davids farm !!!!
+7
mopar340
mustangii
Chevy73
black
Joboy383
firebuick
350 v8
11 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
davids farm !!!!
cé un gars un peu fou , mais aussi trés bon en mécanique , un genre de ``redneck``
Dernière édition par 350 v8 le 13/12/2020, 10:49, édité 2 fois
350 v8- Habitué
Re: davids farm !!!!
crime 350v8 ont va toute aux meme place moi aussi je suis tout ces video depuis celui du 3800 avec son bull j aime sa facon a lui tuer les guepes
firebuick- Incurable
En TK ya ben raison le 3.8 cé un bon moteur
Par pour rien que ca été la bête de somme de GM pendant si longtemps
Joboy383- Accro
oui je connais,on (speed crazy)devais monter mes comme il a eu quelques probleme avec la police on a décidé de monter lété prochain durant les vacances il nous a dit quon est les bienvenue
il prend le temps de répondre a ses message quand il a du temps libres biensur avec la ferme et la visite quil a il est occupé pas mal.il est aussi plus facile a rejoindre sur le net que par téléphone lolll mon chum de gars a réusssis a lui parler aux téléphone avec un rendez vous mdrrr
il prend le temps de répondre a ses message quand il a du temps libres biensur avec la ferme et la visite quil a il est occupé pas mal.il est aussi plus facile a rejoindre sur le net que par téléphone lolll mon chum de gars a réusssis a lui parler aux téléphone avec un rendez vous mdrrr
black- Accro
En TK ya ben raison le 3.8 cé un bon moteur
sont pas parfait mais moi je suis a mon 5iem 3800 4xserie1 et 1 serie2 qui est moteur completement differend et leur trouble aux serie2 ces gasket intake en plastique qui se deforme mais a part sa ces performant pas dur sur les gaz et ces tofff
Dernière édition par firebuick le 19/1/2010, 10:11, édité 1 fois
firebuick- Incurable
firebuick a écrit: j aime sa facon a lui tuer les guepes
tu n'est pas tout seul!....
Chevy73- Modérateur
ford f250 diesel mudding , ça passe partout s`t`affaire la !!!!!!!!
350 v8- Habitué
celui la il la pas encore démolit , un maudit beau char que j`aurait aimé ramasser le moteur avait pas tourner depuis 17 ans y`on eu toute la misére du monde a le faire partir, on comprend pourquoi
preparing to start the 76 newyorker after 17 years
pi deviner qu`est qui avait dans garage
preparing to start the 76 newyorker after 17 years
pi deviner qu`est qui avait dans garage
350 v8- Habitué
malheureusement c'est pas toujours des succes leux patentes juste a penser au jump qui ont fait avec le winnibago
mustangii- Accro
franchement la y donne pas le bon exemple...
mustangii- Accro
ça cé pas fort
mustangii a écrit:
350 v8- Habitué
350 v8 a écrit:ça cé pas fortmustangii a écrit:
C'est vraiment pas fort parce que lui sait le truc mais le ti-counne qui regarde ca et qui parle pas anglais a moitier il va s'essayer et ca va lui petter dans face!.......
Chevy73- Modérateur
j,ai deja entendu dire que tu peut soudé une tank a gaz si elle est pleine ,car moin de vapeur en dedans ,c'est tu ca le trucChevy75 a écrit:350 v8 a écrit:ça cé pas fortmustangii a écrit:
C'est vraiment pas fort parce que lui sait le truc mais le ti-counne qui regarde ca et qui parle pas anglais a moitier il va s'essayer et ca va lui petter dans face!.......
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:j,ai deja entendu dire que tu peut soudé une tank a gaz si elle est pleine ,car moin de vapeur en dedans ,c'est tu ca le trucChevy75 a écrit:350 v8 a écrit:ça cé pas fortmustangii a écrit:
Non il shoot un gas dedans avec un instincteut (je me rappel c'est quoi et mon anglais est pas fort) ca enleve l'oxygene dans le reservoir et pas d'oxygene pas de feu.
C'est de quoi dans le genre.
Je connais des gens qui soude des tanks a gas mais pas de meme.
Chevy73- Modérateur
un extincteur c'est du gas carbonique qui bouffe l'oxygene et l'hydrogene alors pas de combustion possible mais quand meme.... y a un trou dans la tank alors c'est certain que meme si tu remplis d'un coté avec l'extincteur le trou dans la tank va agir comme vent pour faire rentrer l,oxygene donc toujours un risque...
mustangii- Accro
C'est vraiment pas fort parce que lui sait le truc mais le ti-counne qui regarde ca et qui parle pas anglais a moitier il va s'essayer et ca va lui petter dans face!.....
ces sa affaire le danger ces pas pour lui mais ben plus pour le ti jeune qui voie sa et se qui ben moé si je suis capable les gars en lui meme se dit un redneck mais ces un ingenieur ces pas un fou ils connait bien des chose mais pour attirer attention ont dirait qu il est pret a tout comme sa facon tuer abeille
firebuick- Incurable
réssurection d`un gokart avec moteur de bike honda j`ai hâte de voir si cette chose va partir un jour
part 1
https://www.youtube.com/watch?v=rpYOhwXZFAU
part 2
https://www.youtube.com/watch?v=GhLlOmgzBuI
part 1
https://www.youtube.com/watch?v=rpYOhwXZFAU
part 2
https://www.youtube.com/watch?v=GhLlOmgzBuI
350 v8- Habitué
oui sa roule il reste pas longtemps avec un probleme et il doit faire des video interessant car il se fait payer par youtube pour de la pub qui passe dans ces video il recoit des fois plus 3000 $ us par mois
donc meme si des fois il a l air cave il doit se dire ces qui cave
firebuick- Incurable
ça paye la
firebuick a écrit:oui sa roule il reste pas longtemps avec un probleme et il doit faire des video interessant car il se fait payer par youtube pour de la pub qui passe dans ces video il recoit des fois plus 3000 $ us par mois
350 v8- Habitué
il a deja montré un cheque de plus de 10 000$ pour un mois faudrais que je fouille sur sa page youtube il doit etre la encore le clip
black- Accro
Crime c'est payant etre celebre sur Youtube!....
Chevy73- Modérateur
jai pas trouvé le clip avec sont cheque de plus de 10 000$ mes jai celui la
black- Accro
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5