Modification d'hiver?
+12
mafia
shelby
inter51
demondebil
letrucker2
mustangii
firebuick
Kustom
dart
peterbiltman
mopar340
Chevy73
16 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Modification d'hiver?
dart a écrit:J'ai pas pu me retenir Juste pour toi pis moi. :mdr:Chevy75 a écrit:dart a écrit:oui des 3" faut des chop de truck ou les faire sois meme ou tti qui ont l'aire a fitter assez bien dans la revue mopar y'en parlait.Surtout quand sa prend mandrel bend.Chevy75 a écrit:j'en ai fait plier a Ste-Hyacinthe des pipe 2 1/2 pour un Duster cette été, 3" le gars les fessait pas.
Et puis le son ? c'est tu pas pire ?
Ca doit couper un peut.
C'est bon le son au idle, personne va se demander si tu a un 225!...
Chevy73- Modérateur
Pas pire pis j'e suis comme Alain j'ai pas mon chapeau de poil. :mdr: :mdr: :mdr:
si tu met un chapeau avec cette mecanique la, erme ta vitre pceque tu va le perdre :mdr:
si tu met un chapeau avec cette mecanique la, erme ta vitre pceque tu va le perdre :mdr:
Maintenant je vais perce mon thermostat,installer un shroud,changer bushing de lame et couvert de diff.
l'hiver va passer plus vite!...
Chevy73- Modérateur
Et oui de toute facon y en a toujour a faire.Chevy75 a écrit:l'hiver va passer plus vite!...
et super se moteur tu doit remiser reculon et avoir hate a ete prochain en passant ta plaque 383 est plus bonne :lol!:
firebuick- Incurable
ma plaque 383 est encore bonne pour faire parler pis sa marche.firebuick a écrit:et super se moteur tu doit remiser reculon et avoir hate a ete prochain en passant ta plaque 383 est plus bonne :lol!:
Mon bloc est revenu du machinage, les pistons neuf et les rods resizer, il va rester a remonter tout ca quand le crank va etre poli.
Chevy73- Modérateur
bonne chose ca moi j'va cette semaine regarder pour installer mes plus gros headers ca promet de passer serrer
mustangii- Accro
Tout est serré dans un MustangII
Chevy73- Modérateur
ouais pis en plus j'm'arrange toujours pour compliquer les choses alors je fitte des deahder de 1 po 3/4 de primary tube de 351w a place de ceux de 302 qui ont juste 1 po 1/2... pis je pense serieusement a metre la batterie dans valise pour gagner un peu d'espace
mustangii- Accro
va tu sortir avec cette ete.Chevy75 a écrit:Mon bloc est revenu du machinage, les pistons neuf et les rods resizer, il va rester a remonter tout ca quand le crank va etre poli.
dart a écrit:va tu sortir avec cette ete.Chevy75 a écrit:Mon bloc est revenu du machinage, les pistons neuf et les rods resizer, il va rester a remonter tout ca quand le crank va etre poli.
Oui c'est sur, ca va roronner cette été de bonne heure.
Si tout va bien, biensur!.....
Chevy73- Modérateur
Super tu m'ettra des photos de sa.Chevy75 a écrit:dart a écrit:va tu sortir avec cette ete.Chevy75 a écrit:Mon bloc est revenu du machinage, les pistons neuf et les rods resizer, il va rester a remonter tout ca quand le crank va etre poli.
Oui c'est sur, ca va roronner cette été de bonne heure.
Si tout va bien, biensur!.....
De mon cote sa avance aussi l'installation du shroud est fait.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Vos projet chome pas cette hiver les gars
Chevy75 tu met tu bin des vitamines à ton bbc ?
Kustom- Accro
moi le projert est sdur le stand by jusqu au printemps hihhihihihihi
letrucker2- Amateur
Pour moi c'est seulement des petites ameliorations qui se font bien.Kustom a écrit:Vos projet chome pas cette hiver les gars
dart a écrit:Prochaine etape surement le x pipe et les joints universel heavy duty.
Modif et upgrade bien pensé
Kustom- Accro
pas fou ca non plus j'ai un drive shaft de cobra 2003 ici en alu que je prévois installer mais je ne me suis pas donné la peine de regarder pour changer le yoke qui rentre dans transmission...
mustangii- Accro
moi aujourd'hui j'ia toute fini de preparer mon interieur pret a instaler mais j'attend encore mon foutu tapis que le vendeur de st clet m'a pas donner de nouvelles encore . j'ai fini de refaire ma voute de toit et je suis sur le stand by a la minute que le tapis rentre une fin de semaine et mon interieur est fini quelque pacotille et je suis pret a prendre le chemin .
demondebil- Mordu
demondebil a écrit:moi aujourd'hui j'ia toute fini de preparer mon interieur pret a instaler mais j'attend encore mon foutu tapis que le vendeur de st clet m'a pas donner de nouvelles encore . j'ai fini de refaire ma voute de toit et je suis sur le stand by a la minute que le tapis rentre une fin de semaine et mon interieur est fini quelque pacotille et je suis pret a prendre le chemin .
Yes c'est cool ca!.....
St-Clet ca existe encore cette endroit, c'est quoi le nom deja?
Ca fait longtemps que j'ai pas fait affaire la, le dernier coup je l'ai appeler pour un hood usager de Monte-Carlo 70 et il en avait un dans un etat moyen a 800$ , j'ai oublier son numero.
Chevy73- Modérateur
Salut demondebile
Salut si jamais ca prend trop de temps pour ton tapis va sur ce site et ca peu servir a d autre il vende des tapis interieur pour tous genre de voitures pour un volaré 80 ces 114.95 voila l adresse du site
(stockinteriors.com) combien pour le tapis a st-clet merci.(Inter51)
(stockinteriors.com) combien pour le tapis a st-clet merci.(Inter51)
inter51- Habitué
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6