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Re: Moteurs ppdd
non moi je vois juste des gros carré blanc comme tantot ,c est peut etre moi qui est pas correct faudrais voir si les autres le vois le video
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Moteurs ppdd
jack57 a écrit:non de mon coté carré blanc
ca confirme que c est toi qui le rentrre pas comme il le faut ,ta video est protegé c est pour ca que l on peut le voir
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Moteurs ppdd
Yé fâché après son ordi
Lâche pas pépé, tu va l'avoir
Lâche pas pépé, tu va l'avoir
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Moteurs ppdd
C est sur qu il est stroké, la SDram comme ca c est pas d origine dans un portable
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Moteurs ppdd
moi je voie le video sa sonne bien mais donne nous les spec du moteur genre quel cam et combien po cu ect
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Moteurs ppdd
Probablement parce que tu a PPDD dans tes contacts Facebook.
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Moteurs ppdd
j.ai bouger le cam sur mon chevy II
avec mes vieilles tetes en fonte coupées au boute en angle
le cam devait etre reculé mais avec les nouvelles en aluminium
je savais que le cam pouvait etre a sa place et il y a été cette apres midi
grosse job quand meme a faire en place:coollll:
avec mes vieilles tetes en fonte coupées au boute en angle
le cam devait etre reculé mais avec les nouvelles en aluminium
je savais que le cam pouvait etre a sa place et il y a été cette apres midi
grosse job quand meme a faire en place:coollll:
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Moteurs ppdd
Salut!
Quest-ce que tu entend par le cam reculé à cause des têtes ?
Comprend pas moé
Quest-ce que tu entend par le cam reculé à cause des têtes ?
Comprend pas moé
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Moteurs ppdd
Domtruck a écrit:Salut!
Quest-ce que tu entend par le cam reculé à cause des têtes ?
Comprend pas moé
avec une chemin clé ajustable tu retarder ou avancer cam donc lui était reculer se qui donne plus de top mais sa sacrifie un peu bas regime
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Moteurs ppdd
ta reculé ton cam ,parce que tes tete sont couper en angle tu n'avait plus assez de clairance pour les valves ,alors tu recule le cam pour que sa passe ,d'habitude c'est .080 int et .100 exh ,je connais des pro qui roule avec moin que ca encore et si tu roule avec des rod en alu tu est mieux de mettre plus de clearance ,car sa va faire BOOM !
Invité- Invité
Re: Moteurs ppdd
http://www.lunatipower.com/Tech/Cams/CamSpecTerms.aspxDomtruck a écrit:Salut!
Quest-ce que tu entend par le cam reculé à cause des têtes ?
Comprend pas moé
regarde les 2 tableaux en bas de ce lien
le cam avancé = la valve intake de mes anciennes tetes touchait au piston ou se raprochait a moins de .080po
mais ça claire avec les dart 230 qui n ,ont pas été coupés elles.
alors le cam est maintenant installé comme lunati la conçu
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Moteurs ppdd
Ben on se demande a quoi ca sers les chaines de distribution avec un décalage de 3 degré.
toujours pas eu d explication technique de la pompe a vide dans le bloc.
Et c est pas de l EGR.
Je cherche encore a comprendre.
J en déduis que tout le monde le fait mais personne ne sait a quoi ca sers.
Moutons ...
toujours pas eu d explication technique de la pompe a vide dans le bloc.
Et c est pas de l EGR.
Je cherche encore a comprendre.
J en déduis que tout le monde le fait mais personne ne sait a quoi ca sers.
Moutons ...
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Moteurs ppdd
http://www.moroso.com/catalog/categorydisplay.asp?catcode=13023nali a écrit:Ben on se demande a quoi ca sers les chaines de distribution avec un décalage de 3 degré.
toujours pas eu d explication technique de la pompe a vide dans le bloc.
Et c est pas de l EGR.
Je cherche encore a comprendre.
J en déduis que tout le monde le fait mais personne ne sait a quoi ca sers.
Moutons ...
http://www.summitracing.com/search/product-line/moroso-vacuum-pumps?tw=moroso&sw=Moroso%20Vacuum%20Pumps
Nali, pauvre Nali
vu que tu comprends pas le français
je te met 2 liens en anglais pour tenter encore une fois d'allumer ta lanterne sur le systeme
d'évacuation des vapeurs d'huile .C court et simple
Bonne compréhension, enfin j'espere
pour ce qui est du décalage du cam , attend quelques temps encore avant d'en parler
c pas mal +compliqué qu'une pompe a vacuum ça.
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Moteurs ppdd
j'vais essayer de faire claire
En bon americain, on dit "retard" ou "advance" comme la plus part des cam vienne 4 degré avancer pour donner de la basse et compensser le lousse dans la chaine , tu peu les retarder justement quand ta pas de clearance en haut...
En retardant le cam, tu laisse le temps au piston de s'éloigner avant d'ouvrir la valve, basicment c'est sa.
aussi si tu veut avoir plus de haute tu retard ton cam ou plus d'avance = plus de basse, mais yah un juste milieu ! selon le set up tu peu en gagner ou en perdre...
En bon americain, on dit "retard" ou "advance" comme la plus part des cam vienne 4 degré avancer pour donner de la basse et compensser le lousse dans la chaine , tu peu les retarder justement quand ta pas de clearance en haut...
En retardant le cam, tu laisse le temps au piston de s'éloigner avant d'ouvrir la valve, basicment c'est sa.
aussi si tu veut avoir plus de haute tu retard ton cam ou plus d'avance = plus de basse, mais yah un juste milieu ! selon le set up tu peu en gagner ou en perdre...
Dernière édition par imthedoctor1 le 30/6/2013, 10:04, édité 3 fois
imthedoctor1- Touriste
- Date d'inscription : 26/06/2013
Re: Moteurs ppdd
nali a écrit:Ben on se demande a quoi ca sers les chaines de distribution avec un décalage de 3 degré.
toujours pas eu d explication technique de la pompe a vide dans le bloc.
Et c est pas de l EGR.
Je cherche encore a comprendre.
J en déduis que tout le monde le fait mais personne ne sait a quoi ca sers.
Moutons ...
Pour la pompe a vacuum,
c'est pas mal plus qu'un systeme pour enlever les vapeur d'huile, Quand on parle bien d'une pompe et non du tube qui part du courvercle de valve vers l'intake avec une pc valve
Moin ta d'air dans le block, moin toute la mecanique a de l'Air a deplacer, + hp, dans le fond tu met les seal a l'enver et tu créer un vide dans ton moteur (comme dans l'espace) = plus de hp, on a vue 15 hp sur un moteur de 500 force !
Pour vidé l'air dans le block et créer une pression negative, tu a soit une pompe qui syphone avec une poulie, soit tu met un tube en angle dans un headers et l'effet de suction syphone dans le moteur, mais sa ne fonctionne que si tu est straght pipe sans muffler sinon sa pousse.
imthedoctor1- Touriste
- Date d'inscription : 26/06/2013
Re: Moteurs ppdd
imthedoctor1 a écrit: soit tu met un tube en angle dans un headers et l'effet de suction syphone dans le moteur, mais sa ne fonctionne que si tu est straght pipe sans muffler sinon sa pousse.
Tu soude un tube en angle et tu installe un "one way check valve" et ça ne pousse pas, au contraire, ça tire en tabouère.
http://www.jegs.com/i/JEGS/555/52211/10002/-1
Facile a installer.
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Moteurs ppdd
pp.dd a écrit:
http://www.lunatipower.com/Tech/Cams/CamSpecTerms.aspx
regarde les 2 tableaux en bas de ce lien
le cam avancé = la valve intake de mes anciennes tetes touchait au piston ou se raprochait a moins de .080po
mais ça claire avec les dart 230 qui n ,ont pas été coupés elles.
alors le cam est maintenant installé comme lunati la conçu
O.K merci!
Cam advance ou retard, c'est clair
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
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