu vas te faire ramasser alex.c est juste une grosse joke tout les gars qui s achale sur ce post ce connais tres bien et c est tres amicale comme competition .tu as juste a venir a soir tu vas tout comprendre
yves5458- Modérateur
Cadillac Jack a écrit:J'veux pas péter la bulle de personne ici mais ca commence à être pathétique en sacrament votre affaire!!!! Ca s'peut-tu, quand même, ''s'taper s'a gueule'' pour des conneries pareilles!!! On s'croirait dans une classe de pré-maternelle.. ''Mon char est plus fort que l'tiens, naaaaaaah!!''...Ciboire, grandissez-donc un peu , les boys!!! Pour des gars d'votre âge, vous faites dur en calice, ca pas d'bon sens!!!! Si Dart se sent pas en forme pour chauffer, ses SON DROIT À LUI, personne qui a d'affaire à l'faire chier avec ca pour autant!!! Pis hey firebuick, la Camaro à CamSS ne sort peut-être pas souvent mais le jour où tu auras ne serait-ce que le dixième du power qu'ya dedans, LÀ tu pourras chialer....LÀ vous devez être content, j'viens juste d'me rabaisser à votre niveau pour passer mon message!!! Le titre du sujet le stipule BLACK ON FUCKIN' WHITE, compétition A-M-I-C-A-L-E, ya pas d'inspecteur de la NHRA North East Division qui vient checker les chars avant la run, là!!! On embarque sur la track, TEL QUEL, pis on descend l'1/8ième POUR LE FUN, pas pour prendre la tête à son adversaire parce qu'on l'a planté...... Un peu d'maturité , COME ON!!!!!!! Bon, asteur que j'ai fini d'péter ma coche contre la stupidité collective dont souffre ce sujet, ON PEUT TU EN REVENIR AU SUJET DE BASE SVP??? Merci!!!!
Je pense que tu pousse une peu, y'as moyen de s'exprimer sans peter de coche mon bon ami, la prochaine fois prend une tisane avant de poster, y'en as de la bonne......
Chevy73- Modérateur
revenu de la competion a l eau et en masse a part de sa j ai repartie sur les slick a grosse pluie les wiper fournissait pas et je voyait rien tant les vitre etait bué j ai meme pogner de la grele sa fessait pas mal mais 355 ces bien rendu pareil
j ai vue dart etait tres bien preparer avec une equipe et je vais en tenir compte a la prochaine fois
j ai vue dart etait tres bien preparer avec une equipe et je vais en tenir compte a la prochaine fois
firebuick- Incurable
Waw, quel surprise ce soir
Le beau Dart était la avec son taxi
il avait meme un biere pour moi
Le dart était pres avec des slicks et un shifter au plancher
Le Bo Firebuick était la aussi
de meme qu'une multitude de membres de AAmq
Dommage qu'il est plu ce soir
p
Le beau Dart était la avec son taxi
il avait meme un biere pour moi
Le dart était pres avec des slicks et un shifter au plancher
Le Bo Firebuick était la aussi
de meme qu'une multitude de membres de AAmq
Dommage qu'il est plu ce soir
p
pp.dd- Incurable
revient de st eutache il avait domtruck, pp.dd , firebuick, camss,dart, alex ,chevy deluxe, et moi meme une bonne gang j ais des photos mais pour l instant photobucket ne marche pas. je met ca aussitot que je peut
yves5458- Modérateur
Résultat:
Firebuick: 0
Dart:0
Orage:1
Firebuick: 0
Dart:0
Orage:1
chevydeluxe71- Amateur
Je pense qu'il est parfois bon de se tirer la pipeCadillac Jack a écrit:J'veux pas péter la bulle de personne ici mais ca commence à être pathétique en sacrament votre affaire!!!! Ca s'peut-tu, quand même, ''s'taper s'a gueule'' pour des conneries pareilles!!! etc etc bla bla bla:
Dart s'était désisté en bonne et du forme
et pourtant il était la ce soir, pourquoi
parce qu'il a compris que dans la vie il faut etre positif
que son verre est pas a moitié vide
il est a moitié plein
p
pp.dd- Incurable
ostie de pluie a marde... a sanair aussi c'est tombé mais les et street radial a pluie ca travaille bien on ne peut pas en dire autant de l,efficacité du defrost de mon char ni des rubbers de t-top
mustangii- Accro
Une chance qu'ont etait une gang sinon imagine comment j'aurait ete mouiller.En plus une chance que j'avait pas besoin d'arreter mettre du gaz le gars aurait trouver mon argent humide en ta!firebuick a écrit:revenu de la competion a l eau et en masse a part de sa j ai repartie sur les slick a grosse pluie les wiper fournissait pas et je voyait rien tant les vitre etait bué j ai meme pogner de la grele sa fessait pas mal mais 355 ces bien rendu pareil
Finalement vous avez la preuve un mopar sa prend pas l'humidité mais sont proprietaire oui!
L,important tout le monde s'est rendu a bon port,Donald courait le plus de risque avec ses slicks de rue passablement usés!
Et un plus grand nombre de km a faire,une reprise serait souhaitable!
Pour cette météo,il aurait été mieux d'organiser un drag de sous-marins!C'était pas vraiment comique car il a plu en Ta......,mais rendu chez Dart on a jugé qu'il valait mieux en rire!
Et un plus grand nombre de km a faire,une reprise serait souhaitable!
Pour cette météo,il aurait été mieux d'organiser un drag de sous-marins!C'était pas vraiment comique car il a plu en Ta......,mais rendu chez Dart on a jugé qu'il valait mieux en rire!
cam ss- Accro
Peut-etre que rendus a samedi,nous serons des consomateurs d'Absorbine junior!
cam ss- Accro
Moi tylenol musculaire!cam ss a écrit:Peut-etre que rendus a samedi,nous serons des consomateurs d'Absorbine junior!
Une bonne ponce de gin fera p-e la meme job!
cam ss- Accro
mais aver vous gouter a la grele vous autre moi j ai vue mon hood plein glace et sa cognait comme un marteau j ai meme pas checker ,mon char
les slick son bien rendu sa faite la job j ai meme clancher arriver chez nous
les slick son bien rendu sa faite la job j ai meme clancher arriver chez nous
Dernière édition par firebuick le 14/9/2012, 23:35, édité 1 fois
firebuick- Incurable
Nous avons pas gouté a la grele,p-e le fait que nous ayons quitté un peu plus tard que toi Donald!
cam ss- Accro
Non elle te suivait!firebuick a écrit:mais aver vous gouter a la grele vous autre moi j ai vue mon hood plein glace et sa cognait comme un marteau j ai meme pas checker ,mon char
Moi y a deja mouiller dedans le mien au debut ce soir je lui est remis sont coup c'est moi qui y a mouiller le banc!mustangii a écrit:ostie de pluie a marde... a sanair aussi c'est tombé mais les et street radial a pluie ca travaille bien on ne peut pas en dire autant de l,efficacité du defrost de mon char ni des rubbers de t-top
on dira ce que on voudra mais vous etes chipe en ost.... faire monter plein de monde pour vous voir sur la piste et vous partez sans faire une run
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:on dira ce que on voudra mais vous etes chipe en ost.... faire monter plein de monde pour vous voir sur la piste et vous partez sans faire une run
on va vous appeller les poules mouiller si ca continue
yves5458- Modérateur
Page 21 sur 26 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26