davids farm !!!!
+7
mopar340
mustangii
Chevy73
black
Joboy383
firebuick
350 v8
11 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: davids farm !!!!
mouahahaha ca tourne juste d'une roue
mustangii- Accro
sniff sniff moi je ferais pas avec un hurts ses sur
black- Accro
mes en,jai toujour voulus en avoir un,quand je voie se quil fait avec je capote
black- Accro
Sa doit etre un trippeux de civic .. qui se revenge sur nous les gars d'americaine !black a écrit:mes en,jai toujour voulus en avoir un,quand je voie se quil fait avec je capote
Un méchant TWIT ce moineau là...Il a manqué l'occasion idéal pour l'annoncer gratuitement...
Réjean
La Gelinotte- Habitué
black- Accro
Cest pas pire se systeme de shiftage,3 bras de vitesse de compagnie.javais jamais vu ca de série dans une voiture avant celle-ci.Jen avais déja vue dans des char de course mais non dans un char de compagnie.Le gars nest pas attacher au char .black a écrit:
sniff sniff moi je ferais pas avec un hurts ses sur
shelby- Mordu
Pas attaché au char...il demande 12000 pareil !!!
Je comprend pas
Je comprend pas
Kustom- Accro
De le brasser comme ca sa na pas d'allure le oldsmobile.Pour l'argent il est comme tout le monde il a soif de l'argent et il sais se quil vaut monétairement.Cest se qui me fais dire quil nest pas attacher au voiture mais a l'argent.
shelby- Mordu
ca vaut pas 12 000 une brette de meme y est pas si propre que ca a premiere vue....
mustangii- Accro
ca vaut pas 12 000 une brette de meme y est pas si propre que ca a premiere vue....
ca vaux peu etre pas 12,000 mais ces un hurst olds et il ont fait sa seulement 2 ans (83et84 ) et ces chars la etait asser special le seul G body a part le grand national a avoir un 8.5 de différentiel en plus des sway bar plus grosse et meilleur suspention et beaucoup autre chose et il commemce a etre tres rare
donc avant d appeler sa une brette faudrait tu renseigne
juste vous montrer difference entre la sway bar de mon regal et une de hurst olds j ai changer juste cet pieces et ces plus meme chars
firebuick- Incurable
Kustom a écrit:Pas attaché au char...il demande 12000 pareil !!!
Je comprend pas
Qui fasse attention au char si il veux son max de ce qui vaut !!!!
C'est comme le gars qui veux vendre un piano à queue le gros prix mais qui s'amuse à piocher dessu !!!
Les hurst/olds sont plus râre que les grand national et monte carlo ss
Le gars dit que c'est sa peinture original et le siege coté conducteur semble pas usée, c'est juste la saleté et de la façon qui roule le char que sa fait penser à une brette. Je considèrerai pas le hurst/olds une brette même si c'est le moins performant des 3 (grand national, monte carlo ss, hurst/olds)
Kustom- Accro
moi je comprend pas pourquoi le monde la bas ils scrap des beaux char de même soit que les loi sont pas pareille d`une
province a l`autre ou bien ???
province a l`autre ou bien ???
350 v8- Habitué
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5