Modification d'hiver?
+12
mafia
shelby
inter51
demondebil
letrucker2
mustangii
firebuick
Kustom
dart
peterbiltman
mopar340
Chevy73
16 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Modification d'hiver?
Pour ce qui est de mon cas je suis encore a finaliser mes projets d'hivers
Ca mijote encore
Ca mijote encore
Rebel- Habitué
héhé cet hiver je projette de projetter la neige le plus loin possible de preference chez les voisins
mustangii- Accro
moi je projete,ou plutot jespere tomber sur le chomage au fete.
si cé le cas,en janvier jva rentrer mon vieux et faire quelque modif tranquillement pas vite.
comme projet,
1- un tonneau cover en fibre avec aileron moulé sur la boite.
2- air climatiser
si cé le cas,en janvier jva rentrer mon vieux et faire quelque modif tranquillement pas vite.
comme projet,
1- un tonneau cover en fibre avec aileron moulé sur la boite.
2- air climatiser
mafia- Incurable
ca c,est une bonne idée l'air climatisé
mustangii- Accro
Comme l'hiver s'en vient j'ai changer mon carbu. 850 double pompe holley par un edelbrock 800 thunder avs ont verras ce que sa va donner l'ete prochain.Pour les modif a venir je vais relocalisser ma pompe a gaz et regulateur,faire une retouche, polir le chars au complet et replacer ma colonne a la bonne place.La derniere fois ont la installer un demie tour pas a sa place.Et pour finir changer mes bushing de lame pour un set en uretane.
dart a écrit:Comme l'hiver s'en vient j'ai changer mon carbu. 850 double pompe holley par un edelbrock 800 thunder avs ont verras ce que sa va donner l'ete prochain.Pour les modif a venir je vais relocalisser ma pompe a gaz et regulateur,faire une retouche, polir le chars au complet et replacer ma colonne a la bonne place.La derniere fois ont la installer un demie tour pas a sa place.Et pour finir changer mes bushing de lame pour un set en uretane.
t u as oublier un projet shooter le regal
yves5458- Modérateur
Non je l'ai pas oublier c'est pas mon projet mais je vais le shooter pour vous.yves5458 a écrit:dart a écrit:Comme l'hiver s'en vient j'ai changer mon carbu. 850 double pompe holley par un edelbrock 800 thunder avs ont verras ce que sa va donner l'ete prochain.Pour les modif a venir je vais relocalisser ma pompe a gaz et regulateur,faire une retouche, polir le chars au complet et replacer ma colonne a la bonne place.La derniere fois ont la installer un demie tour pas a sa place.Et pour finir changer mes bushing de lame pour un set en uretane.
dart a écrit:Non je l'ai pas oublier c'est pas mon projet mais je vais le shooter pour vous.yves5458 a écrit:dart a écrit:Comme l'hiver s'en vient j'ai changer mon carbu. 850 double pompe holley par un edelbrock 800 thunder avs ont verras ce que sa va donner l'ete prochain.Pour les modif a venir je vais relocalisser ma pompe a gaz et regulateur,faire une retouche, polir le chars au complet et replacer ma colonne a la bonne place.La derniere fois ont la installer un demie tour pas a sa place.Et pour finir changer mes bushing de lame pour un set en uretane.
merci un vrai pere pour moe je vais t en devoir une
yves5458- Modérateur
Des projets et des modification sur vos voitures cette hiver ?
Moi j'en ai 4 et je sait pas par ou commencer.......
Je vais commencer a preparer des pieces de carroserie du 38 ca c'est sur et les Chevelles ca va dependre si je vend la SS ou pas, j'ai un gars dessus mais il est loin, tres loin.... alors je suis pas sur que ca va fonctionner.
Moi j'en ai 4 et je sait pas par ou commencer.......
Je vais commencer a preparer des pieces de carroserie du 38 ca c'est sur et les Chevelles ca va dependre si je vend la SS ou pas, j'ai un gars dessus mais il est loin, tres loin.... alors je suis pas sur que ca va fonctionner.
Chevy73- Modérateur
cet hiver pas grand choses a modifier sur mes chars... retravailler quelques pieces ici et la pour mon projet 78 t-top noir sinon un peu de mecanique sur mon 351w
mustangii- Accro
moi ces changer ma transmission et torque j ai acheter aussi de nouveaux mag et des chock avant racing 3 position
mon but ces rouler dans 12 sec l an prochain avec le 355 et 3.08 de gear
je vais peu etre nettoyer et porter mes tetes edelbock pour aller chercher un peu plus hp
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mon but ces rouler dans 12 sec l an prochain avec le 355 et 3.08 de gear
je vais peu etre nettoyer et porter mes tetes edelbock pour aller chercher un peu plus hp
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
firebuick- Incurable
Bon c'est repartit cette hiver je modifie mes lames et surement mettre un coupe son en dessous de mon tapis!Changer mes pneus avant pour moin large!En resumer sa fini jamais!
dart a écrit:Bon c'est repartit cette hiver je modifie mes lames et surement mettre un coupe son en dessous de mon tapis!Changer mes pneus avant pour moin large!En resumer sa fini jamais!
je veut pas te decevoir dart mais cet hivers tu peinture un regal apres on fait deux mustang et au mois de mai peut etre tu vas pouvoir faire le dart
yves5458- Modérateur
Pour ma part j'aurais l'intention de ramasser assez de $$ pour acheter les pièces qui manquent pour le chevy, terminer le moteur de ce même véhicule et finalement refaire la suspension du concord qui a le derrière pas mal écrasé et lui replugger son power stering
biscayne1965- Accro
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6