mon projet satellite72
+4
inter51
dart
Joboy383
spinalqc
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mon projet satellite72
pense pas la j'ai le valiant pour passé été prochain ,j'aimerai mieux le faire moi memespinalqc a écrit:va tu l'envoyer chez ton frere quand meme
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:pense pas la j'ai le valiant pour passé été prochain ,j'aimerai mieux le faire moi memespinalqc a écrit:va tu l'envoyer chez ton frere quand meme
Tu est capables d'en faire un mechant bouttes, c'est pas d'hier que tu fait du body, tu en a envoyer combiens faire peinturer, que tu a preparer toi meme ?
Ils etaient pas mal beau.
Chevy73- Modérateur
je sais mais la c'est le temp qui manque ,mais j'aime mieux le faire de mes main ,la satisfaction ensuiteChevy75 a écrit:mopar340 a écrit:pense pas la j'ai le valiant pour passé été prochain ,j'aimerai mieux le faire moi memespinalqc a écrit:va tu l'envoyer chez ton frere quand meme
Tu est capables d'en faire un mechant bouttes, c'est pas d'hier que tu fait du body, tu en a envoyer combiens faire peinturer, que tu a preparer toi meme ?
mopar340- Incurable
je t'aprouve a 200 pour 100 sur ce point la toi tu est chanceux tu en as une autre pour te promener moi j'ai trouver ca long 2 ete a pied et embarquer avec d'autre pour les expos mais ca en vaut la peine .mopar340 a écrit:je sais mais la c'est le temp qui manque ,mais j'aime mieux le faire de mes main ,la satisfaction ensuiteChevy75 a écrit:mopar340 a écrit:pense pas la j'ai le valiant pour passé été prochain ,j'aimerai mieux le faire moi memespinalqc a écrit:va tu l'envoyer chez ton frere quand meme
demondebil- Mordu
ca c'est vrai et c'est pour ca que j'ai acheté le valiant ,j'ai trouvé l'été passé trop long a pied a juste regardé les autre vieux chardemondebil a écrit:je t'aprouve a 200 pour 100 sur ce point la toi tu est chanceux tu en as une autre pour te promener moi j'ai trouver ca long 2 ete a pied et embarquer avec d'autre pour les expos mais ca en vaut la peine .mopar340 a écrit:je sais mais la c'est le temp qui manque ,mais j'aime mieux le faire de mes main ,la satisfaction ensuiteChevy75 a écrit:mopar340 a écrit:pense pas la j'ai le valiant pour passé été prochain ,j'aimerai mieux le faire moi memespinalqc a écrit:va tu l'envoyer chez ton frere quand meme
mopar340- Incurable
salut marc ,ya tu eu de l'avancement sur ce beau projet
mopar340- Incurable
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2