Projet 1/16 mile en 14 secondes
+3
scorpions
Chevy73
dart
7 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Projet 1/16 mile en 14 secondes
ouin il fait beau pis vous etes trop fou moi je sort le vieux chrysler du garage, pis je sacre mon camp bruler un peu de gaz avant que vous me donnez mal a tete
mafia- Incurable
mafia a écrit:ouin il fait beau pis vous etes trop fou moi je sort le vieux chrysler du garage, pis je sacre mon camp bruler un peu de gaz avant que vous me donnez mal a tete
bonne route c est le temps d en profiter
yves5458- Modérateur
Ca ressemble étrangement a la Chevelle de Patrick Guertin avec un moteur de Michel Harnois cela!
cam ss- Accro
une chevelle pour yves wowwwwwwwww
scorpions- Incurable
C'est elle avec un moteur neuf passer sur dyno!cam ss a écrit:Ca ressemble étrangement a la Chevelle de Patrick Guertin avec un moteur de Michel Harnois cela!
moi itou je dois quitté
jai du vin de pret dans mes touries faut jembouteille
bonne fin de journée la gang
dart passe une belle apres midi malcommode
jai du vin de pret dans mes touries faut jembouteille
bonne fin de journée la gang
dart passe une belle apres midi malcommode
scorpions- Incurable
dart le 400 que tu veus mettre esce que sa fais un bout que tu le possede dois tu le remettre en forme ou yé pret a mettre dans le trou
scorpions- Incurable
A verifier et cleaner ensuite mettre dans le trou!scorpions a écrit:dart le 400 que tu veus mettre esce que sa fais un bout que tu le possede dois tu le remettre en forme ou yé pret a mettre dans le trou
Pis la j'hesite y un deal de 383 qui me tente pour matcher avec ma plaque!
dart a écrit:Pis la j'hesite y un deal de 383 qui me tente pour matcher avec ma plaque!
serais si simple juste de changé de plaque
scorpions- Incurable
Hahaha!scorpions a écrit:dart a écrit:Pis la j'hesite y un deal de 383 qui me tente pour matcher avec ma plaque!
dart a écrit:Hahaha!scorpions a écrit:dart a écrit:Pis la j'hesite y un deal de 383 qui me tente pour matcher avec ma plaque!
non
scorpions- Incurable
Oui mais le but serait de gagner du hp a un moteur qui n'en as presque pas avec le moin de cash possible!scorpions a écrit:dart a écrit:Hahaha!scorpions a écrit:dart a écrit:Pis la j'hesite y un deal de 383 qui me tente pour matcher avec ma plaque!
non
sai toi qui sort le cash
sai a toi la decision
sai a toi la decision
scorpions- Incurable
J'ai comme l'impression que rendu ou je suis j'ai plus le choix si je sort ma transmission de la sa va me surement me prendre un autre torque a 600$ dons je suis en grande reflection.Si ont va dans moin modifier qui va me couter environ le meme prix et etre plus dontable sur la rue et track!scorpions a écrit:sai toi qui sort le cash
sai a toi la decision
Soit je le calme ou l'excite encore plus!
dart a écrit:J'ai comme l'impression que rendu ou je suis j'ai plus le choix si je sort ma transmission de la sa va me surement me prendre un autre torque a 600$ dons je suis en grande reflection.Si ont va dans moin modifier qui va me couter environ le meme prix et etre plus dontable sur la rue et track!scorpions a écrit:sai toi qui sort le cash
sai a toi la decision
ok comme sai la fais tu pomale de milles dans une été ou juste du garage
scorpions- Incurable
Cette et beaucoup plus de garage que de route a cause de mon bras et le char pas de power steering!Mais d'habitude je roule un peut plus!scorpions a écrit:dart a écrit:J'ai comme l'impression que rendu ou je suis j'ai plus le choix si je sort ma transmission de la sa va me surement me prendre un autre torque a 600$ dons je suis en grande reflection.Si ont va dans moin modifier qui va me couter environ le meme prix et etre plus dontable sur la rue et track!scorpions a écrit:sai toi qui sort le cash
sai a toi la decision
ok comme sai la fais tu pomale de milles dans une été ou juste du garage
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5