transformer les photos
+3
scorpions
Chevy73
6 pencher
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
transformer les photos
transformer les photos 1920 par 1080 e 800px
6 pencher- Interessé
Re: transformer les photos
6 pencher a écrit:transformer les photos 1920 par 1080 e 800px
en francais koi sa veus dire
scorpions- Incurable
J'aimerais bien t'aider mais je ne comprend pas le sens de la question
Si c'est pour convertir des photos qui sont en 1200 pixel x * en 800x600 moi je prend photoshop mais quand meme possible avec paint dans windows de rapetisser des images
Si c'est pour convertir des photos qui sont en 1200 pixel x * en 800x600 moi je prend photoshop mais quand meme possible avec paint dans windows de rapetisser des images
Chevy73- Modérateur
Tu a plusieurs solution pour redimmensionner des photos en 800X600,
La solution plus simple et d'utiliser le jolie petit bouton qui apparait juste en haut de la boite d'écriture que vous, vous servez pour faire un post le petit Bouton Suivant:
Très simple et il s'occupe de t'inscrire dans le site Servimg.com, AUSSI IL TRANSFORME AUTOMATIQUEMENT TON IMAGE EN 800X660, ensuite tu clique sur parcourir , une fois que tu a trouvé ta photo tu clique sur envoyer, tu attends un peu
ensuite il va avoir une fenêtre que apparait tu sélectionne la deuxième ligne tu fais un copié ensuite collé dans ton POST ou message comme tu veux.
Pas Miracle ta photo va apparaitre dans ton POST.
Merveilleux.
Mais si voulez absolument utiliser un programme pour le faire par vous même Paint dans windows le fais mais d'une façon pas vraiment simple, Photoshop est vraiment mieux.
Une autre solution très simple la plupart des appareils numériques ont l'option pour prendre les photos en mode 800X600, il suffit de prendre dans votre appareil numérique une résolution plus basse.
Les photos vont être d'une très bonne qualité quand même.
La solution plus simple et d'utiliser le jolie petit bouton qui apparait juste en haut de la boite d'écriture que vous, vous servez pour faire un post le petit Bouton Suivant:
Très simple et il s'occupe de t'inscrire dans le site Servimg.com, AUSSI IL TRANSFORME AUTOMATIQUEMENT TON IMAGE EN 800X660, ensuite tu clique sur parcourir , une fois que tu a trouvé ta photo tu clique sur envoyer, tu attends un peu
ensuite il va avoir une fenêtre que apparait tu sélectionne la deuxième ligne tu fais un copié ensuite collé dans ton POST ou message comme tu veux.
Pas Miracle ta photo va apparaitre dans ton POST.
Merveilleux.
Mais si voulez absolument utiliser un programme pour le faire par vous même Paint dans windows le fais mais d'une façon pas vraiment simple, Photoshop est vraiment mieux.
Une autre solution très simple la plupart des appareils numériques ont l'option pour prendre les photos en mode 800X600, il suffit de prendre dans votre appareil numérique une résolution plus basse.
Les photos vont être d'une très bonne qualité quand même.
Dernière édition par Cutlass66 le 6/1/2013, 08:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Comment tu fais pour copier le sigle de''héberger une image''
c utile https://2img.net/i/fa/wysiwyg/picture_save.png
pp.dd- Incurable
pp.dd a écrit:Comment tu fais pour copier le sigle de''héberger une image''
Tu veux savoir mes trucs spécials ... lol
Facile avec un petit programme qui se nomme SNAGIT.
Invité- Invité
t'as aussi le bouton magique prntscrn.. sur le mien il est raccourci, il s'appelle prtsc tout court..
Par Paint c'est facile, j'ai montré a une inculte informatique comment s'en servir et ca a bien rentré..
Par Paint c'est facile, j'ai montré a une inculte informatique comment s'en servir et ca a bien rentré..
Ginny a écrit:t'as aussi le bouton magique prntscrn.. sur le mien il est raccourci, il s'appelle prtsc tout court..
Oui c'est vrai mais beaucoup moins d'option que Snagit ...
Paint ben c'est un programme de base pas beaucoup d'option non plus.
Invité- Invité
Gimp fait les memes choses que Photoshop.
Il est gratuit, ca evite d avoir un Photoshop piraté.
nali- Accro
nali a écrit:Gimp fait les memes choses que Photoshop.
Oups, j'ai enlevé ton lien.
On a installé ici et chopé un trojan..
C'est arrivé a d'autres?
Un trojan avec une version de Gimp trouvée sur le site officiel ???
J ai du mal a y croire ... Ca doit etre une fausse detection de ton anti virus.
Ca ne serait pas la premiere fois.
Raison : le code source est disponible, il est impossible que quelqu un mette un virus / trojan dedans sans que ca soit remarqué immediatement.
J ai du mal a y croire ... Ca doit etre une fausse detection de ton anti virus.
Ca ne serait pas la premiere fois.
Raison : le code source est disponible, il est impossible que quelqu un mette un virus / trojan dedans sans que ca soit remarqué immediatement.
nali- Accro
Bizzare, apres installation il n'y avait pas de programme gimp.. seulement que 34 megs de pages htlm (1300 si ma memoire est bonne) dans un dossier Gimp2
Apres une restauration systeme ou je me suis débarrassée du parasite je retourne sur le site, re-télécharge, et voila, meme pas besoin de le décompresser...
Bizarre, j ai installé la version actuelle 2.8 sur un ordi Windows récemment et il y avait un installeur ..
Ils ont du changer un truc.
Ils ont du changer un truc.
nali- Accro
Aussitot que je downloade l'installateur ca chie..
tant pis.
tant pis.
Je teste ....
Sur un de mes ordis XP avec le SP2, pas le SP3, il faut l ancienne version 2.6. On la trouve sur le site Download - Old Versions.
Installation correcte.
Je viens de rebooter mon portable sous Win7 ( j utilise Linux d habitude ), et le 2.8 s installe sans souci.
Va comprendre ..
Sur un de mes ordis XP avec le SP2, pas le SP3, il faut l ancienne version 2.6. On la trouve sur le site Download - Old Versions.
Installation correcte.
Je viens de rebooter mon portable sous Win7 ( j utilise Linux d habitude ), et le 2.8 s installe sans souci.
Va comprendre ..
nali- Accro
Jamais eu de problèmes non plus avec Gimp...même lourdement modifié avec des dizaines de plugins
C'est pour le moin étrange ça...
C'est pour le moin étrange ça...
Rebel- Habitué
Pour ceux que la présence de plusieurs fenetres déroutent avec Gimp, on peut avoir une fenetre unique en sélectionnant le menu Fenetres - Mode fenetre unique.
Ca vaudrait quasiment la peine de faire un topic special Gimp
Ca vaudrait quasiment la peine de faire un topic special Gimp
nali- Accro
Cutlass66 a écrit:J'ai aucun problème avec Photoshop ...
Et il t a couté cher ?
nali- Accro
Non pas vraiment la version que j'ai m'a été fournis par la job alors elle est légal ...
Invité- Invité
Je viens de decouvrir que cet outil existe. Je m amuse a chopper mon coupé, c est tres pratique
nali- Accro
nali a écrit:Je viens de decouvrir que cet outil existe. Je m amuse a chopper mon coupé, c est tres pratique
C'Est un bon comme outil sur Photoshop aussi tu a un outil semblable.
Invité- Invité
C est nouveau pour Gimp 2.8. Ca manquait avant ...
Parmi les nouveautés des dernieres versions, il y a la gestion du CMNJ ( ou un truc du genre ) pour etre compatible avec les imprimeries . C est sur que c est peut etre pas encore aussi abouti que Photoshop, mais c est de mieux en mieux.
Ensuite, c est une question d habitude. J ai essayé Photoshop, et je ne suis pas a l aise avec ca
Faut dire que au risque de me répéter, j utilise Linux ou FreeBSD depuis 1997, alors Gimp a été la solution la plus logique. Les premieres versions que j ai eu etait 0.97 beta ou un truc du genre
Je crois que pour quelqu un voulant faire des modifs sur des chars, ca fait largement la job. De plus, comme c est gratuit, tout le monde peut avoir la meme version sans passer par un Photoshop trouvé par hasard en .torrent. Ca aide pour filer des astuces.
Mais bon, je suis un nb pour ca, j apprends a chaque fois que je m en sers .
Parmi les nouveautés des dernieres versions, il y a la gestion du CMNJ ( ou un truc du genre ) pour etre compatible avec les imprimeries . C est sur que c est peut etre pas encore aussi abouti que Photoshop, mais c est de mieux en mieux.
Ensuite, c est une question d habitude. J ai essayé Photoshop, et je ne suis pas a l aise avec ca
Faut dire que au risque de me répéter, j utilise Linux ou FreeBSD depuis 1997, alors Gimp a été la solution la plus logique. Les premieres versions que j ai eu etait 0.97 beta ou un truc du genre
Je crois que pour quelqu un voulant faire des modifs sur des chars, ca fait largement la job. De plus, comme c est gratuit, tout le monde peut avoir la meme version sans passer par un Photoshop trouvé par hasard en .torrent. Ca aide pour filer des astuces.
Mais bon, je suis un nb pour ca, j apprends a chaque fois que je m en sers .
nali- Accro
Page 1 sur 2 • 1, 2