SLANT SIX
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Re: SLANT SIX
l'idée du blower est malade :wow::: je ferais bien ça pour mon concorde
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: SLANT SIX
C est mon projet initial pour l AMC
J ai juste a finir d assembler les morceaux.
J ai juste a finir d assembler les morceaux.
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: SLANT SIX
Y a un gars dans mon coin qui a fait ca avec un vieux gowing 1000 et ca fonctionne tres bien.Mon chum à pris une raide avec pis dit qu'il lui a décolé ca sur un wheel à lumiere.J'ai jamais essayer de vieux gowing mais d'apres moi normalement ca wheel pas.Un autre que je connais a intallé un 471 de detroit diesel sur un 350 chevrolet.Il a fait son intake ,poulie plaque pour les carbu et tout dans le fon.Prend beaucoup de temp et de patience mais pour pas trop cher ca fait un moteur qui marche en .......
swinger440- Apprenti
- Date d'inscription : 24/11/2013
Re: SLANT SIX
tu peut commencer avec ça :http://www.slantsix.org/forum/viewtopic.php?t=15779
ça l'air que ça aide avoir du meilleur feu.
C'est sur que si tu vas haute performance, c'est comme n'importe quel moteur, faut tu trafique un peu, pis tu sorte du cash.
Ça l'air que tu peut planer la tête, quand même pas mal, tu peut planer le block aussi, tout de suite tu augmente la compression, pour poursuivre faut tu change le cam, si tu veut que ça rentre pis que ça sorte plus vite.
Là ben t'as augmenter la compression, ça dépend de combien, si tu veut aller plus loin, tu change le crank pour encore plus de compression, pis là ben le trouble commence, le gasket de tête a besoin d'être meilleur sinon y tuff pas, après c,est d'autre choses.
Les australiens sont bon pour monter les slant six, ils en ont eu longtemps.
si tu cherches un peu il se vend des kits pour remonter ton moteur c'est pas si cher, pis selon le kit tu peut augmenter le performance pas pire
ça l'air que ça aide avoir du meilleur feu.
C'est sur que si tu vas haute performance, c'est comme n'importe quel moteur, faut tu trafique un peu, pis tu sorte du cash.
Ça l'air que tu peut planer la tête, quand même pas mal, tu peut planer le block aussi, tout de suite tu augmente la compression, pour poursuivre faut tu change le cam, si tu veut que ça rentre pis que ça sorte plus vite.
Là ben t'as augmenter la compression, ça dépend de combien, si tu veut aller plus loin, tu change le crank pour encore plus de compression, pis là ben le trouble commence, le gasket de tête a besoin d'être meilleur sinon y tuff pas, après c,est d'autre choses.
Les australiens sont bon pour monter les slant six, ils en ont eu longtemps.
si tu cherches un peu il se vend des kits pour remonter ton moteur c'est pas si cher, pis selon le kit tu peut augmenter le performance pas pire
meopenché- Touriste
- Date d'inscription : 20/08/2014
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