DRAG TEST regal a napierville
+7
scorpions
Domtruck
dart
mopar340
mafia
philcollins
firebuick
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
DRAG TEST regal a napierville
j ai été faire un ptit tour avec mon amis nali a napierville question voir si mon temps était semblabe a celui de st eustache
me suis rendu compte tres vite que la track collait pas du tout
mais les resultat sont pas si pire
60 pieds = 1.87
1/8 = 8.00
1/4 = 12,43
mph = 111.18
et sa avec pas traction j ai du sortir avec le gaz a moitier pedal pour coller
https://youtu.be/6NXGve3FFtw
me suis rendu compte tres vite que la track collait pas du tout
mais les resultat sont pas si pire
60 pieds = 1.87
1/8 = 8.00
1/4 = 12,43
mph = 111.18
et sa avec pas traction j ai du sortir avec le gaz a moitier pedal pour coller
https://youtu.be/6NXGve3FFtw
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: DRAG TEST regal a napierville
12,43 à 111 milles à l'heure: Félicitations, reste juste à trouver de la traction:thumbup:
philcollins- Mordu
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: DRAG TEST regal a napierville
bien content pour toi fire.
si ca aurais collé il aurais sorti du trou sur un criss de temps le ptit buick :wow:::
si ca aurais collé il aurais sorti du trou sur un criss de temps le ptit buick :wow:::
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: DRAG TEST regal a napierville
Bon tempfirebuick a écrit:
me suis rendu compte tres vite que la track collait pas du tout
mais moi ya une chose qui me tracasse a t'enttendre parlé ,,ya jamais une piste qui colle assé ,je suis pas un gars de drag mais je pense que ce n'est pas la piste qui doit collé mais le char , deja que les temps son trucké car il mette de la colle , un vrai depart dans la vrai rue ya pas de colle et selon moi c'est ca le vrai temp d'un char
mopar340- Incurable
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: DRAG TEST regal a napierville
mopar340 a écrit:Bon tempfirebuick a écrit:
me suis rendu compte tres vite que la track collait pas du tout
mais moi ya une chose qui me tracasse a t'enttendre parlé ,,ya jamais une piste qui colle assé ,je suis pas un gars de drag mais je pense que ce n'est pas la piste qui doit collé mais le char , deja que les temps son trucké car il mette de la colle , un vrai depart dans la vrai rue ya pas de colle et selon moi c'est ca le vrai temp d'un char
quand je dit sa ces a cause que j ai sortit a st eustache gaz aux fond et sa donner un 60 pieds de 1.81 et a napierville avec les meme slick a la meme pression le mieux j ai fait en sortant moitier pedal ces 1,87 donc ces pour sa je dit sa collait pas en plus mon diff se mettait a sauter donc fallait je lache le gaz mais napierville dans semaine met pas colle sa track et st eustache eux arrete pas dans mettre pour le meme 10$ d entree
regarde mon commentaire de vendredi passer j ai pas dit sa collait pas car tout était parfait
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: DRAG TEST regal a napierville
oui je comprend ,,,mais ya un mais si on pourrait soudé les tire a terre ca serai pas le vrai temp d'en char ,car en vrai ya pas de colle a terre ,c'etai ca mon point de vue
mopar340- Incurable
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: DRAG TEST regal a napierville
mopar340 a écrit:oui je comprend ,,,mais ya un mais si on pourrait soudé les tire a terre ca serai pas le vrai temp d'en char ,car en vrai ya pas de colle a terre ,c'etai ca mon point de vue
le mieux ces de rouler en mg ou duster 6 cyl ta pas trouble de traction
mais mon char je roule tel quel la meme facon que dans rue je fait que baisser pression dans les slick et enlever filtreur a air
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: DRAG TEST regal a napierville
cé sur aussi je peut allé plus loin avec ,,mais pour revenir a mon point ,,,quand tu fait un start dans la rue met tu de la colle ? ,ou bien quand il font les test neuf il en mette tu ?firebuick a écrit:mopar340 a écrit:oui je comprend ,,,mais ya un mais si on pourrait soudé les tire a terre ca serai pas le vrai temp d'en char ,car en vrai ya pas de colle a terre ,c'etai ca mon point de vue
le mieux ces de rouler en mg ou duster 6 cyl ta pas trouble de traction
mais mon char je roule tel quel la meme facon que dans rue je fait que baisser pression dans les slick et enlever filtreur a air
mopar340- Incurable
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: DRAG TEST regal a napierville
mopar340 a écrit:cé sur aussi je peut allé plus loin avec ,,mais pour revenir a mon point ,,,quand tu fait un start dans la rue met tu de la colle ? ,ou bien quand il font les test neuf il en mette tu ?firebuick a écrit:mopar340 a écrit:oui je comprend ,,,mais ya un mais si on pourrait soudé les tire a terre ca serai pas le vrai temp d'en char ,car en vrai ya pas de colle a terre ,c'etai ca mon point de vue
le mieux ces de rouler en mg ou duster 6 cyl ta pas trouble de traction
mais mon char je roule tel quel la meme facon que dans rue je fait que baisser pression dans les slick et enlever filtreur a air
moi je fait jamais start dans rue car ces defendu par la loie
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: DRAG TEST regal a napierville
Le but du drag est pas le meme que sur la rue sur la rue le premier en avant au drag c'est ton meuilleur temps!Sur la rue une 5 litres stock pourrait decoler en avant de nous durant le temps qu'ont spin mais un coup decoler watch out!A tu deja rouler un char de 400 forces et plus monter pour la track?mopar340 a écrit:Bon tempfirebuick a écrit:
me suis rendu compte tres vite que la track collait pas du tout
mais moi ya une chose qui me tracasse a t'enttendre parlé ,,ya jamais une piste qui colle assé ,je suis pas un gars de drag mais je pense que ce n'est pas la piste qui doit collé mais le char , deja que les temps son trucké car il mette de la colle , un vrai depart dans la vrai rue ya pas de colle et selon moi c'est ca le vrai temp d'un char
Re: DRAG TEST regal a napierville
2 conseil,1er installe ton line lockfirebuick a écrit:
mais mon char je roule tel quel la meme facon que dans rue je fait que baisser pression dans les slick et enlever filtreur a air
2 ieme detache ta sway bar pour avoir un meuilleur transfert!
Re: DRAG TEST regal a napierville
mopar340 a écrit:
mais moi ya une chose qui me tracasse a t'enttendre parlé ,,ya jamais une piste qui colle assé ,je suis pas un gars de drag mais je pense que ce n'est pas la piste qui doit collé mais le char
Les deux!
J'ai le même problème que firebuick de temps en temps, on dirait que certains jours ils mettent plus de colle et que la température est mieux adaptée pour la traction.
C'est aussi vrai par contre que tu dois travailler ton char pour aller chercher les trucs pour le faire coller.
Autre point de vue intéressant dans tes commentaires, c'est le fait que tu dis que tu n'est pas un gars de drag! As-tu déjà conduit un char sur une piste avec 400 ou 500 hp
Ce n'est pas aussi facile que ça a l'air...
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: DRAG TEST regal a napierville
dart a écrit:
2 ieme detache ta sway bar pour avoir un meuilleur transfert!
X2
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: DRAG TEST regal a napierville
non jamais conduit ca , ce n,est pas mon bu non plus j'aime les char stock original , c'est juste que j'enttend toujour dire que c'est la faute de la piste qui mette pas assé de colle quand dans ma tete c'est nous qui doit adapté le char a la condition ,c'etai juste ca 'aussi ca fait 2 ans que j'enttend ca et le gars allait au drag avec des t/a ,pour les p^neu c'est deja mieux mais de la a dire que c'est la faute de la colle ,ca j'y croit pasDomtruck a écrit:
C'est aussi vrai par contre que tu dois travailler ton char pour aller chercher les trucs pour le faire coller.
Autre point de vue intéressant dans tes commentaires, c'est le fait que tu dis que tu n'est pas un gars de drag! As-tu déjà conduit un char sur une piste avec 400 ou 500 hp
Ce n'est pas aussi facile que ça a l'air...
mopar340- Incurable
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: DRAG TEST regal a napierville
Sa peut arriver que la piste colle pas mais le char doit aussi avoir du tunning sur la suspention pour aider le transphert de poid au roues arriere!
Re: DRAG TEST regal a napierville
Domtruck a écrit:dart a écrit:
2 ieme detache ta sway bar pour avoir un meuilleur transfert!
X2
oui je sais que ma sway bar rend devant mon char trop rigide et aussi mes 235-60 a avant sont trop large ect
mais a st eustache j ai sortit sans spinner gaz aux fond et j ai fait 1.81 de 60 pieds
a napierville j ai du sortir gaz a moitier et gunner apres pour reussir a sortir 1.87 sinon je sortait a 2.02
pas grave mon moteur est encore tres lean (plugs tres blanche ) et je vais essayer un 750 cfm
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: DRAG TEST regal a napierville
en tout cas je vise toujours le 11 aec avant la fin de été
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: DRAG TEST regal a napierville
mopar340 a écrit: ca fait 2 ans que j'enttend ca et le gars allait au drag avec des t/a
Avec du hp, des T/A c'est pas bon au drag
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: DRAG TEST regal a napierville
dans le temps ,il y avait un monsieur avec un road runner vert ,500 po cu du hp en masse avec 4 vector et il roulait dans le 11 sec haut , il y a des gars qui roule avec des tire bias dans le 9 sec avec 850 hp et 850 torque ,alors oui sa marche et aussi dans le temps un plymouth arrow 340 2x4 sur la rue il spinnait pas et avait pas les tire qu'on a aujourd'hui et sa sortait de la boite , un de mes copain a une voiture avec des tire street radial des m/t ou hoosier et il ne ses jamais plains que sa spinnait sois a napierville ou sanair et meme dans la rue et avait pas mal plus de moteur et mieux tuner que la plupart des gars d,ici alors arreter de chercher des excuses ,
Invité- Invité
Re: DRAG TEST regal a napierville
z/28 a écrit:dans le temps ,il y avait un monsieur avec un road runner vert ,500 po cu du hp en masse avec 4 vector et il roulait dans le 11 sec haut , il y a des gars qui roule avec des tire bias dans le 9 sec avec 850 hp et 850 torque ,alors oui sa marche et aussi dans le temps un plymouth arrow 340 2x4 sur la rue il spinnait pas et avait pas les tire qu'on a aujourd'hui et sa sortait de la boite , un de mes copain a une voiture avec des tire street radial des m/t ou hoosier et il ne ses jamais plains que sa spinnait sois a napierville ou sanair et meme dans la rue et avait pas mal plus de moteur et mieux tuner que la plupart des gars d,ici alors arreter de chercher des excuses ,
bla bla quesque tu dit la toute des chum de un chum je cherche aucune excuse ces juste que je perdaut 20 centieme sur une track par rapport a autre 4 jours avant une track qui annonçait qu ils était pour avoir de la colle mais qui en met pas ces tout
je suis content de mon temps pour un ptit block de rue et je sais ma suspention est pas regler pour faire du drag et j ai pas bon torque non plus mais j ai quand meme rouler 111 mph avec un Buick plein qui tourne tout les accessoire
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: DRAG TEST regal a napierville
il n'y a aucun bla bla ,j'étais la et vu de mes yeux ,alors aucun racontard d,internet, avant il en mettait pas de la colle et les tire était de moin bonne qualité ,aujourd'hui si il y a pas de colle ,on est pas satisfait , au maryland au mois d'aoust passé au MIR ,sa collait tellement que le gars qui aidait son chum sur la ligne quand il a voulu partir sa running shoe a resté la ,les semaine suivante sur le net on se plaignait que sa collait pas au mir ,bizarre le monde , quand ils ont pas un bon temps oncherche un coupable pourtant les mustang drag pack dont celle de jhonny lightning ,se promenait sur le bumper toute la fin de semaine .
Invité- Invité
Re: DRAG TEST regal a napierville
z/28 a écrit:il n'y a aucun bla bla ,j'étais la et vu de mes yeux ,alors aucun racontard d,internet, avant il en mettait pas de la colle et les tire était de moin bonne qualité ,aujourd'hui si il y a pas de colle ,on est pas satisfait , au maryland au mois d'aoust passé au MIR ,sa collait tellement que le gars qui aidait son chum sur la ligne quand il a voulu partir sa running shoe a resté la ,les semaine suivante sur le net on se plaignait que sa collait pas au mir ,bizarre le monde , quand ils ont pas un bon temps oncherche un coupable pourtant les mustang drag pack dont celle de jhonny lightning ,se promenait sur le bumper toute la fin de semaine .
faux pas comparer un char de drag avec un char de rue je drag depuis 1973 donc je crois pouvoir parler de condition de track ce qui me fache ces que napierville affiche que il va avoir de la colle et que la piste est nul comme traction
Promoteur
Messages: 343
Inscrit le: Ven Mai 02, 2008 6:34 am
MessagePublié: Lun Juil 29, 2013 5:10 am
Mardi soir avec les voitures de rue Jet car racing a plus de 250 mph.
Ouverture 7 p.m.
Essias voitures de rue, compact car, moto, moto neige vtt. en plus drift
Les voitures de course accepté.
Il va avoir de la colle, open headers jusqu`a 9.30 p.m.
Jet Car Racing sous les lumiere Mardi le 30 Juil.
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: DRAG TEST regal a napierville
anyway ton chars fait du wheel hop ,meme si mette de la colle il va en faire plus ,c'est un manque de transfert de poids ,pas assez de poids sur les roue arriere ,sa facque les tire morde ,morde pas et sa fait que sauter ,le probleme c,est la suspension qui ne travaille pas et non du a un manque de colle
Invité- Invité
Re: DRAG TEST regal a napierville
z/28 a écrit:anyway ton chars fait du wheel hop ,meme si mette de la colle il va en faire plus ,c'est un manque de transfert de poids ,pas assez de poids sur les roue arriere ,sa facque les tire morde ,morde pas et sa fait que sauter ,le probleme c,est la suspension qui ne travaille pas et non du a un manque de colle
ah bon donc dit moi donc pourquoi que a st eustache vendredi passer il en fesait pas et sa sortait en 1.81 sur le 60 pieds
anyway toi ton char il roule comment
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: DRAG TEST regal a napierville
pas de chicane dans cabane mes maniaques de char
sa donne rien la chicane gros kalin
sa donne rien la chicane gros kalin
scorpions- Incurable
- Date d'inscription : 23/05/2011
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Projet Buick regal 2015
» 2012 drag test
» 4 run a napierville
» Napierville Dragway
» du nouveau a napierville
» 2012 drag test
» 4 run a napierville
» Napierville Dragway
» du nouveau a napierville
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum