davids farm !!!!
+7
mopar340
mustangii
Chevy73
black
Joboy383
firebuick
350 v8
11 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: davids farm !!!!
il a vendu la ferme ou quoi depuis un boute il fait ses vidéos dans son garage a la maison...
mustangii- Accro
chez pas je ses que quand on téléphonais cette été sois quil etait a ferme ou aux garage faut crois que lhiver ses plutot tranquille a ferme et il a quelque trouble avec la police et la ville il doit vouloir faire oublier la ferme un peu loll
black- Accro
il a vendu la ferme ou quoi depuis un boute il fait ses vidéos dans son garage a la maison
il a eu des probleme avec la ville qui a debarquer chez lui avec la police pour verifier tout ces chars qui sont pas plaquer .supposement une loie de la ville il a ete obliger presser plus la moitier ces chars ,donc il ces mis a faire des video de mecanique a son garage mais il a aussi fait une couple a la ferme pour partir des chars qui lui reste
firebuick- Incurable
il va laisser la poussiere retombé et il va recommencer....
Chevy73- Modérateur
hahah j'ai bien aimer ce qu'il a répondu a propos du gas qu'ils dépensent au frais du gouvernement... aussi la mise en garde pour pas égratigner la peinture des autos que le gouvernement paye a rouler dans les trails et la réponse a propos du fait que ce que la police viens observer c,est au civil et non au criminel
mustangii- Accro
mustangii a écrit:il a vendu la ferme ou quoi depuis un boute il fait ses vidéos dans son garage a la maison...
je crois que cé a cause de ça ``video``que ça commencé a aller mal pour david`s farm
350 v8- Habitué
bah pas certain mais j,avais entendu dire que PUG etait mort de ses blessures
mustangii- Accro
mustangii a écrit:bah pas certain mais j,avais entendu dire que PUG etait mort de ses blessures
J'ai beau chercher je trouve rien a part qu'il s'est blessé, cassé le dos.
Chevy73- Modérateur
si je me trompe pas il a recus les armoires dans le dos
black- Accro
non pas recu les armoires dans le dos quand le plancher a defoncer le body du winnibago a planter a terre et avancer avec les armoires et le siege a monter par le fait meme dont il s'est pris en sandwich entre le siege et les armoires ca compresser sa colonne...
mustangii- Accro
comme je ne comprend pas l`anglais , ça serait bien de nous traduire en gros qu`est ce qu`il dit SVP
350 v8- Habitué
il dit qu il a eu du mal a la colonne apres que essieux avant est rentre vers interieur et que plancher est remonter vers le haut il qu il devrait avoir une operation et que les nerf sont pas toucher
firebuick- Incurable
firebuick a écrit:il dit qu il a eu du mal a la colonne apres que essieux avant est rentre vers interieur et que plancher est remonter vers le haut il qu il devrait avoir une operation et que les nerf sont pas toucher
350 v8- Habitué
okmustangii a écrit:non pas recu les armoires dans le dos quand le plancher a defoncer le body du winnibago a planter a terre et avancer avec les armoires et le siege a monter par le fait meme dont il s'est pris en sandwich entre le siege et les armoires ca compresser sa colonne...
black- Accro
mustangii a écrit:il a vendu la ferme ou quoi depuis un boute il fait ses vidéos dans son garage a la maison...
350 v8- Habitué
tiens donc en ontario aussi ils ont une justice a 2 vitesses
mustangii- Accro
À croire que même sur TON PROPRE terrain tu ne peux pas faire ce que tu veux...on paye des taxes pourquoi alors...
Joboy383- Accro
ca c'est partout pareil trop de char dans la cours c'est percu comme du remisage exterieur... quand ca parrait pas c'est moins pire mais quand les voisins voient ca des fois t'en a toujours un greenpeace qui aime pas ca voir 2-3 chars de plus que la normale dans cours
mustangii- Accro
Les Greenpeaces!! comme tu dit moi jles appelle les ''no life''
Ca vie selon les convictions dictées par l'ensemble d'une populace qui joue aux grands-talents!!!
Ca vie selon les convictions dictées par l'ensemble d'une populace qui joue aux grands-talents!!!
Joboy383- Accro
doit pas etre chaud sur a pompe a eau
mustangii- Accro
géniale sauf que quelques km/h de trop Speedometer modification on the diesel caravan
350 v8- Habitué
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5