Modification d'hiver?
+12
mafia
shelby
inter51
demondebil
letrucker2
mustangii
firebuick
Kustom
dart
peterbiltman
mopar340
Chevy73
16 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Modification d'hiver?
hey tu la mit a l'enverdart a écrit:De mon cote sa avance aussi l'installation du shroud est fait.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
mopar340- Incurable
comment sa.mopar340 a écrit:hey tu la mit a l'enverdart a écrit:De mon cote sa avance aussi l'installation du shroud est fait.
Dernière édition par dart le 7/2/2010, 22:39, édité 1 fois
ta pogné assé vitedart a écrit:comment sa.mopar340 a écrit:hey tu la mit a l'enverdart a écrit:De mon cote sa avance aussi l'installation du shroud est fait.
mopar340- Incurable
Je me possait des questions la. :mdr: A force de dire des conneries sur les sujet des autres faut bien que sa me revienne un jour. :mdr:
bon a savoir je verifie pour mon char des fois que le prix serait meilleur que ceux que je connaisinter51 a écrit:Salut si jamais ca prend trop de temps pour ton tapis va sur ce site et ca peu servir a d autre il vende des tapis interieur pour tous genre de voitures pour un volaré 80 ces 114.95 voila l adresse du site
(stockinteriors.com) combien pour le tapis a st-clet merci.(Inter51)
mustangii- Accro
as tu mit des washer original avec le signe chrysler , car si non ca risque de chauffédart a écrit:Je me possait des questions la. :mdr: A force de dire des conneries sur les sujet des autres faut bien que sa me revienne un jour. :mdr:
mopar340- Incurable
Non j'ai pris des gm parce que j'ai jamais eux un qui a chauffer.mopar340 a écrit:as tu mit des washer original avec le signe chrysler , car si non ca risque de chauffédart a écrit:Je me possait des questions la. :mdr: A force de dire des conneries sur les sujet des autres faut bien que sa me revienne un jour. :mdr:
les a tu traité contre les sivet ,la petitte bébittre qu'il y a sur les gm qui font rouillédart a écrit:Non j'ai pris des gm parce que j'ai jamais eux un qui a chauffer.mopar340 a écrit:as tu mit des washer original avec le signe chrysler , car si non ca risque de chauffédart a écrit:Je me possait des questions la. :mdr: A force de dire des conneries sur les sujet des autres faut bien que sa me revienne un jour. :mdr:
mopar340- Incurable
Non j'en ai d'autre pour les remplacer en autant que sa sois pas contagieux je voudrai pas que mon char se mettre a rouiller. :mdr: :mdr:mopar340 a écrit:les a tu traité contre les sivet ,la petitte bébittre qu'il y a sur les gm qui font rouillédart a écrit:Non j'ai pris des gm parce que j'ai jamais eux un qui a chauffer.mopar340 a écrit:as tu mit des washer original avec le signe chrysler , car si non ca risque de chauffédart a écrit:Je me possait des questions la. :mdr: A force de dire des conneries sur les sujet des autres faut bien que sa me revienne un jour. :mdr:
dart a écrit:Non j'en ai d'autre pour les remplacer en autant que sa sois pas contagieux je voudrai pas que mon char se mettre a rouiller. :mdr: :mdr:mopar340 a écrit:les a tu traité contre les sivet ,la petitte bébittre qu'il y a sur les gm qui font rouillédart a écrit:Non j'ai pris des gm parce que j'ai jamais eux un qui a chauffer.mopar340 a écrit:as tu mit des washer original avec le signe chrysler , car si non ca risque de chauffédart a écrit:Je me possait des questions la. :mdr: A force de dire des conneries sur les sujet des autres faut bien que sa me revienne un jour. :mdr:
Y'as pas de danger, les bars de torsions sont loins.........
Chevy73- Modérateur
C'est fait j'ai changer les joints universel pour des heavy duty,changer la fan pour une 17",changer couvert de diff,couper des bolts de drive shaft loop qui etait trop longue et me fatiguait,changer les tires arriere et attacher mes hoses a radiateur de chauffrette comme il faut.Maintenant reste juste a attendre le primptemps et changer l'huile et les spark plug et bruller du gaz.Allez arrive qu'on roule.
Bon en fin de semaine ils annoncent un temps de cu.... alors je vais remettre la Chevelle en marche avec le nouveau moteur, je vous mets des photos.
J'ai aussi ramasser deux DynoMax ca va avoir un son pas mal meilleur.....
J'ai aussi ramasser deux DynoMax ca va avoir un son pas mal meilleur.....
Chevy73- Modérateur
vive le quebec, 2 semaine de chaleur en fin mars et ensuite de la merde presque tout tout l'été , ca donne du temp pour travaillé dans garage he heChevy75 a écrit:Bon en fin de semaine ils annoncent un temps de cu.... :
mopar340- Incurable
oui ben c'est presque le fun qui fasse pas beau ca laisse plus de temps pour travailler nos chars dans mon cas...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fini les gauge cheap du canadian tire des vrai bon autometer avec une hose braided a place du ti tube cheap de nylon
sur la photo sont juste installé temporaire reste les branchements a faire en fin de semaine
mes gros muffler flowmaster en 3 po ID les pîpes s'en viennent
fini les gauge cheap du canadian tire des vrai bon autometer avec une hose braided a place du ti tube cheap de nylon
sur la photo sont juste installé temporaire reste les branchements a faire en fin de semaine
mes gros muffler flowmaster en 3 po ID les pîpes s'en viennent
mustangii- Accro
c'est certain que je ne gagnerais pas le premier prix pour la soudure
c'est ca qui arrive quand tu essayes une soudeuse et que tu l'ajustes au a peu pres en faisant la job mais ca derange pas au moins c'est certain que ca tiens
c'est ca qui arrive quand tu essayes une soudeuse et que tu l'ajustes au a peu pres en faisant la job mais ca derange pas au moins c'est certain que ca tiens
mustangii- Accro
repondre
ouais pour moi a vue d'oeil cest de belle soudure.moi jen ai fais des pire que ca.je ne suis vraiment pas habituer de travailler avec une soudeuse.on m'a dit que de travailler avec une bonbonne de gas se serais mieux.quand je serais a ma restauration de ma mustang je vais apprendre sur le tas. pour les de ton intérieur tres propre en passant.mustangii a écrit:c'est certain que je ne gagnerais pas le premier prix pour la soudure
shelby- Mordu
l'idée d'est d'ajuster ta soudeuse avant de commencer et non en cours de route
mustangii- Accro
Et bien mon problème est que je ne fais que des petite crotte.si je met un peu plus haut le voltage je perce le métal de la voiture.quand le fil de la soudeuse touche au métal ca fais une etincelle qui elle chauffe le métal mais qui laisse une petite oréole noir autour de la soudure et je perd le contact avec les matériaux.Il parais que avec du gas il ny aurais moin de oréole noir autour de la soudure car se gas cert a bruler les dépot laisser pas le chauffage ?mustangii a écrit:l'idée d'est d'ajuster ta soudeuse avant de commencer et non en cours de route
shelby- Mordu
Ca devrait etre demain soir que ca se passe mon moteur de Chevelle, je commence a avoir hate pas mal, je manque de temps.
J'ai hate de rouler, j'ai pas rouler l'été passé.
J'ai hate de rouler, j'ai pas rouler l'été passé.
Chevy73- Modérateur
heu c'est peut etre aussi que tu dois inverser les fils de la soudeuse... je fais ca pour souder de la tole minceshelby a écrit:Et bien mon problème est que je ne fais que des petite crotte.si je met un peu plus haut le voltage je perce le métal de la voiture.quand le fil de la soudeuse touche au métal ca fais une etincelle qui elle chauffe le métal mais qui laisse une petite oréole noir autour de la soudure et je perd le contact avec les matériaux.Il parais que avec du gas il ny aurais moin de oréole noir autour de la soudure car se gas cert a bruler les dépot laisser pas le chauffage ?mustangii a écrit:l'idée d'est d'ajuster ta soudeuse avant de commencer et non en cours de route
mustangii- Accro
ma commande de summit est rentrée apres midi nouveaux pistons full floatting ring bearing battery box fds de garage en vue
mustangii- Accro
ma commande de summit est rentrée apres midi nouveaux pistons full floatting
tu te monte un nouveaux moteur montre nous des photos de sa
firebuick- Incurable
j'en ai deja une bone partie de fait sauf qu'en polissant le crank j'ai vu des spots noir encastré sur un main ca fait que ca va prendre un autre crank... mais en gros pistons keith black hypereuthetic monté full floating cam ford racing hyd flat 496 lift 214 duration @0.50 tetes en alu pro comp 210cc retravaillée avec une petite intake offenhauser 360 pis un 700 dp... c'est un petit moteur tranquile qui va aller avec mon stall 2800 en attendant d'avoir plus de budget pour acheter un bon torque qui va endurer le futur 393 d'au moins 550 hp
mustangii- Accro
tu monte sa dans un 302 ou 351 windsor
firebuick- Incurable
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6