DRAG TEST regal a napierville
+7
scorpions
Domtruck
dart
mopar340
mafia
philcollins
firebuick
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: DRAG TEST regal a napierville
car si tu n'a pas une suspension adhéquate pour un g body ,shock avant ajustable ,shock arriere ajustable avec bras de suspension ajustable pour avoir un 2 degré négatif sur le différentiel sa sera toujours comme ca ,st eustache vs napierville , pourquoi je ne sais pas ,une track differe d'une place a un autre ,mais ton chars fait du wheel hop et tant qu'il ne transferera pas sa sera comme ca avec un temps ,so so , aussi envoie un e-mail a trz motorsport spécialiste de suspension stock dans le drag et tu leur demandera a eux ce qu'il en pensent et aussi ce qu'il ont comme chars ,car surement que leur réponse ne te conviendra pas ,car tu cherche seulement des réponse qui te conviennent et a ce que toi tu pense seulement car les autres sont surement dans l'erreur !
Invité- Invité
Re: DRAG TEST regal a napierville
Firebuick n'a pas parlé des autres chars, il parle seulement du sien, alors je me demande pourquoi tu dis ça...?
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: DRAG TEST regal a napierville
z/28 a écrit:car si tu n'a pas une suspension adhéquate pour un g body ,shock avant ajustable ,shock arriere ajustable avec bras de suspension ajustable pour avoir un 2 degré négatif sur le différentiel sa sera toujours comme ca ,st eustache vs napierville , pourquoi je ne sais pas ,une track differe d'une place a un autre ,mais ton chars fait du wheel hop et tant qu'il ne transferera pas sa sera comme ca avec un temps ,so so , aussi envoie un e-mail a trz motorsport spécialiste de suspension stock dans le drag et tu leur demandera a eux ce qu'il en pensent et aussi ce qu'il ont comme chars ,car surement que leur réponse ne te conviendra pas ,car tu cherche seulement des réponse qui te conviennent et a ce que toi tu pense seulement car les autres sont surement dans l'erreur !
mon char est un char de rue avec une sway bar de hurst olds et bushing urethane donc meme si j ai des shock avant 3 position mon devant leve a peine et je sais tres bien sa fait asser longtemps je roule en g body pour le savoir
et pour les autre tu me fait penser a quelqu un qui parle juste des autre et non pas par experience facile de denigrer set up de un autre sur le net et de donner des nom specialiste n importe qui peu faire sa
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: DRAG TEST regal a napierville
Moé je le sais pourquoi y transfert pas le Buick,y est trop gros Donald faudrais qui s'asseoit su'l siège d'en arrière!
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: DRAG TEST regal a napierville
Rouler dans le 12.4 sec est tres tres bon
ce régal est pesant et c un 355pc
moi je dis bravo a firebuick et je défie
quiconque de faire cela avec un vrai char de rue comme le sien
ce régal est pesant et c un 355pc
moi je dis bravo a firebuick et je défie
quiconque de faire cela avec un vrai char de rue comme le sien
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: DRAG TEST regal a napierville
Faut savoir faire la différence entre un gars qui veut améliorer le temps de son char DE RUE et le gars qui se monte un char pour aller performer au course, c'est pas la même chose, un char monter pour la course est moins agréable sur la route et un char agréable sur la route va être moins performant au drag.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: DRAG TEST regal a napierville
pp.dd a écrit:Rouler dans le 12.4 sec est tres tres bon
ce régal est pesant et c un 355pc
moi je dis bravo a firebuick et je défie
quiconque de faire cela avec un vrai char de rue comme le sien
merci ppdd et chevy ces facile denigrer ouvrage des autre mais se char la est t elle que je roule dans rue avec le spare le jack dans valise exhaust aux complet pompe eau avec fan power steering et power brake chaufrette complet juste air conditionner d enlever interieur stock
357 po cu tete edlbrock performer rpm intake crosswind Holley 4777 650 cfm distributeur chinois a 49$ piston flat cam 294s torque 11 pouces 2400 stall diif 8.5 4.10 gear
donc 111 mph avec 3800 lbs a tirer faite le calcul
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: DRAG TEST regal a napierville
3800 lbs et a cela ajouter le poids du chauffeur,OUF!
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: DRAG TEST regal a napierville
Lasrocosa a écrit:3800 lbs et a cela ajouter le poids du chauffeur,OUF!
Marc
non ca ces poids avec le chauffeur ont calcul toujours le poid total pour connaitre le nombre hp
le char pese 3500 lbs + 230 + jack et autre cossin sa donne environ 3800
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: DRAG TEST regal a napierville
Pour un char de rue pas vider tu as des temps très rapide avec un budget raisonnable.
jake- Mordu
- Date d'inscription : 07/07/2013
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Projet Buick regal 2015
» 2012 drag test
» 4 run a napierville
» Napierville Dragway
» du nouveau a napierville
» 2012 drag test
» 4 run a napierville
» Napierville Dragway
» du nouveau a napierville
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum