Projet Buick regal 2015
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Re: Projet Buick regal 2015
BigDan a écrit:100 cfm de plus .....s`il le prends bien , pourquoi pas ?
installes ton AFR !
oui mon afr je veux installer et ces pas tellement pour le 100 cfm ces plus pour downleg et ajustable aux 4 coin je change et aux pire j ai un autre 650
je vend celui qui j avait sur mon motur
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
Avec ton nouveau 750 du devrais gagner sur le 1/4
Sur le 1/8 chu pas certain
Mais je sais que tu va faire plusieurs ajustements et des tests en masse
J'ai hâte de voir ça cet été
C'est tout à ton honneur firebuick, tu fais des combines et tu améliore toujours ton char
Sur le 1/8 chu pas certain
Mais je sais que tu va faire plusieurs ajustements et des tests en masse
J'ai hâte de voir ça cet été
C'est tout à ton honneur firebuick, tu fais des combines et tu améliore toujours ton char
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Projet Buick regal 2015
je vais me risquer a dire que le 650 est plus torqueux pour sortir de la boite mais le 750 devrait etre mieux a haut régime au bout de la piste ! ( si le moteur en as besoin évidemment!
BigDan- Amateur
- Date d'inscription : 26/01/2014
Re: Projet Buick regal 2015
BigDan a écrit:je vais me risquer a dire que le 650 est plus torqueux pour sortir de la boite mais le 750 devrait etre mieux a haut régime au bout de la piste ! ( si le moteur en as besoin évidemment!
oui d accord avec sa mais le 750 a avantage d etre downleg booster et juste sa ca va repondre autent a bas regime que 650 d apres moi et le fait d avoir circuit idel aux 4 coin ca aussi ca va aider
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
ok sors ca dehors qu`on essaies ca !
HAHAHAHAHAHAouin ca va aller ds keke mois comme c`est parti la !
HAHAHAHAHAHAouin ca va aller ds keke mois comme c`est parti la !
BigDan- Amateur
- Date d'inscription : 26/01/2014
Re: Projet Buick regal 2015
je trouve ton projet malade, amélioré ton temps a chaque été avec un budget raisonnable!!
j'ai jamais été au drag avec mon skylark mais pour commencer si je roulerais dans le 13 sec je serais bien content
j'ai jamais été au drag avec mon skylark mais pour commencer si je roulerais dans le 13 sec je serais bien content
bourge- Amateur
- Date d'inscription : 16/02/2014
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
firebuick a écrit:bourge a écrit:je trouve ton projet malade, amélioré ton temps a chaque été avec un budget raisonnable!!
j'ai jamais été au drag avec mon skylark mais pour commencer si je roulerais dans le 13 sec je serais bien content
mon premier test sur le 1/4 drag a été de
en 2011 = 13,88 @ 101 mph avec cam 284h6 crane hydrolique 3,08 gear
2012 = 13,13 @ 107 mph avec cam 274s solid mécanique 4,10 gear
2013 = 12,43 @ 111 mph 8,00 sur 1/8 1,87 - 60' cam solid 294s 4.10 gear torque 11 pouces 2400 stall nitto slick rue 275-60-15
drag 1/8 st eustache 27 sept 7.71 1.66 =60'
2014 =prévision 7.50 =1/8 et rouler dans 11 sur 1/4
peut tu me dire combien je peux faire environ?
j'ai aucune idée du cam mais environ 300-325hp
gear 3.23
torque 10 pouce avec 1800-2200 de stall
et des radial TA comme pneu!
avec un body de 1559kg
bourge- Amateur
- Date d'inscription : 16/02/2014
Re: Projet Buick regal 2015
bourge a écrit:firebuick a écrit:bourge a écrit:je trouve ton projet malade, amélioré ton temps a chaque été avec un budget raisonnable!!
j'ai jamais été au drag avec mon skylark mais pour commencer si je roulerais dans le 13 sec je serais bien content
mon premier test sur le 1/4 drag a été de
en 2011 = 13,88 @ 101 mph avec cam 284h6 crane hydrolique 3,08 gear
2012 = 13,13 @ 107 mph avec cam 274s solid mécanique 4,10 gear
2013 = 12,43 @ 111 mph 8,00 sur 1/8 1,87 - 60' cam solid 294s 4.10 gear torque 11 pouces 2400 stall nitto slick rue 275-60-15
drag 1/8 st eustache 27 sept 7.71 1.66 =60'
2014 =prévision 7.50 =1/8 et rouler dans 11 sur 1/4
peut tu me dire combien je peux faire environ?
j'ai aucune idée du cam mais environ 300-325hp
gear 3.23
torque 10 pouce avec 1800-2200 de stall
et des radial TA comme pneu!
avec un body de 1559kg
ces souvent question traction et aussi experience sa track ton char devrait etre bon pour le 13 sec si bien tuner mais si ta aucune experience sa track pas sur tu va reussir
j ai souvent embarquer dans char de un chum et couper plus de 1 sec sur son meilleur temps sans toucher aux moteur
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
comme j'ai dit, j'ai jamais embarquer avec ce char la et c'est sur que sa va me prendre quelque runs pour m'habituer au char, et les seuls fois que j'y suis aller c'étais en cobalt ss Supercharged, stage 2 avec 16psi haha mais pour un 4 cylindre sa se trainait très bien
mais se sont 2 véhicule très différent
mais se sont 2 véhicule très différent
bourge- Amateur
- Date d'inscription : 16/02/2014
Re: Projet Buick regal 2015
firebuick a écrit:bourge a écrit:je trouve ton projet malade, amélioré ton temps a chaque été avec un budget raisonnable!!
j'ai jamais été au drag avec mon skylark mais pour commencer si je roulerais dans le 13 sec je serais bien content
mon premier test sur le 1/4 drag a été de
en 2011 = 13,88 @ 101 mph avec cam 284h6 crane hydrolique 3,08 gear
2012 = 13,13 @ 107 mph avec cam 274s solid mécanique 4,10 gear
2013 = 12,43 @ 111 mph 8,00 sur 1/8 1,87 - 60' cam solid 294s 4.10 gear torque 11 pouces 2400 stall nitto slick rue 275-60-15
drag 1/8 st eustache 27 sept 7.71 1.66 =60' torque 10 pouces 3200 stall
char pese 3500 lbs poids sa track environ 3800 lbs
2014 =prévision 7.50 =1/8 et rouler dans 11 sur 1/4
Salut Donald ce serais tu trop indiscret je savoir comment tes jeter primaire et secondaire
SYLVAIN y- Apprenti
- Date d'inscription : 28/09/2012
Re: Projet Buick regal 2015
SYLVAIN y a écrit:firebuick a écrit:bourge a écrit:je trouve ton projet malade, amélioré ton temps a chaque été avec un budget raisonnable!!
j'ai jamais été au drag avec mon skylark mais pour commencer si je roulerais dans le 13 sec je serais bien content
mon premier test sur le 1/4 drag a été de
en 2011 = 13,88 @ 101 mph avec cam 284h6 crane hydrolique 3,08 gear
2012 = 13,13 @ 107 mph avec cam 274s solid mécanique 4,10 gear
2013 = 12,43 @ 111 mph 8,00 sur 1/8 1,87 - 60' cam solid 294s 4.10 gear torque 11 pouces 2400 stall nitto slick rue 275-60-15
drag 1/8 st eustache 27 sept 7.71 1.66 =60' torque 10 pouces 3200 stall
char pese 3500 lbs poids sa track environ 3800 lbs
2014 =prévision 7.50 =1/8 et rouler dans 11 sur 1/4
Salut Donald ce serais tu trop indiscret je savoir comment tes jeter primaire et secondaire
sylvain si tu savait comment fois j ai jouer avec sa mon 650 la plupart du temps ces 68 ou 69 primaire et 73 a 75 secondaire mais la dernierre fois j ai jetter selon mes plug et a avant sur un coter j était trop riche et autre coter mes plugs était blanche donc j ai baisser de un et monter de un sur autre coter sa l air ces normal sa avec intake dual plane
donc j avait 67 et 69 a avant et 75 et 73 a arrieres
comme la je part avec un nouveaux carbu et nouvelle intake donc tout est a recommencer j ai mis jetting stock pour partir 71 a avant et 80 a arrierre avec 2 power valves
ces sa tuning avec un carbu aux mois juillet tu baisse de jet mais a automne quand ca refroidit tu peu monter un peu sa ces toujours si tu veux maximun
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
firebuick a écrit:SYLVAIN y a écrit:firebuick a écrit:bourge a écrit:je trouve ton projet malade, amélioré ton temps a chaque été avec un budget raisonnable!!
j'ai jamais été au drag avec mon skylark mais pour commencer si je roulerais dans le 13 sec je serais bien content
mon premier test sur le 1/4 drag a été de
en 2011 = 13,88 @ 101 mph avec cam 284h6 crane hydrolique 3,08 gear
2012 = 13,13 @ 107 mph avec cam 274s solid mécanique 4,10 gear
2013 = 12,43 @ 111 mph 8,00 sur 1/8 1,87 - 60' cam solid 294s 4.10 gear torque 11 pouces 2400 stall nitto slick rue 275-60-15
drag 1/8 st eustache 27 sept 7.71 1.66 =60' torque 10 pouces 3200 stall
char pese 3500 lbs poids sa track environ 3800 lbs
2014 =prévision 7.50 =1/8 et rouler dans 11 sur 1/4
Salut Donald ce serais tu trop indiscret je savoir comment tes jeter primaire et secondaire
sylvain si tu savait comment fois j ai jouer avec sa mon 650 la plupart du temps ces 68 ou 69 primaire et 73 a 75 secondaire mais la dernierre fois j ai jetter selon mes plug et a avant sur un coter j était trop riche et autre coter mes plugs était blanche donc j ai baisser de un et monter de un sur autre coter sa l air ces normal sa avec intake dual plane
donc j avait 67 et 69 a avant et 75 et 73 a arrieres
comme la je part avec un nouveaux carbu et nouvelle intake donc tout est a recommencer j ai mis jetting stock pour partir 71 a avant et 80 a arrierre avec 2 power valves
ces sa tuning avec un carbu aux mois juillet tu baisse de jet mais a automne quand ca refroidit tu peu monter un peu sa ces toujours si tu veux maximun
Au début de l'été j'ai fais un teste avec un ami qui à fais beaucoup de drag dans temps il ma dit mes une power valve beaucoup plus basse pour qu'elle n'ouvre pas et jet graduellement en montent jus qu'à temps que tu frappe le max de tire et tu dessan d'un jet après mes en gardent sur le secondaire un jet plus haut du côté de la tête la plus avancer j'étais à 70 primaire et 80 81 secondaire.
Sa donnais un très bon résultat mes sur la route oufff très dur sur le gaz environ 12 13 mille au gallon.
Cette année je veux faire autrement ces pour ça que je tes demander la grosseur de tes jets je veux faire d'autre test.
Merci !! Donald
SYLVAIN y- Apprenti
- Date d'inscription : 28/09/2012
Re: Projet Buick regal 2015
SYLVAIN y a écrit:firebuick a écrit:SYLVAIN y a écrit:firebuick a écrit:en 2011 = 13,88 @ 101 mph avec cam 284h6 crane hydrolique 3,08 gearbourge a écrit:je trouve ton projet malade, amélioré ton temps a chaque été avec un budget raisonnable!!
j'ai jamais été au drag avec mon skylark mais pour commencer si je roulerais dans le 13 sec je serais bien content
2012 = 13,13 @ 107 mph avec cam 274s solid mécanique 4,10 gear
2013 = 12,43 @ 111 mph 8,00 sur 1/8 1,87 - 60' cam solid 294s 4.10 gear torque 11 pouces 2400 stall nitto slick rue 275-60-15
drag 1/8 st eustache 27 sept 7.71 1.66 =60' torque 10 pouces 3200 stall
mon premier test sur le 1/4 drag a été de
char pese 3500 lbs poids sa track environ 3800 lbs
2014 =prévision 7.50 =1/8 et rouler dans 11 sur 1/4
Salut Donald ce serais tu trop indiscret je savoir comment tes jeter primaire et secondaire
sylvain si tu savait comment fois j ai jouer avec sa mon 650 la plupart du temps ces 68 ou 69 primaire et 73 a 75 secondaire mais la dernierre fois j ai jetter selon mes plug et a avant sur un coter j était trop riche et autre coter mes plugs était blanche donc j ai baisser de un et monter de un sur autre coter sa l air ces normal sa avec intake dual plane
donc j avait 67 et 69 a avant et 75 et 73 a arrieres
comme la je part avec un nouveaux carbu et nouvelle intake donc tout est a recommencer j ai mis jetting stock pour partir 71 a avant et 80 a arrierre avec 2 power valves
ces sa tuning avec un carbu aux mois juillet tu baisse de jet mais a automne quand ca refroidit tu peu monter un peu sa ces toujours si tu veux maximun
Au début de l'été j'ai fais un teste avec un ami qui à fais beaucoup de drag dans temps il ma dit mes une power valve beaucoup plus basse pour qu'elle n'ouvre pas et jet graduellement en montent jus qu'à temps que tu frappe le max de tire et tu dessan d'un jet après mes en gardent sur le secondaire un jet plus haut du côté de la tête la plus avancer j'étais à 70 primaire et 80 81 secondaire.
Sa donnais un très bon résultat mes sur la route oufff très dur sur le gaz environ 12 13 mille au gallon.
Cette année je veux faire autrement ces pour ça que je tes demander la grosseur de tes jets je veux faire d'autre test.
Merci !! Donald
j ai un gauge afr que j ai acheter sa fait 2 ans ca doit etre bon mais pas encore installer mais je sais pas si sa va résoudre le probleme que mes plugs se colore pas pareil de un coter a autres
aussi ta power valves doit etre en fonction du vacuum que tu as aux idel embrayer pour empecher ouvrir et pas trop basse non plus , si tu jet trop bas ces pas mieux car ta power valves va ouvrir du moment ton moteur va forcer et une power valves sa équivaux a 6 a 7 grosseur de jet donc ces pas mieux
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
firebuick a écrit:SYLVAIN y a écrit:firebuick a écrit:SYLVAIN y a écrit:firebuick a écrit:en 2011 = 13,88 @ 101 mph avec cam 284h6 crane hydrolique 3,08 gearbourge a écrit:je trouve ton projet malade, amélioré ton temps a chaque été avec un budget raisonnable!!
j'ai jamais été au drag avec mon skylark mais pour commencer si je roulerais dans le 13 sec je serais bien content
2012 = 13,13 @ 107 mph avec cam 274s solid mécanique 4,10 gear
2013 = 12,43 @ 111 mph 8,00 sur 1/8 1,87 - 60' cam solid 294s 4.10 gear torque 11 pouces 2400 stall nitto slick rue 275-60-15
drag 1/8 st eustache 27 sept 7.71 1.66 =60' torque 10 pouces 3200 stall
mon premier test sur le 1/4 drag a été de
char pese 3500 lbs poids sa track environ 3800 lbs
2014 =prévision 7.50 =1/8 et rouler dans 11 sur 1/4
Salut Donald ce serais tu trop indiscret je savoir comment tes jeter primaire et secondaire
sylvain si tu savait comment fois j ai jouer avec sa mon 650 la plupart du temps ces 68 ou 69 primaire et 73 a 75 secondaire mais la dernierre fois j ai jetter selon mes plug et a avant sur un coter j était trop riche et autre coter mes plugs était blanche donc j ai baisser de un et monter de un sur autre coter sa l air ces normal sa avec intake dual plane
donc j avait 67 et 69 a avant et 75 et 73 a arrieres
comme la je part avec un nouveaux carbu et nouvelle intake donc tout est a recommencer j ai mis jetting stock pour partir 71 a avant et 80 a arrierre avec 2 power valves
ces sa tuning avec un carbu aux mois juillet tu baisse de jet mais a automne quand ca refroidit tu peu monter un peu sa ces toujours si tu veux maximun
Au début de l'été j'ai fais un teste avec un ami qui à fais beaucoup de drag dans temps il ma dit mes une power valve beaucoup plus basse pour qu'elle n'ouvre pas et jet graduellement en montent jus qu'à temps que tu frappe le max de tire et tu dessan d'un jet après mes en gardent sur le secondaire un jet plus haut du côté de la tête la plus avancer j'étais à 70 primaire et 80 81 secondaire.
Sa donnais un très bon résultat mes sur la route oufff très dur sur le gaz environ 12 13 mille au gallon.
Cette année je veux faire autrement ces pour ça que je tes demander la grosseur de tes jets je veux faire d'autre test.
Merci !! Donald
j ai un gauge afr que j ai acheter sa fait 2 ans ca doit etre bon mais pas encore installer mais je sais pas si sa va résoudre le probleme que mes plugs se colore pas pareil de un coter a autres
aussi ta power valves doit etre en fonction du vacuum que tu as aux idel embrayer pour empecher ouvrir et pas trop basse non plus , si tu jet trop bas ces pas mieux car ta power valves va ouvrir du moment ton moteur va forcer et une power valves sa équivaux a 6 a 7 grosseur de jet donc ces pas mieux
Moi aussi j'ai acheté un gauge sa doit se tenir a son meilleur où
SYLVAIN y- Apprenti
- Date d'inscription : 28/09/2012
Re: Projet Buick regal 2015
SYLVAIN y a écrit:firebuick a écrit:SYLVAIN y a écrit:firebuick a écrit:SYLVAIN y a écrit:firebuick a écrit:en 2011 = 13,88 @ 101 mph avec cam 284h6 crane hydrolique 3,08 gearbourge a écrit:je trouve ton projet malade, amélioré ton temps a chaque été avec un budget raisonnable!!
j'ai jamais été au drag avec mon skylark mais pour commencer si je roulerais dans le 13 sec je serais bien content
2012 = 13,13 @ 107 mph avec cam 274s solid mécanique 4,10 gear
2013 = 12,43 @ 111 mph 8,00 sur 1/8 1,87 - 60' cam solid 294s 4.10 gear torque 11 pouces 2400 stall nitto slick rue 275-60-15
drag 1/8 st eustache 27 sept 7.71 1.66 =60' torque 10 pouces 3200 stall
mon premier test sur le 1/4 drag a été de
char pese 3500 lbs poids sa track environ 3800 lbs
2014 =prévision 7.50 =1/8 et rouler dans 11 sur 1/4
Salut Donald ce serais tu trop indiscret je savoir comment tes jeter primaire et secondaire
sylvain si tu savait comment fois j ai jouer avec sa mon 650 la plupart du temps ces 68 ou 69 primaire et 73 a 75 secondaire mais la dernierre fois j ai jetter selon mes plug et a avant sur un coter j était trop riche et autre coter mes plugs était blanche donc j ai baisser de un et monter de un sur autre coter sa l air ces normal sa avec intake dual plane
donc j avait 67 et 69 a avant et 75 et 73 a arrieres
comme la je part avec un nouveaux carbu et nouvelle intake donc tout est a recommencer j ai mis jetting stock pour partir 71 a avant et 80 a arrierre avec 2 power valves
ces sa tuning avec un carbu aux mois juillet tu baisse de jet mais a automne quand ca refroidit tu peu monter un peu sa ces toujours si tu veux maximun
Au début de l'été j'ai fais un teste avec un ami qui à fais beaucoup de drag dans temps il ma dit mes une power valve beaucoup plus basse pour qu'elle n'ouvre pas et jet graduellement en montent jus qu'à temps que tu frappe le max de tire et tu dessan d'un jet après mes en gardent sur le secondaire un jet plus haut du côté de la tête la plus avancer j'étais à 70 primaire et 80 81 secondaire.
Sa donnais un très bon résultat mes sur la route oufff très dur sur le gaz environ 12 13 mille au gallon.
Cette année je veux faire autrement ces pour ça que je tes demander la grosseur de tes jets je veux faire d'autre test.
Merci !! Donald
j ai un gauge afr que j ai acheter sa fait 2 ans ca doit etre bon mais pas encore installer mais je sais pas si sa va résoudre le probleme que mes plugs se colore pas pareil de un coter a autres
aussi ta power valves doit etre en fonction du vacuum que tu as aux idel embrayer pour empecher ouvrir et pas trop basse non plus , si tu jet trop bas ces pas mieux car ta power valves va ouvrir du moment ton moteur va forcer et une power valves sa équivaux a 6 a 7 grosseur de jet donc ces pas mieux
Moi aussi j'ai acheté un gauge sa doit se tenir a son meilleur où
j ai pas jouer avec sa mais ideal ces 14.7 je sais plus 15 ces pauvres et 13 ces riches donc faux viser 14 mais avec char a carbu ces pas facile car la temperature de air change tout temps ces sa avantage de injection
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
pas facile a mettre va sur la coche
si température extérieure montes ca change
tu peux etre sur la coche un matin a 25 deg pi le lendemain a 18 deg tu est off.....
c`est ca un carbu ,ca fait la job mais rarement sur la coche .....
le AFR ne regleras pas le fait que bougies pas meme couleur d`un coté l`autre ......
troouble de distribution ds l`intakke peux etre
si température extérieure montes ca change
tu peux etre sur la coche un matin a 25 deg pi le lendemain a 18 deg tu est off.....
c`est ca un carbu ,ca fait la job mais rarement sur la coche .....
le AFR ne regleras pas le fait que bougies pas meme couleur d`un coté l`autre ......
troouble de distribution ds l`intakke peux etre
BigDan- Amateur
- Date d'inscription : 26/01/2014
Re: Projet Buick regal 2015
si c'est avec son intake chinoise professional product c'est plate mais c'est presque normal... sont pas bonne je l'ai deja dit dans le passé pour en avoir eu une...
mustangii- Accro
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: Projet Buick regal 2015
mustangii a écrit:si c'est avec son intake chinoise professional product c'est plate mais c'est presque normal... sont pas bonne je l'ai deja dit dans le passé pour en avoir eu une...
je sais mais sa quand meme rouler 12 bas sur le 1/4 mais sur un test de 23 intake elle fini 21e et la edelbrock 2e
mais toute était croche sa prof product juste installer mes 2 spacer fallait les force pour les rentree et sur la performer sa rentre tout seul
http://www.carcraft.com/techarticles/1309_dual_plane_intake_manifold_comparisons/edelbrock_rpm_intake.html
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
BigDan a écrit:pas facile a mettre va sur la coche
si température extérieure montes ca change
tu peux etre sur la coche un matin a 25 deg pi le lendemain a 18 deg tu est off.....
c`est ca un carbu ,ca fait la job mais rarement sur la coche .....
le AFR ne regleras pas le fait que bougies pas meme couleur d`un coté l`autre ......
troouble de distribution ds l`intakke peux etre
ces vraie mais j aime sa un carbu jamais mon regal 83 va etre a injection ces mon jouet mais pour tout les jour la ces differend
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
firebuick a écrit:
ces vraie mais j aime sa un carbu jamais mon regal 83 va etre a injection ces mon jouet mais pour tout les jour la ces differend
Tu n'aurais pas le même fun et les même dépen$es avec l'injection
Nos chars roulent l'été, donc c'est beaucoup moins important de considérer l'injection.
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Projet Buick regal 2015
Domtruck a écrit:firebuick a écrit:
ces vraie mais j aime sa un carbu jamais mon regal 83 va etre a injection ces mon jouet mais pour tout les jour la ces differend
Tu n'aurais pas le même fun et les même dépen$es avec l'injection
Nos chars roulent l'été, donc c'est beaucoup moins important de considérer l'injection.
oui pis quand ta un gros cam injection ces pas facile a tuner non plus en plus j aime sa partir a froid pas choke et entendre brasser :balalalal:
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
je suis comme toi mais le problème, c'est que je doit tenir un peu le gaz un 4-5min sinon il étouffe!!firebuick a écrit:Domtruck a écrit:firebuick a écrit:
ces vraie mais j aime sa un carbu jamais mon regal 83 va etre a injection ces mon jouet mais pour tout les jour la ces differend
Tu n'aurais pas le même fun et les même dépen$es avec l'injection
Nos chars roulent l'été, donc c'est beaucoup moins important de considérer l'injection.
oui pis quand ta un gros cam injection ces pas facile a tuner non plus en plus j aime sa partir a froid pas choke et entendre brasser :balalalal:
bourge- Amateur
- Date d'inscription : 16/02/2014
Re: Projet Buick regal 2015
bourge a écrit:je suis comme toi mais le problème, c'est que je doit tenir un peu le gaz un 4-5min sinon il étouffe!!firebuick a écrit:Domtruck a écrit:firebuick a écrit:
ces vraie mais j aime sa un carbu jamais mon regal 83 va etre a injection ces mon jouet mais pour tout les jour la ces differend
Tu n'aurais pas le même fun et les même dépen$es avec l'injection
Nos chars roulent l'été, donc c'est beaucoup moins important de considérer l'injection.
oui pis quand ta un gros cam injection ces pas facile a tuner non plus en plus j aime sa partir a froid pas choke et entendre brasser :balalalal:
moi été ca part aux quart de tour et je tient a peine 1 minuite et il garde son idel rendu en octobre la ces pas pareil ces plus capricieux
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
c'est plate que tu changes pas juste ca a ton setup tu aurais pu voir si tu aurais touché le 11 avec un bon intakefirebuick a écrit:mustangii a écrit:si c'est avec son intake chinoise professional product c'est plate mais c'est presque normal... sont pas bonne je l'ai deja dit dans le passé pour en avoir eu une...
je sais mais sa quand meme rouler 12 bas sur le 1/4 mais sur un test de 23 intake elle fini 21e et la edelbrock 2e
mais toute était croche sa prof product juste installer mes 2 spacer fallait les force pour les rentree et sur la performer sa rentre tout seul
http://www.carcraft.com/techarticles/1309_dual_plane_intake_manifold_comparisons/edelbrock_rpm_intake.html
mustangii- Accro
- Date d'inscription : 11/10/2009
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