Colonne de direction mopar
+5
Domtruck
yves5458
mafia
Lasrocosa
franck74
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Colonne de direction mopar
J'ai un petit soucis sur une colonne de direction provenant d'une plymouth volaré 1978,sur la colonne vers le boitier de direction il y a un cardan avec un caoutchouc rond,cette piece est a remplacer mais je ne sais pas ou la trouver,idem concernant les boulons,ils ont des tetes a 16 ou 18 pans et necessitent une douille particuliere,peut-etre un outil mopar,je n'arrive pas a trouver cette douille.
Merci par avance pour vos reponses.
Merci par avance pour vos reponses.
franck74- Amateur
Re: Colonne de direction mopar
Ça ressemble à ce qu'il y a sur mes anciennes colonnes de steering GM,on dirais que ce rubber là(sur les miennes en tout cas)sont tout simplement de la courroie de convoyeur qu'on a taillé en rond,pour les bolts je me souviens que ça sors de l'ordinaire mais je vais regarder sur les miennes pour le fun même si c'est pas la même sorte!
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:Ça ressemble à ce qu'il y a sur mes anciennes colonnes de steering GM,on dirais que ce rubber là(sur les miennes en tout cas)sont tout simplement de la courroie de convoyeur qu'on a taillé en rond,pour les bolts je me souviens que ça sors de l'ordinaire mais je vais regarder sur les miennes pour le fun même si c'est pas la même sorte!
Marc
oubli pas,quand tu met des pieces de gm sur un dodge,faut les faire tremper dans l'eau bénite 3 jours avant de les installer.
autrement ya un phénomène de rejet, et ca prend une exorcise pour éloigner le démon
mafia- Incurable
C'est ben sur que des morceaux GM sur un Dodge ce n'est vraiment pas recommandé,en plus du phénomène de rejet y a une perte de performance marqué car le stock GM est beaucoup moins performant que le stock Mopar tout le monde sais ça c'est connu à travers le monde!
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:C'est ben sur que des morceaux GM sur un Dodge ce n'est vraiment pas recommandé,en plus du phénomène de rejet y a une perte de performance marqué car le stock GM est beaucoup moins performant que le stock Mopar tout le monde sais ça c'est connu à travers le monde!
Marc
ont va se mettre a genou et dire une dizaine de chapelet pour pas que firebuick lise ce post
mafia- Incurable
mafia a écrit:Lasrocosa a écrit:C'est ben sur que des morceaux GM sur un Dodge ce n'est vraiment pas recommandé,en plus du phénomène de rejet y a une perte de performance marqué car le stock GM est beaucoup moins performant que le stock Mopar tout le monde sais ça c'est connu à travers le monde!
Marc
ont va se mettre a genou et dire une dizaine de chapelet pour pas que firebuick lise ce post
Si y faut qui lise ça y va s'étouffer avec son pepsi l'père!
Marc
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:mafia a écrit:Lasrocosa a écrit:C'est ben sur que des morceaux GM sur un Dodge ce n'est vraiment pas recommandé,en plus du phénomène de rejet y a une perte de performance marqué car le stock GM est beaucoup moins performant que le stock Mopar tout le monde sais ça c'est connu à travers le monde!
Marc
Marc
imagine toi il s etouffe deja avec son pepsi.c est presque la mort assurer,povre firebuick
yves5458- Modérateur
J'vas vous stooler!
Moi j'bois pas de PEPSI mais j'ai des GM
Domtruck- Incurable
yves5458 a écrit:Lasrocosa a écrit:mafia a écrit:Lasrocosa a écrit:C'est ben sur que des morceaux GM sur un Dodge ce n'est vraiment pas recommandé,en plus du phénomène de rejet y a une perte de performance marqué car le stock GM est beaucoup moins performant que le stock Mopar tout le monde sais ça c'est connu à travers le monde!
Marc
Marc
imagine toi il s etouffe deja avec son pepsi.c est presque la mort assurer,povre firebuick
moi du pepsi chu pas capable de boire ca pur.
je le mix avec autre chose
mafia- Incurable
Domtruck a écrit:J'vas vous stooler!
maudit vendu des gm et des ford
yves5458- Modérateur
Maudit stool!
Marc
Lasrocosa- Incurable
kin vla juda qui va nous vendre
mafia- Incurable
Chu au téléphone avec lui
Domtruck- Incurable
Domtruck a écrit:Chu au téléphone avec lui
dit lui bonjour et dit lui qu on n a pas peur de lui
yves5458- Modérateur
z'en avez tous un coup dans la tirelire les gars !!
mais c'est trop bon !!
mais c'est trop bon !!
Sho0x- Mordu
j avais pas remarquer mais on niaise pas sur le bon post ,je penssais que j etais sur les malcomodes
yves5458- Modérateur
,non ça gene pas Franck !!yves5458 a écrit:j avais pas remarquer mais on niaise pas sur le bon post ,je penssais que j etais sur les malcomodes
Sho0x- Mordu
heil ma gang de tannant je suis la avec votre stock de mopar les gars sont bon pour faire du bla bla sur le net mais quand viens temps tirer run ont les voie plus
firebuick- Incurable
firebuick a écrit:heil ma gang de tannant je suis la avec votre stock de mopar les gars sont bon pour faire du bla bla sur le net mais quand viens temps tirer run ont les voie plus
tu peut pas tirer de run tu as pas de moteur dans ton char
yves5458- Modérateur
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3