vieux towing pas trop cher
+5
firebuick
mafia
roue d'bazou
PMAXIMUM
mopar340
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
vieux towing pas trop cher
un trip que j'aimerai bien , avoir un vieux towing comme ca ,pas si pire 4000,00,,,,,meme si ya un juste un 350
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1972-Chevrolet-C-K-Pickup-3500-custum-30-W0QQAdIdZ452002056
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1972-Chevrolet-C-K-Pickup-3500-custum-30-W0QQAdIdZ452002056
mopar340- Incurable
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: vieux towing pas trop cher
y'était a vendre v'la 2 ans pas plus, esthétiquement parlant, y'a pas changé ... il est rester le même ....
Re: vieux towing pas trop cher
Peut-être l'fun a posséder mais surement pénible a passer a l'inspection de la SAAQ :cash:
roue d'bazou- Apprenti
- Date d'inscription : 01/01/2012
Re: vieux towing pas trop cher
roue d'bazou a écrit:Peut-être l'fun a posséder mais surement pénible a passer a l'inspection de la SAAQ :cash:
je pense que vu que c'est un véhicule utilitaire du genre ( towing, transport, service, ect ) tu dois passer l'inspection une fois par année a un mandataire de la S.A.A.Q selon moi ...
Re: vieux towing pas trop cher
PMAXIMUM a écrit:roue d'bazou a écrit:Peut-être l'fun a posséder mais surement pénible a passer a l'inspection de la SAAQ :cash:
je pense que vu que c'est un véhicule utilitaire du genre ( towing, transport, service, ect ) tu dois passer l'inspection une fois par année a un mandataire de la S.A.A.Q selon moi ...
aujourdhui jpeut pas te dire,ca peut etre changé.mais ya 10-15 ans un de mes chum en avais un towing.il ramassais des bazou pour la scrap.vue qu'il étais pas plaquer F ,comme compagnie il avais pas inspection annuel a passé.ca serais une chose a vérifier si un particulier qui aurais ca et qui le plaquerais normal comme un pick-up aurais des inspection a passé.
les loi ont changer ,mais d'apres moi si le poids a vide est pas trop élever un ptit towing comme ca aurais pas besoin inspection pour un particulier.si tu veut le plaquer de compagnie,la cé un autre histoire
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: vieux towing pas trop cher
Qui de mieux qu'un MAFIOSO pour nous expliquer la loi!
roue d'bazou- Apprenti
- Date d'inscription : 01/01/2012
Re: vieux towing pas trop cher
quand ta plusieurs mopar un bon towing chevrolet peu faire economiser beaucoup d argent
serieux tres propre pour annee
et pour la charge ces se que peu tirer truck meme un pick up 3/4 de tonnes diesel de mon chum devant passer inspection
serieux tres propre pour annee
et pour la charge ces se que peu tirer truck meme un pick up 3/4 de tonnes diesel de mon chum devant passer inspection
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: vieux towing pas trop cher
si tu le plaque pas f tu a pas besoin de passer l inspection a toute les années.juste ceux qui sont commerciale qui ont besoin de passer l nspection a toute les années
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: vieux towing pas trop cher
ouin mais comme firebuick a dit ,la loi a changer depuis quelque année.
et il est roue double en arriere ya bien des chances que l'inspection soit obligatoire
et il est roue double en arriere ya bien des chances que l'inspection soit obligatoire
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: vieux towing pas trop cher
mafia a écrit:ouin mais comme firebuick a dit ,la loi a changer depuis quelque année.
et il est roue double en arriere ya bien des chances que l'inspection soit obligatoire
j ais un de mes chum qui avais un truck roues double pour la ferme donc il etais comercial il la vendu l an passer a un autre de mes connaissance et lui la plaqué vehicule de promenade ( pas commercial ) et il n a pas besoin de passer l inspection.
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: vieux towing pas trop cher
yves5458 a écrit:mafia a écrit:ouin mais comme firebuick a dit ,la loi a changer depuis quelque année.
et il est roue double en arriere ya bien des chances que l'inspection soit obligatoire
j ais un de mes chum qui avais un truck roues double pour la ferme donc il etais comercial il la vendu l an passer a un autre de mes connaissance et lui la plaqué vehicule de promenade ( pas commercial ) et il n a pas besoin de passer l inspection.
le f250 a domtruck sont diesel turbo etait pas commercial et il devait passer inspection mais domtruck serait celui qui est plus aux courant
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: vieux towing pas trop cher
mopar340 a écrit:un trip que j'aimerai bien , avoir un vieux towing comme ca ,pas si pire 4000,00,,,,,meme si ya un juste un 350
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1972-Chevrolet-C-K-Pickup-3500-custum-30-W0QQAdIdZ452002056
pas trop dur de savoir se que je ferais avec,avoir les moyen daller le chercher
black- Accro
- Date d'inscription : 22/10/2009
Re: vieux towing pas trop cher
Je pense que tu peut avoir ca plaquer a ton nom mais que tu n'as pas le droit de t'en servir, meme pas pour toi meme.
Ca deviens comme un vehicule de demonstration
Je vais m'informer la dessus.
Ca deviens comme un vehicule de demonstration
Je vais m'informer la dessus.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: vieux towing pas trop cher
firebuick a écrit:yves5458 a écrit:mafia a écrit:ouin mais comme firebuick a dit ,la loi a changer depuis quelque année.
et il est roue double en arriere ya bien des chances que l'inspection soit obligatoire
j ais un de mes chum qui avais un truck roues double pour la ferme donc il etais comercial il la vendu l an passer a un autre de mes connaissance et lui la plaqué vehicule de promenade ( pas commercial ) et il n a pas besoin de passer l inspection.
le f250 a domtruck sont diesel turbo etait pas commercial et il devait passer inspection mais domtruck serait celui qui est plus aux courant
oui mais lui il avais un f dessus
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: vieux towing pas trop cher
Chevy73 a écrit: Je pense que tu peut avoir ca plaquer a ton nom mais que tu n'as pas le droit de t'en servir, meme pas pour toi meme.
Ca deviens comme un vehicule de demonstration
Je vais m'informer la dessus.
effectivement tu as pas le droit de remorquer avec,j ais voulu en acheter un l an passer et je m avais renseigner la dessus.
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: vieux towing pas trop cher
firebuick a écrit:
le f250 a domtruck sont diesel turbo etait pas commercial et il devait passer inspection mais domtruck serait celui qui est plus aux courant
Effectivement, firebuick a raison, c'est le PNVB qui détermine ce qu'est un véhicule lourd, pas les " Moi mon chum... "
a) les véhicules routiers, au sens du Code de la sécurité routière, dont le poids nominal brut est de 4 500 kg ou plus et les ensembles de véhicules routiers au sens de ce code dont le poids nominal brut combiné totalise 4 500 kg ou plus;
b) les autobus, les minibus et les dépanneuses, au sens du même code;
c) les véhicules routiers assujettis à un règlement pris en vertu de l'article 622 du Code de la sécurité routière;
4° le «poids nominal brut» désigne la valeur spécifiée par le fabricant comme poids d'un seul véhicule en charge sous l'appellation «poids nominal brut du véhicule», «PNBV», «gross vehicle weight rating» ou «GVWR»;
Source: http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=2&file=/P_30_3/P30_3.html
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: vieux towing pas trop cher
c'est ce que je pense aussi , tu peut prendre un autobus et te promené avec personelle sans avoir a passé inspection car elle est plus commercial, elle deviend comme un winnebago ,c'est surement la meme choseyves5458 a écrit:Chevy73 a écrit: Je pense que tu peut avoir ca plaquer a ton nom mais que tu n'as pas le droit de t'en servir, meme pas pour toi meme.
Ca deviens comme un vehicule de demonstration
Je vais m'informer la dessus.
effectivement tu as pas le droit de remorquer avec,j ais voulu en acheter un l an passer et je m avais renseigner la dessus.
mopar340- Incurable
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: vieux towing pas trop cher
explique moi pourquoi un wennebago de 6000kg a pas besoin inspection ??????Domtruck a écrit:firebuick a écrit:
le f250 a domtruck sont diesel turbo etait pas commercial et il devait passer inspection mais domtruck serait celui qui est plus aux courant
Effectivement, firebuick a raison, c'est le PNVB qui détermine ce qu'est un véhicule lourd, pas les " Moi mon chum... "a) les véhicules routiers, au sens du Code de la sécurité routière, dont le poids nominal brut est de 4 500 kg ou plus et les ensembles de véhicules routiers au sens de ce code dont le poids nominal brut combiné totalise 4 500 kg ou plus;
b) les autobus, les minibus et les dépanneuses, au sens du même code;
c) les véhicules routiers assujettis à un règlement pris en vertu de l'article 622 du Code de la sécurité routière;
4° le «poids nominal brut» désigne la valeur spécifiée par le fabricant comme poids d'un seul véhicule en charge sous l'appellation «poids nominal brut du véhicule», «PNBV», «gross vehicle weight rating» ou «GVWR»;
Source: http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=2&file=/P_30_3/P30_3.html
mopar340- Incurable
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: vieux towing pas trop cher
mopar340 a écrit:explique moi pourquoi un wennebago de 6000kg a pas besoin inspection ??????Domtruck a écrit:firebuick a écrit:
le f250 a domtruck sont diesel turbo etait pas commercial et il devait passer inspection mais domtruck serait celui qui est plus aux courant
Effectivement, firebuick a raison, c'est le PNVB qui détermine ce qu'est un véhicule lourd, pas les " Moi mon chum... "a) les véhicules routiers, au sens du Code de la sécurité routière, dont le poids nominal brut est de 4 500 kg ou plus et les ensembles de véhicules routiers au sens de ce code dont le poids nominal brut combiné totalise 4 500 kg ou plus;
b) les autobus, les minibus et les dépanneuses, au sens du même code;
c) les véhicules routiers assujettis à un règlement pris en vertu de l'article 622 du Code de la sécurité routière;
4° le «poids nominal brut» désigne la valeur spécifiée par le fabricant comme poids d'un seul véhicule en charge sous l'appellation «poids nominal brut du véhicule», «PNBV», «gross vehicle weight rating» ou «GVWR»;
Source: http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=2&file=/P_30_3/P30_3.html
les winnabago cé un autre chose.tu peut conduire un motorisé de 32 pieds qui pese 14 000livre,un char pinner au cul avec une classe 5.et ca prend une classe 3 pour rouler avec un cube van tilden si il dépasse un certain poids
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: vieux towing pas trop cher
mafia a écrit:mopar340 a écrit:explique moi pourquoi un wennebago de 6000kg a pas besoin inspection ??????Domtruck a écrit:firebuick a écrit:
le f250 a domtruck sont diesel turbo etait pas commercial et il devait passer inspection mais domtruck serait celui qui est plus aux courant
Effectivement, firebuick a raison, c'est le PNVB qui détermine ce qu'est un véhicule lourd, pas les " Moi mon chum... "a) les véhicules routiers, au sens du Code de la sécurité routière, dont le poids nominal brut est de 4 500 kg ou plus et les ensembles de véhicules routiers au sens de ce code dont le poids nominal brut combiné totalise 4 500 kg ou plus;
b) les autobus, les minibus et les dépanneuses, au sens du même code;
c) les véhicules routiers assujettis à un règlement pris en vertu de l'article 622 du Code de la sécurité routière;
4° le «poids nominal brut» désigne la valeur spécifiée par le fabricant comme poids d'un seul véhicule en charge sous l'appellation «poids nominal brut du véhicule», «PNBV», «gross vehicle weight rating» ou «GVWR»;
Source: http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=2&file=/P_30_3/P30_3.html
les winnabago cé un autre chose.tu peut conduire un motorisé de 32 pieds qui pese 14 000livre,un char pinner au cul avec une classe 5.et ca prend une classe 3 pour rouler avec un cube van tilden si il dépasse un certain poids
les loie son asser bizare comme moi je peu conduire n importe quel truck avec ma classe 4 a b c a condition que truck a une sirene et des flasher dessus
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: vieux towing pas trop cher
c'est ca que je dit , ta droit a conduire un truck de pompier a 100km/hr en ville ,mais si ta pas de classe 3 ta pas droit conduire un truck de livraison a 50 km/hr en villefirebuick a écrit:mafia a écrit:mopar340 a écrit:explique moi pourquoi un wennebago de 6000kg a pas besoin inspection ??????Domtruck a écrit:firebuick a écrit:
le f250 a domtruck sont diesel turbo etait pas commercial et il devait passer inspection mais domtruck serait celui qui est plus aux courant
Effectivement, firebuick a raison, c'est le PNVB qui détermine ce qu'est un véhicule lourd, pas les " Moi mon chum... "a) les véhicules routiers, au sens du Code de la sécurité routière, dont le poids nominal brut est de 4 500 kg ou plus et les ensembles de véhicules routiers au sens de ce code dont le poids nominal brut combiné totalise 4 500 kg ou plus;
b) les autobus, les minibus et les dépanneuses, au sens du même code;
c) les véhicules routiers assujettis à un règlement pris en vertu de l'article 622 du Code de la sécurité routière;
4° le «poids nominal brut» désigne la valeur spécifiée par le fabricant comme poids d'un seul véhicule en charge sous l'appellation «poids nominal brut du véhicule», «PNBV», «gross vehicle weight rating» ou «GVWR»;
Source: http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=2&file=/P_30_3/P30_3.html
les winnabago cé un autre chose.tu peut conduire un motorisé de 32 pieds qui pese 14 000livre,un char pinner au cul avec une classe 5.et ca prend une classe 3 pour rouler avec un cube van tilden si il dépasse un certain poids
les loie son asser bizare comme moi je peu conduire n importe quel truck avec ma classe 4 a b c a condition que truck a une sirene et des flasher dessus
mopar340- Incurable
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: vieux towing pas trop cher
juste avoir aller avec son buick regal 83 ,moi je lui enleverais ces licences c est un danger puplique
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: vieux towing pas trop cher
yves5458 a écrit:juste avoir aller avec son buick regal 83 ,moi je lui enleverais ces licences c est un danger puplique
mopar340- Incurable
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: vieux towing pas trop cher
mopar340 a écrit: explique moi pourquoi un wennebago de 6000kg a pas besoin inspection ??????
J'ai entendu entre les branches qu'ils auraient des petites surprises d'ici quelques années, moi aussi je trouve ces lois bizarres
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» un char de drag pour pas trop cher
» un projet pas trop cher
» cutlass pas trop cher
» u vieux char pas cher
» Sierra Step side pas trop vieux .
» un projet pas trop cher
» cutlass pas trop cher
» u vieux char pas cher
» Sierra Step side pas trop vieux .
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum