compétition amicale dart vs firebuick
+16
nali
La Gelinotte
mike machine
yves5458
Joboy383
trans am 80
cam ss
chevydeluxe71
Kustom
pp.dd
Domtruck
mustangii
demondebil
dart
mopar340
firebuick
20 participants
Page 22 sur 26
Page 22 sur 26 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26
qui va etre plus rapide dart ou firebuick
Re: compétition amicale dart vs firebuick
Moi j'etait pas la pour faire une run mais vous montrer mon équipe!yves5458 a écrit:on dira ce que on voudra mais vous etes chipe en ost.... faire monter plein de monde pour vous voir sur la piste et vous partez sans faire une run
Et moi j,ai été déçu de voir que tu fournissais pas les rain-suits
cam ss- Accro
tant qu'a moi.... y ne devrait jamais mouiller entre vendredi midi et dimanche en fin de soiré
mustangii- Accro
dart a écrit:Moi j'etait pas la pour faire une run mais vous montrer mon équipe!yves5458 a écrit:on dira ce que on voudra mais vous etes chipe en ost.... faire monter plein de monde pour vous voir sur la piste et vous partez sans faire une run
mechante equipe 12 gars pour changer deux pneus .pis en plus il veulent ce froter a antiflogestine
yves5458- Modérateur
Je vote pour cela Mustangii
cam ss- Accro
Le pire yvait un manteau de cuire dans le jeep dans mon stock pis ont y a pas penser!cam ss a écrit:Et moi j,ai été déçu de voir que tu fournissais pas les rain-suits
Pas antiphlogistine,pas assez fort Absorbine junior
cam ss- Accro
yves5458 a écrit:on va vous appeller les poules mouiller si ca continue
ouin asser mouuiller sa un bon test pour savoir si nos char aime humiditer ,j avait peur moi pour mon scoop qui rentre de eau dans carbu pour sa j ai pas niaiser sur place
firebuick- Incurable
cam ss a écrit:Pas antiphlogistine,pas assez fort Absorbine junior
aussi bien prendre de la morphine un coup parti
yves5458- Modérateur
Le pire c'est de ta faute tu a dit de pas se fier a météo médiocre c'est ce qu'ont a fait pis finalement ils avait raison!mustangii a écrit:tant qu'a moi.... y ne devrait jamais mouiller entre vendredi midi et dimanche en fin de soiré
Par chance l'ouverture de ton scoop est en arriere,le mopar etait admettons assez a risque!C'était pas une pluie ordinaire avec la méga ouverture du scoop dans le devant.
cam ss- Accro
firebuick a écrit:yves5458 a écrit:on va vous appeller les poules mouiller si ca continue
ouin asser mouuiller sa un bon test pour savoir si nos char aime humiditer ,j avait peur moi pour mon scoop qui rentre de eau dans carbu pour sa j ai pas niaiser sur place
as tu ouvert ton hood pour evacuer l eau dans le scoop
yves5458- Modérateur
[quote="dart"]
[/quote
Pour fois qu'ils ont eu raison cette bande de raisins!
Le pire c'est de ta faute tu a dit de pas se fier a météo médiocre c'est ce qu'ont a fait pis finalement ils avait raison!mustangii a écrit:tant qu'a moi.... y ne devrait jamais mouiller entre vendredi midi et dimanche en fin de soiré
[/quote
Pour fois qu'ils ont eu raison cette bande de raisins!
cam ss- Accro
yves5458 a écrit:firebuick a écrit:yves5458 a écrit:on va vous appeller les poules mouiller si ca continue
non
firebuick- Incurable
Finalement a bien y penser c'est la douche qui ma couter le plus chere a venir a date!
Moi a ta place j'irait faire sa!firebuick a écrit:yves5458 a écrit:firebuick a écrit:yves5458 a écrit:on va vous appeller les poules mouiller si ca continue
non
Et meme pas chaude a ce prix-la BATARD!
cam ss- Accro
En plus pas de controle sur le débit!cam ss a écrit:Et meme pas chaude a ce prix-la BATARD!
Bonne constatation!
cam ss- Accro
hood ben sec pas une goute dans scoop
firebuick- Incurable
Good au moin tu est sure qui en reste pas.firebuick a écrit: hood ben sec pas une goute dans scoop
pour une fois qu'ils avaient raison a eux autres... la lois de la moyenne fait que malheureusement c'est a soir qu'ils ont vu juste.... comme j'ai dit a sanair aussi y a mouiller en masse 2-3 goutes pis en 2 min c'étai le déluge... une chance j'avais pas descendu avec le truck et le trailer et le char... sinon j,aurais été tout trempe moi si....dart a écrit:Le pire c'est de ta faute tu a dit de pas se fier a météo médiocre c'est ce qu'ont a fait pis finalement ils avait raison!mustangii a écrit:tant qu'a moi.... y ne devrait jamais mouiller entre vendredi midi et dimanche en fin de soiré
mustangii- Accro
Moi le probleme c'est que j'ai plus de slick de rue sinon sa aurait ete moin pire!mustangii a écrit:pour une fois qu'ils avaient raison a eux autres... la lois de la moyenne fait que malheureusement c'est a soir qu'ils ont vu juste.... comme j'ai dit a sanair aussi y a mouiller en masse 2-3 goutes pis en 2 min c'étai le déluge... une chance j'avais pas descendu avec le truck et le trailer et le char... sinon j,aurais été tout trempe moi si....dart a écrit:Le pire c'est de ta faute tu a dit de pas se fier a météo médiocre c'est ce qu'ont a fait pis finalement ils avait raison!mustangii a écrit:tant qu'a moi.... y ne devrait jamais mouiller entre vendredi midi et dimanche en fin de soiré
c,est pas mal normal ca.... le mien non plus l'eau rentre pas dedans....firebuick a écrit: hood ben sec pas une goute dans scoop
comme tu sais le fait que le scoop dépasse le hood sur le cowl dash ca aide grandement a ce qu'il ne mouille pas sur le hood et rien ne va sur le carburateur
mustangii- Accro
je roule des et street radial dans rue et des vrais slicks aux courses.... si j,ai besoin de et street dans rue non pas du tout mais j'aime mieux ca que des bfg T/Adart a écrit:Moi le probleme c'est que j'ai plus de slick de rue sinon sa aurait ete moin pire!mustangii a écrit:pour une fois qu'ils avaient raison a eux autres... la lois de la moyenne fait que malheureusement c'est a soir qu'ils ont vu juste.... comme j'ai dit a sanair aussi y a mouiller en masse 2-3 goutes pis en 2 min c'étai le déluge... une chance j'avais pas descendu avec le truck et le trailer et le char... sinon j,aurais été tout trempe moi si....dart a écrit:Le pire c'est de ta faute tu a dit de pas se fier a météo médiocre c'est ce qu'ont a fait pis finalement ils avait raison!mustangii a écrit:tant qu'a moi.... y ne devrait jamais mouiller entre vendredi midi et dimanche en fin de soiré
mustangii- Accro
Page 22 sur 26 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26