Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Projet Buick regal 2015

+24
dart
mustangii
Domtruck
firebuick
gp ctv 67
pp.dd
doumme
boutch 55
scorpions
philcollins
cut77
levieux
fanamc
SYLVAIN y
bourge
BigDan
chevydeluxe71
quebeker
yves5458
PhilSS
Kustom
mopar340
Revving455
cam ss
28 participants

Page 9 sur 26 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Aller en bas

Projet Buick regal  2015    - Page 9 Empty Re: Projet Buick regal 2015

Message par firebuick 3/3/2014, 10:55

BigDan a écrit:100 cfm de plus .....s`il le prends bien , pourquoi pas ?

installes ton AFR !  

oui mon afr je veux installer et ces pas tellement pour le 100 cfm ces plus pour downleg et ajustable aux 4 coin je change et aux pire j ai un autre 650

je vend celui qui j avait sur mon motur
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Buick regal  2015    - Page 9 Empty Re: Projet Buick regal 2015

Message par Domtruck 3/3/2014, 10:59

Avec ton nouveau 750 du devrais gagner sur le 1/4

Sur le 1/8 chu pas certain

Mais je sais que tu va faire plusieurs ajustements et des tests en masse

J'ai hâte de voir ça cet été

C'est tout à ton honneur firebuick, tu fais des combines et tu améliore toujours ton char  Projet Buick regal  2015    - Page 9 36533
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet Buick regal  2015    - Page 9 Empty Re: Projet Buick regal 2015

Message par BigDan 3/3/2014, 11:54

je vais me risquer a dire que le 650 est plus torqueux pour sortir de la boite mais le 750 devrait etre mieux a haut régime au bout de la piste ! ( si le moteur en as besoin évidemment!
BigDan
BigDan
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Projet Buick regal  2015    - Page 9 Empty Re: Projet Buick regal 2015

Message par firebuick 3/3/2014, 12:48

BigDan a écrit:je vais me risquer a dire  que le 650 est plus torqueux pour sortir de la boite mais le 750 devrait etre mieux a haut régime au bout de la piste ! ( si le moteur en as besoin évidemment!

oui d accord avec sa mais le 750 a avantage d etre downleg booster et juste sa ca va repondre autent a bas regime que 650 d apres moi et le fait d avoir circuit idel aux 4 coin ca aussi ca va aider
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Buick regal  2015    - Page 9 Empty Re: Projet Buick regal 2015

Message par BigDan 3/3/2014, 13:03

ok sors ca dehors qu`on essaies ca !  frettte 

HAHAHAHAHAHAouin ca va aller ds keke mois comme c`est parti la !
BigDan
BigDan
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Projet Buick regal  2015    - Page 9 Empty Re: Projet Buick regal 2015

Message par bourge 3/3/2014, 13:04

je trouve ton projet malade, amélioré ton temps a chaque été avec un budget raisonnable!!
 upp 
j'ai jamais été au drag avec mon skylark mais pour commencer si je roulerais dans le 13 sec je serais bien content  cheers
bourge
bourge
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Projet Buick regal  2015    - Page 9 Empty Re: Projet Buick regal 2015

Message par firebuick 3/3/2014, 15:40


Baton_


Dernière édition par firebuick le 13/4/2015, 00:06, édité 1 fois
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Buick regal  2015    - Page 9 Empty Re: Projet Buick regal 2015

Message par bourge 3/3/2014, 16:00

firebuick a écrit:
bourge a écrit:je trouve ton projet malade, amélioré ton temps a chaque été avec un budget raisonnable!!
 upp 
j'ai jamais été au drag avec mon skylark  mais pour commencer si je roulerais dans le 13 sec je serais bien content  cheers

mon premier test sur le 1/4 drag  a été de
en 2011  = 13,88 @ 101 mph   avec cam  284h6 crane hydrolique   3,08  gear  
2012  =   13,13  @  107 mph  avec cam  274s  solid     mécanique   4,10 gear
2013 =  12,43  @ 111 mph    8,00 sur 1/8         1,87 - 60'  cam solid 294s  4.10 gear  torque 11 pouces  2400  stall nitto slick rue 275-60-15  
 drag 1/8  st eustache  27 sept    7.71  1.66 =60'

2014  =prévision     7.50 =1/8  et rouler dans 11  sur  1/4  

peut tu me dire combien je peux faire environ?
j'ai aucune idée du cam  mais environ 300-325hp
gear 3.23
torque 10 pouce avec 1800-2200 de stall
et des radial TA comme pneu!
avec un body de 1559kg
 Question
bourge
bourge
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Projet Buick regal  2015    - Page 9 Empty Re: Projet Buick regal 2015

Message par firebuick 3/3/2014, 16:07

bourge a écrit:
firebuick a écrit:
bourge a écrit:je trouve ton projet malade, amélioré ton temps a chaque été avec un budget raisonnable!!
 upp 
j'ai jamais été au drag avec mon skylark  mais pour commencer si je roulerais dans le 13 sec je serais bien content  cheers

mon premier test sur le 1/4 drag  a été de
en 2011  = 13,88 @ 101 mph   avec cam  284h6 crane hydrolique   3,08  gear  
2012  =   13,13  @  107 mph  avec cam  274s  solid     mécanique   4,10 gear
2013 =  12,43  @ 111 mph    8,00 sur 1/8         1,87 - 60'  cam solid 294s  4.10 gear  torque 11 pouces  2400  stall nitto slick rue 275-60-15  
 drag 1/8  st eustache  27 sept    7.71  1.66 =60'

2014  =prévision     7.50 =1/8  et rouler dans 11  sur  1/4  

peut tu me dire combien je peux faire environ?
j'ai aucune idée du cam  mais environ 300-325hp
gear 3.23
torque 10 pouce avec 1800-2200 de stall
et des radial TA comme pneu!
avec un body de 1559kg
 Question

ces souvent question traction et aussi experience sa track ton char devrait etre bon pour le 13 sec si bien tuner mais si ta aucune experience sa track pas sur tu va reussir

j ai souvent embarquer dans char de un chum et couper plus de 1 sec sur son meilleur temps sans toucher aux moteur
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Buick regal  2015    - Page 9 Empty Re: Projet Buick regal 2015

Message par bourge 3/3/2014, 16:17

comme j'ai dit, j'ai jamais embarquer avec ce char la et c'est sur que sa va me prendre quelque runs pour m'habituer au char, et les seuls fois que j'y suis aller c'étais en cobalt ss Supercharged, stage 2 avec 16psi triporteur*  haha mais pour un 4 cylindre sa se trainait très bien
mais se sont 2 véhicule très différent  Razz
bourge
bourge
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Projet Buick regal  2015    - Page 9 Empty Re: Projet Buick regal 2015

Message par SYLVAIN y 3/3/2014, 21:39

firebuick a écrit:
bourge a écrit:je trouve ton projet malade, amélioré ton temps a chaque été avec un budget raisonnable!!
 upp 
j'ai jamais été au drag avec mon skylark  mais pour commencer si je roulerais dans le 13 sec je serais bien content  cheers

mon premier test sur le 1/4 drag  a été de
en 2011  = 13,88 @ 101 mph   avec cam  284h6 crane hydrolique   3,08  gear  
2012  =   13,13  @  107 mph  avec cam  274s  solid     mécanique   4,10 gear
2013 =  12,43  @ 111 mph    8,00 sur 1/8         1,87 - 60'  cam solid 294s  4.10 gear  torque 11 pouces  2400  stall nitto slick rue 275-60-15  
 drag 1/8  st eustache  27 sept    7.71  1.66 =60'  torque  10 pouces   3200 stall  

char  pese 3500  lbs  poids sa track  environ    3800  lbs  

2014  =prévision     7.50 =1/8  et rouler dans 11  sur  1/4


Salut Donald ce serais tu trop indiscret je savoir comment tes jeter primaire et secondaire  Projet Buick regal  2015    - Page 9 465148 

SYLVAIN y
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Buick regal  2015    - Page 9 Empty Re: Projet Buick regal 2015

Message par firebuick 3/3/2014, 21:48

SYLVAIN y a écrit:
firebuick a écrit:
bourge a écrit:je trouve ton projet malade, amélioré ton temps a chaque été avec un budget raisonnable!!
 upp 
j'ai jamais été au drag avec mon skylark  mais pour commencer si je roulerais dans le 13 sec je serais bien content  cheers

mon premier test sur le 1/4 drag  a été de
en 2011  = 13,88 @ 101 mph   avec cam  284h6 crane hydrolique   3,08  gear  
2012  =   13,13  @  107 mph  avec cam  274s  solid     mécanique   4,10 gear
2013 =  12,43  @ 111 mph    8,00 sur 1/8         1,87 - 60'  cam solid 294s  4.10 gear  torque 11 pouces  2400  stall nitto slick rue 275-60-15  
 drag 1/8  st eustache  27 sept    7.71  1.66 =60'  torque  10 pouces   3200 stall  

char  pese 3500  lbs  poids sa track  environ    3800  lbs  

2014  =prévision     7.50 =1/8  et rouler dans 11  sur  1/4


Salut Donald ce serais tu trop indiscret je savoir comment tes jeter primaire  et secondaire  Projet Buick regal  2015    - Page 9 465148 

sylvain si tu savait comment fois j ai jouer avec sa mon 650 la plupart du temps ces 68 ou 69 primaire et 73 a 75 secondaire mais la dernierre fois j ai jetter selon mes plug et a avant sur un coter j était trop riche et autre coter mes plugs était blanche donc j ai baisser de un et monter de un sur autre coter sa l air ces normal sa avec intake dual plane

donc j avait 67 et 69 a avant et 75 et 73 a arrieres
comme la je part avec un nouveaux carbu et nouvelle intake donc tout est a recommencer j ai mis jetting stock pour partir 71 a avant et 80 a arrierre avec 2 power valves

ces sa tuning avec un carbu aux mois juillet tu baisse de jet mais a automne quand ca refroidit tu peu monter un peu sa ces toujours si tu veux maximun
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Buick regal  2015    - Page 9 Empty Re: Projet Buick regal 2015

Message par SYLVAIN y 3/3/2014, 22:57

firebuick a écrit:
SYLVAIN y a écrit:
firebuick a écrit:
bourge a écrit:je trouve ton projet malade, amélioré ton temps a chaque été avec un budget raisonnable!!
 upp 
j'ai jamais été au drag avec mon skylark  mais pour commencer si je roulerais dans le 13 sec je serais bien content  cheers

mon premier test sur le 1/4 drag  a été de
en 2011  = 13,88 @ 101 mph   avec cam  284h6 crane hydrolique   3,08  gear  
2012  =   13,13  @  107 mph  avec cam  274s  solid     mécanique   4,10 gear
2013 =  12,43  @ 111 mph    8,00 sur 1/8         1,87 - 60'  cam solid 294s  4.10 gear  torque 11 pouces  2400  stall nitto slick rue 275-60-15  
 drag 1/8  st eustache  27 sept    7.71  1.66 =60'  torque  10 pouces   3200 stall  

char  pese 3500  lbs  poids sa track  environ    3800  lbs  

2014  =prévision     7.50 =1/8  et rouler dans 11  sur  1/4


Salut Donald ce serais tu trop indiscret je savoir comment tes jeter primaire  et secondaire  Projet Buick regal  2015    - Page 9 465148 

sylvain si tu savait comment fois j ai jouer avec sa  mon 650  la plupart du temps ces 68 ou 69 primaire et 73 a 75 secondaire  mais la dernierre fois  j ai  jetter selon mes plug  et a avant sur un coter j était trop riche et autre coter mes plugs était blanche  donc j ai baisser de un et monter de un sur autre coter  sa l air ces normal sa avec intake dual plane  

donc j avait   67 et 69  a avant  et 75 et 73   a arrieres  
comme la je part avec un nouveaux carbu  et nouvelle intake donc tout est a recommencer  j ai mis jetting stock pour partir    71  a avant et 80 a arrierre  avec 2 power valves  

ces sa tuning  avec un carbu  aux mois juillet  tu baisse de jet mais a automne quand ca refroidit  tu peu monter un peu sa ces toujours si tu veux maximun  


Au début de l'été j'ai fais un teste avec un ami qui à fais beaucoup de drag dans temps il ma dit mes une power valve beaucoup plus basse pour qu'elle n'ouvre pas et jet graduellement en montent jus qu'à temps que tu frappe le max de tire et tu dessan d'un jet après mes en gardent sur le secondaire un jet plus haut du côté de la tête la plus avancer j'étais à 70 primaire et 80 81 secondaire.

Sa donnais un très bon résultat mes sur la route oufff très dur sur le gaz  Projet Buick regal  2015    - Page 9 600625 Lar_me environ 12 13 mille au gallon.
Cette année je veux faire autrement  Laughing ces pour ça que je tes demander la grosseur de tes jets je veux faire d'autre test.
Merci !! Donald  Projet Buick regal  2015    - Page 9 36533 

SYLVAIN y
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Buick regal  2015    - Page 9 Empty Re: Projet Buick regal 2015

Message par firebuick 3/3/2014, 23:07

SYLVAIN y a écrit:
firebuick a écrit:
SYLVAIN y a écrit:
firebuick a écrit:
bourge a écrit:je trouve ton projet malade, amélioré ton temps a chaque été avec un budget raisonnable!!
 upp 
j'ai jamais été au drag avec mon skylark  mais pour commencer si je roulerais dans le 13 sec je serais bien content  cheers
en 2011  = 13,88 @ 101 mph   avec cam  284h6 crane hydrolique   3,08  gear  
2012  =   13,13  @  107 mph  avec cam  274s  solid     mécanique   4,10 gear
2013 =  12,43  @ 111 mph    8,00 sur 1/8         1,87 - 60'  cam solid 294s  4.10 gear  torque 11 pouces  2400  stall nitto slick rue 275-60-15  
 drag 1/8  st eustache  27 sept    7.71  1.66 =60'  torque  10 pouces   3200 stall  
mon premier test sur le 1/4 drag a été de


char  pese 3500  lbs  poids sa track  environ    3800  lbs  

2014  =prévision     7.50 =1/8  et rouler dans 11  sur  1/4


Salut Donald ce serais tu trop indiscret je savoir comment tes jeter primaire  et secondaire  Projet Buick regal  2015    - Page 9 465148 

sylvain si tu savait comment fois j ai jouer avec sa  mon 650  la plupart du temps ces 68 ou 69 primaire et 73 a 75 secondaire  mais la dernierre fois  j ai  jetter selon mes plug  et a avant sur un coter j était trop riche et autre coter mes plugs était blanche  donc j ai baisser de un et monter de un sur autre coter  sa l air ces normal sa avec intake dual plane  

donc j avait   67 et 69  a avant  et 75 et 73   a arrieres  
comme la je part avec un nouveaux carbu  et nouvelle intake donc tout est a recommencer  j ai mis jetting stock pour partir    71  a avant et 80 a arrierre  avec 2 power valves  

ces sa tuning  avec un carbu  aux mois juillet  tu baisse de jet mais a automne quand ca refroidit  tu peu monter un peu sa ces toujours si tu veux maximun  


Au début de l'été j'ai fais un teste avec un ami  qui à fais beaucoup de drag dans temps il ma dit mes une power valve beaucoup plus basse pour qu'elle n'ouvre pas et jet graduellement en montent jus qu'à temps que tu frappe le max de tire et tu dessan d'un jet après mes en gardent sur le secondaire un jet plus haut du côté de la tête la plus avancer j'étais à 70 primaire et 80 81 secondaire.

Sa donnais un très bon résultat mes sur la route oufff très dur sur le gaz  Projet Buick regal  2015    - Page 9 600625 Lar_me environ 12 13 mille au gallon.
Cette année je veux faire autrement  Laughing ces pour ça que je tes demander la grosseur de tes jets je veux faire d'autre test.
Merci !! Donald  Projet Buick regal  2015    - Page 9 36533 

j ai un gauge afr que j ai acheter sa fait 2 ans ca doit etre bon mais pas encore installer mais je sais pas si sa va résoudre le probleme que mes plugs se colore pas pareil de un coter a autres

aussi ta power valves doit etre en fonction du vacuum que tu as aux idel embrayer pour empecher ouvrir et pas trop basse non plus , si tu jet trop bas ces pas mieux car ta power valves va ouvrir du moment ton moteur va forcer et une power valves sa équivaux a 6 a 7 grosseur de jet donc ces pas mieux
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Buick regal  2015    - Page 9 Empty Re: Projet Buick regal 2015

Message par SYLVAIN y 3/3/2014, 23:16

firebuick a écrit:
SYLVAIN y a écrit:
firebuick a écrit:
SYLVAIN y a écrit:
firebuick a écrit:
bourge a écrit:je trouve ton projet malade, amélioré ton temps a chaque été avec un budget raisonnable!!
 upp 
j'ai jamais été au drag avec mon skylark  mais pour commencer si je roulerais dans le 13 sec je serais bien content  cheers
en 2011  = 13,88 @ 101 mph   avec cam  284h6 crane hydrolique   3,08  gear  
2012  =   13,13  @  107 mph  avec cam  274s  solid     mécanique   4,10 gear
2013 =  12,43  @ 111 mph    8,00 sur 1/8         1,87 - 60'  cam solid 294s  4.10 gear  torque 11 pouces  2400  stall nitto slick rue 275-60-15  
 drag 1/8  st eustache  27 sept    7.71  1.66 =60'  torque  10 pouces   3200 stall  
mon premier test sur le 1/4 drag  a été de


char  pese 3500  lbs  poids sa track  environ    3800  lbs  

2014  =prévision     7.50 =1/8  et rouler dans 11  sur  1/4


Salut Donald ce serais tu trop indiscret je savoir comment tes jeter primaire  et secondaire  Projet Buick regal  2015    - Page 9 465148 

sylvain si tu savait comment fois j ai jouer avec sa  mon 650  la plupart du temps ces 68 ou 69 primaire et 73 a 75 secondaire  mais la dernierre fois  j ai  jetter selon mes plug  et a avant sur un coter j était trop riche et autre coter mes plugs était blanche  donc j ai baisser de un et monter de un sur autre coter  sa l air ces normal sa avec intake dual plane  

donc j avait   67 et 69  a avant  et 75 et 73   a arrieres  
comme la je part avec un nouveaux carbu  et nouvelle intake donc tout est a recommencer  j ai mis jetting stock pour partir    71  a avant et 80 a arrierre  avec 2 power valves  

ces sa tuning  avec un carbu  aux mois juillet  tu baisse de jet mais a automne quand ca refroidit  tu peu monter un peu sa ces toujours si tu veux maximun  


Au début de l'été j'ai fais un teste avec un ami  qui à fais beaucoup de drag dans temps il ma dit mes une power valve beaucoup plus basse pour qu'elle n'ouvre pas et jet graduellement en montent jus qu'à temps que tu frappe le max de tire et tu dessan d'un jet après mes en gardent sur le secondaire un jet plus haut du côté de la tête la plus avancer j'étais à 70 primaire et 80 81 secondaire.

Sa donnais un très bon résultat mes sur la route oufff très dur sur le gaz  Projet Buick regal  2015    - Page 9 600625 Lar_me environ 12 13 mille au gallon.
Cette année je veux faire autrement  Laughing ces pour ça que je tes demander la grosseur de tes jets je veux faire d'autre test.
Merci !! Donald  Projet Buick regal  2015    - Page 9 36533 

j ai un gauge afr que j ai acheter sa fait 2 ans  ca doit etre bon mais pas encore installer   mais  je sais pas si sa va résoudre le probleme   que mes plugs se colore pas pareil de un coter a autres  

aussi ta power valves doit etre en fonction du vacuum que tu as aux idel embrayer  pour empecher ouvrir  et pas trop basse non plus ,  si tu jet trop  bas  ces pas mieux   car ta power valves va ouvrir du moment ton moteur va forcer   et une power valves sa équivaux  a 6 a 7 grosseur de jet  donc ces pas mieux  

Moi aussi j'ai acheté un gauge sa doit se tenir a son meilleur où  Question 

SYLVAIN y
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Buick regal  2015    - Page 9 Empty Re: Projet Buick regal 2015

Message par firebuick 4/3/2014, 01:18

SYLVAIN y a écrit:
firebuick a écrit:
SYLVAIN y a écrit:
firebuick a écrit:
SYLVAIN y a écrit:
firebuick a écrit:
bourge a écrit:je trouve ton projet malade, amélioré ton temps a chaque été avec un budget raisonnable!!
 upp 
j'ai jamais été au drag avec mon skylark  mais pour commencer si je roulerais dans le 13 sec je serais bien content  cheers
en 2011  = 13,88 @ 101 mph   avec cam  284h6 crane hydrolique   3,08  gear  
2012  =   13,13  @  107 mph  avec cam  274s  solid     mécanique   4,10 gear
2013 =  12,43  @ 111 mph    8,00 sur 1/8         1,87 - 60'  cam solid 294s  4.10 gear  torque 11 pouces  2400  stall nitto slick rue 275-60-15  
 drag 1/8  st eustache  27 sept    7.71  1.66 =60'  torque  10 pouces   3200 stall  
mon premier test sur le 1/4 drag  a été de


char  pese 3500  lbs  poids sa track  environ    3800  lbs  

2014  =prévision     7.50 =1/8  et rouler dans 11  sur  1/4


Salut Donald ce serais tu trop indiscret je savoir comment tes jeter primaire  et secondaire  Projet Buick regal  2015    - Page 9 465148 

sylvain si tu savait comment fois j ai jouer avec sa  mon 650  la plupart du temps ces 68 ou 69 primaire et 73 a 75 secondaire  mais la dernierre fois  j ai  jetter selon mes plug  et a avant sur un coter j était trop riche et autre coter mes plugs était blanche  donc j ai baisser de un et monter de un sur autre coter  sa l air ces normal sa avec intake dual plane  

donc j avait   67 et 69  a avant  et 75 et 73   a arrieres  
comme la je part avec un nouveaux carbu  et nouvelle intake donc tout est a recommencer  j ai mis jetting stock pour partir    71  a avant et 80 a arrierre  avec 2 power valves  

ces sa tuning  avec un carbu  aux mois juillet  tu baisse de jet mais a automne quand ca refroidit  tu peu monter un peu sa ces toujours si tu veux maximun  


Au début de l'été j'ai fais un teste avec un ami  qui à fais beaucoup de drag dans temps il ma dit mes une power valve beaucoup plus basse pour qu'elle n'ouvre pas et jet graduellement en montent jus qu'à temps que tu frappe le max de tire et tu dessan d'un jet après mes en gardent sur le secondaire un jet plus haut du côté de la tête la plus avancer j'étais à 70 primaire et 80 81 secondaire.

Sa donnais un très bon résultat mes sur la route oufff très dur sur le gaz  Projet Buick regal  2015    - Page 9 600625 Lar_me environ 12 13 mille au gallon.
Cette année je veux faire autrement  Laughing ces pour ça que je tes demander la grosseur de tes jets je veux faire d'autre test.
Merci !! Donald  Projet Buick regal  2015    - Page 9 36533 

j ai un gauge afr que j ai acheter sa fait 2 ans  ca doit etre bon mais pas encore installer   mais  je sais pas si sa va résoudre le probleme   que mes plugs se colore pas pareil de un coter a autres  

aussi ta power valves doit etre en fonction du vacuum que tu as aux idel embrayer  pour empecher ouvrir  et pas trop basse non plus ,  si tu jet trop  bas  ces pas mieux   car ta power valves va ouvrir du moment ton moteur va forcer   et une power valves sa équivaux  a 6 a 7 grosseur de jet  donc ces pas mieux  

Moi aussi j'ai acheté un gauge sa doit se tenir a son meilleur où  Question 

j ai pas jouer avec sa mais ideal ces 14.7 je sais plus 15 ces pauvres et 13 ces riches donc faux viser 14 mais avec char a carbu ces pas facile car la temperature de air change tout temps ces sa avantage de injection
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Buick regal  2015    - Page 9 Empty Re: Projet Buick regal 2015

Message par BigDan 4/3/2014, 06:55

pas facile a mettre va sur la coche

si température extérieure montes ca change

tu peux etre sur la coche un matin a 25 deg pi le lendemain a 18 deg tu est off.....

c`est ca un carbu ,ca fait la job mais rarement sur la coche .....

le AFR ne regleras pas le fait que bougies pas meme couleur d`un coté l`autre ......
troouble de distribution ds l`intakke peux etre  Projet Buick regal  2015    - Page 9 219863 
BigDan
BigDan
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Projet Buick regal  2015    - Page 9 Empty Re: Projet Buick regal 2015

Message par mustangii 4/3/2014, 08:35

si c'est avec son intake chinoise professional product c'est plate mais c'est presque normal... sont pas bonne je l'ai deja dit dans le passé pour en avoir eu une...
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Buick regal  2015    - Page 9 Empty Re: Projet Buick regal 2015

Message par firebuick 4/3/2014, 09:45

mustangii a écrit:si c'est avec son intake chinoise professional product c'est plate mais c'est presque normal... sont pas bonne je l'ai deja dit dans le passé pour en avoir eu une...

je sais  mais  sa quand meme rouler 12 bas  sur le 1/4   mais sur un test de 23 intake elle fini 21e   et la edelbrock 2e


mais toute était croche sa  prof product   juste installer mes 2 spacer fallait les force pour les rentree  et sur la performer sa rentre tout seul

http://www.carcraft.com/techarticles/1309_dual_plane_intake_manifold_comparisons/edelbrock_rpm_intake.html
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Buick regal  2015    - Page 9 Empty Re: Projet Buick regal 2015

Message par firebuick 4/3/2014, 09:51

BigDan a écrit:pas facile a mettre va sur la coche

si température extérieure montes ca change

tu peux etre sur la coche un matin a 25 deg pi le lendemain a 18 deg tu est off.....

c`est ca un carbu ,ca fait la job mais rarement sur la coche .....

le AFR ne regleras pas le fait que bougies pas meme couleur d`un coté  l`autre ......
troouble de distribution ds l`intakke peux etre  Projet Buick regal  2015    - Page 9 219863 

ces vraie mais j aime sa un carbu jamais mon regal 83 va etre a injection ces mon jouet mais pour tout les jour la ces differend
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Buick regal  2015    - Page 9 Empty Re: Projet Buick regal 2015

Message par Domtruck 4/3/2014, 10:19

firebuick a écrit:
ces vraie  mais j aime sa un carbu  jamais mon regal 83 va etre a injection  ces mon jouet   mais pour tout les jour  la ces differend  

Tu n'aurais pas le même fun et les même dépen$es avec l'injection

Nos chars roulent l'été, donc c'est beaucoup moins important de considérer l'injection.
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet Buick regal  2015    - Page 9 Empty Re: Projet Buick regal 2015

Message par firebuick 4/3/2014, 10:30

Domtruck a écrit:
firebuick a écrit:
ces vraie  mais j aime sa un carbu  jamais mon regal 83 va etre a injection  ces mon jouet   mais pour tout les jour  la ces differend  

Tu n'aurais pas le même fun et les même dépen$es avec l'injection

Nos chars roulent l'été, donc c'est beaucoup moins important de considérer l'injection.

oui pis quand ta un gros cam injection ces pas facile a tuner non plus en plus j aime sa partir a froid pas choke et entendre brasser  :balalalal: 
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Buick regal  2015    - Page 9 Empty Re: Projet Buick regal 2015

Message par bourge 4/3/2014, 10:45

firebuick a écrit:
Domtruck a écrit:
firebuick a écrit:
ces vraie  mais j aime sa un carbu  jamais mon regal 83 va etre a injection  ces mon jouet   mais pour tout les jour  la ces differend  

Tu n'aurais pas le même fun et les même dépen$es avec l'injection

Nos chars roulent l'été, donc c'est beaucoup moins important de considérer l'injection.

oui pis quand ta un gros cam injection ces pas facile a tuner non plus  en plus j aime sa partir a froid  pas choke     et entendre brasser   :balalalal: 
je suis comme toi mais le problème, c'est que je doit tenir un peu le gaz un 4-5min sinon il étouffe!!  doute2 
bourge
bourge
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Projet Buick regal  2015    - Page 9 Empty Re: Projet Buick regal 2015

Message par firebuick 4/3/2014, 12:50

bourge a écrit:
firebuick a écrit:
Domtruck a écrit:
firebuick a écrit:
ces vraie  mais j aime sa un carbu  jamais mon regal 83 va etre a injection  ces mon jouet   mais pour tout les jour  la ces differend  

Tu n'aurais pas le même fun et les même dépen$es avec l'injection

Nos chars roulent l'été, donc c'est beaucoup moins important de considérer l'injection.

oui pis quand ta un gros cam injection ces pas facile a tuner non plus  en plus j aime sa partir a froid  pas choke     et entendre brasser   :balalalal: 
je suis comme toi mais le problème, c'est que je doit tenir un peu  le gaz un 4-5min sinon il étouffe!!  doute2 

moi été ca part aux quart de tour et je tient a peine 1 minuite et il garde son idel rendu en octobre la ces pas pareil ces plus capricieux
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Buick regal  2015    - Page 9 Empty Re: Projet Buick regal 2015

Message par mustangii 4/3/2014, 16:02

firebuick a écrit:
mustangii a écrit:si c'est avec son intake chinoise professional product c'est plate mais c'est presque normal... sont pas bonne je l'ai deja dit dans le passé pour en avoir eu une...

je sais  mais  sa quand meme rouler 12 bas  sur le 1/4   mais sur un test de 23 intake elle fini 21e   et la edelbrock 2e


mais toute était croche sa  prof product   juste installer mes 2 spacer fallait les force pour les rentree  et sur la performer sa rentre tout seul

http://www.carcraft.com/techarticles/1309_dual_plane_intake_manifold_comparisons/edelbrock_rpm_intake.html
c'est plate que tu changes pas juste ca a ton setup tu aurais pu voir si tu aurais touché le 11 avec un bon intake
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Buick regal  2015    - Page 9 Empty Re: Projet Buick regal 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 26 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum