Cyclone 429 CJ 1971 - Projet
+10
firebuick
pp.dd
Domtruck
levieux
Chevy73
Lasrocosa
Revving455
scorpions
PMAXIMUM
RegHoule
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Cyclone 429 CJ 1971 - Projet
C'est pas ce que Pmax a dit, il a juste donner des exemples, saute pas trop vite au conclusion.
Que ca soit n'importe quel sorte de char, les editions limitée et les models avec des mecanique rare ont plus de chance de valoir plur cher qu'un char de grosse production genre un Barracuda avec un 318 vs un Cuda AAR ou un Hemicuda.
Une Chevelle SS LS6 1970 vs une Chevelle Malibu 1970 avec un 307, celle qui a un 307 le matching number est moins important et ne changera pas la valeur, la SS sans son LS6 va faire perdre de l'intérêts au acheteur de ce genre de voiture.
Que ca soit n'importe quel sorte de char, les editions limitée et les models avec des mecanique rare ont plus de chance de valoir plur cher qu'un char de grosse production genre un Barracuda avec un 318 vs un Cuda AAR ou un Hemicuda.
Une Chevelle SS LS6 1970 vs une Chevelle Malibu 1970 avec un 307, celle qui a un 307 le matching number est moins important et ne changera pas la valeur, la SS sans son LS6 va faire perdre de l'intérêts au acheteur de ce genre de voiture.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Cyclone 429 CJ 1971 - Projet
c'est ça je voulais dire,
édition limité,
pas des production de 109 000 exemplaire par année.
je m'exprime peut-être mal par écrit, c'est compliqué.
une mustang avec un 289 match number = ok good (y'en a la tonne de ces exemplaires)
un mercury cyclone 71 avec son cobra jet d'origine = ok :wow::: (la rareté de ce véhicule avec son moteur match number donne une petite touch de plus vu sa rareté a comparé d'un cyclone sans son match number)
je répète, une petite touch de plus!
mon opinion, c'est pas question mopar
édition limité,
pas des production de 109 000 exemplaire par année.
je m'exprime peut-être mal par écrit, c'est compliqué.
une mustang avec un 289 match number = ok good (y'en a la tonne de ces exemplaires)
un mercury cyclone 71 avec son cobra jet d'origine = ok :wow::: (la rareté de ce véhicule avec son moteur match number donne une petite touch de plus vu sa rareté a comparé d'un cyclone sans son match number)
je répète, une petite touch de plus!
mon opinion, c'est pas question mopar
Re: Cyclone 429 CJ 1971 - Projet
Une chose est sur. Si tu as pas le moteur d'origine au minimum:
Une Boss 302, t'essais au d'avoir un 302 Boss dedans, pas un 351
Un hemi Cuda, un 426 hemi
Une z/28, un 302 Chevrolet
Un 442 70: un 455 Olds
Un Buick GS455: un 455 Buick
Un cyclone: un 429cj
Un GN: un 3.8 turbo
Je crois (c juste une opinion) que c'est ce qui fait nature et la beauté de ces chars là. Sinon c'est un Torino, un Regal, un Cutlass, un Skylark, un 'Cuda.
Quand tu croissais une Boss, les stripes etaient reconnaissables et tu savais aussi, sans ouvrir le hood, le moteur qui était dedans. Tu disais pas "wow! Un Mustang 70" mais plutot "aille! J'ai vue une Boss"
Une Boss 302, t'essais au d'avoir un 302 Boss dedans, pas un 351
Un hemi Cuda, un 426 hemi
Une z/28, un 302 Chevrolet
Un 442 70: un 455 Olds
Un Buick GS455: un 455 Buick
Un cyclone: un 429cj
Un GN: un 3.8 turbo
Je crois (c juste une opinion) que c'est ce qui fait nature et la beauté de ces chars là. Sinon c'est un Torino, un Regal, un Cutlass, un Skylark, un 'Cuda.
Quand tu croissais une Boss, les stripes etaient reconnaissables et tu savais aussi, sans ouvrir le hood, le moteur qui était dedans. Tu disais pas "wow! Un Mustang 70" mais plutot "aille! J'ai vue une Boss"
Revving455- Incurable
- Date d'inscription : 30/12/2012
Re: Cyclone 429 CJ 1971 - Projet
1971 Mercury Cyclone GT
I hate to do this but I don't see myself getting to this one for at least another year so rather than have it sit longer I am offering it up for sale. It is a 1971 Mercury Cyclone GT. It came from the Factory with a 351C 4V and C6. It currently has a 351C 2V and C4.
According to the Marti Report it was built August 11, 1970
1 0f 153 painted Competition Yellow( current paint not original)
1 of 18 painted Comp. Yellow with white knit Vinyl bucket seats
1 of 799 built with 351C 4V and C6 transmission
1 of 1632 built with Console
http://www.fordmuscleforums.com/mercury/501526-1971-mercury-cyclone-gt.html
429 ou quoi d'autre
un cleveland
The 1971 Mercury Cyclone looked similar to the previous year's model and came with a performance hood with an integral scoop. There were concealed windshield wipers, dual racing mirrors, and had a hardtop coupe bodystyle. Mercury produced 444 examples of the 1971 Cyclone, 2,287 examples of the Cyclone GT, and a mere 353 Cyclone Spoiler models. The Spoiler series had side stripes placed higher on the side, front and rear spoilers, hubcaps with bright trim rings, and a 3.25:1 gear ratio rear axle. The GT series had buck seats, concealed headlights, and deluxe wheel covers. Inside, there were full instrumentation and three-spoke steering wheel.
Dernière édition par pp.dd le 1/12/2013, 07:42, édité 1 fois
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Cyclone 429 CJ 1971 - Projet
si lauto vaut 15milles de plus pis au total sa fait vas dire un chiffre au hasard 60 milles
qui vas acheté se bolide la un millionaire pas une boite a lunch certain
principale sais taimé son charrrrrrrrrrrrrrrrrr
qui vas acheté se bolide la un millionaire pas une boite a lunch certain
principale sais taimé son charrrrrrrrrrrrrrrrrr
scorpions- Incurable
- Date d'inscription : 23/05/2011
Re: Cyclone 429 CJ 1971 - Projet
Ppdd, je m'en vais corrigé. Je croyais a tord que les Cyclones étaient uniquement construit avec des 429. Merci de la précision! Je me reveille moins niais ce matin
Revving455- Incurable
- Date d'inscription : 30/12/2012
Re: Cyclone 429 CJ 1971 - Projet
The GT series had buck seats, concealed headlights, and deluxe wheel covers. Inside, there were full instrumentation and three-spoke steering wheel.
regardez la photo
c tellement compliqué les match numbers
ça serait un cyclone tout cour avec une manuelle
possiblement avec un 429 , donc 1 de 444
et a cluch 1 de ?
si ce char avait un 429 en plus c p.e. unique au monde
regardez la photo
c tellement compliqué les match numbers
ça serait un cyclone tout cour avec une manuelle
possiblement avec un 429 , donc 1 de 444
et a cluch 1 de ?
si ce char avait un 429 en plus c p.e. unique au monde
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Cyclone 429 CJ 1971 - Projet
ces un cyclone a cause de ces 2 stop a arriere a place de 3 un gt et un spoiler ont 3 stop
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Cyclone 429 CJ 1971 - Projet
bref,
peu importe le match number ou pas,
je n'avais jamais vu ce genre de bolide auparavant et plus que je le regarde,
plus que je le trouve beau. :wow:::
peu importe le match number ou pas,
je n'avais jamais vu ce genre de bolide auparavant et plus que je le regarde,
plus que je le trouve beau. :wow:::
Re: Cyclone 429 CJ 1971 - Projet
Comme inscrit dans le premier message, 1 de 444 des Cyclone ordinaire (confirmé par le numéro de série), donc comme le disait pp.dd, avec le combo de couleur, la 4 vitesses et le bench seat, ca fait une combinaison assez rare merci!
RegHoule- Habitué
- Date d'inscription : 08/01/2012
Re: Cyclone 429 CJ 1971 - Projet
yé bin beau son cyclone,
l'affaire de la rareté c'est bien beau aussi,
mais la vraie question combien ça va coûter au total un coup fini.
le monde en on pu d'argent, l'économie va trop mal et de plus en plus mal.
surtout pour des projets de type ''épave''.
a moins que tu pognes un riche fanatic de vieux chars et qui a le temps et l'argent.
p.s. est de combien ta commission sur la vente ?
l'affaire de la rareté c'est bien beau aussi,
mais la vraie question combien ça va coûter au total un coup fini.
le monde en on pu d'argent, l'économie va trop mal et de plus en plus mal.
surtout pour des projets de type ''épave''.
a moins que tu pognes un riche fanatic de vieux chars et qui a le temps et l'argent.
p.s. est de combien ta commission sur la vente ?
Re: Cyclone 429 CJ 1971 - Projet
je connait reghoule et je suis sur qu il prend pas commission
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Cyclone 429 CJ 1971 - Projet
fire c'était une petite blague ( )je connait reghoule et je suis sur qu il prend pas commission a écrit:
faut rien prendre de personnel franchement.
Re: Cyclone 429 CJ 1971 - Projet
Personellement, je trouve que des fois le monde vont pas mal chercher creux avec la dite rareté genre 20 de 1500 avec un radio fm stereo, 350 de 3400 avec un bench seat, 1 de 2000 qui venait avec le sapin qui pue qui pend du mirroir du dealer, etc
J'aime bien le genre 1 de 168 GTO Judge convertible. mais qu'il soit le 1 de 5 de 168 avec le trap d'exhaust a vacuum en option, ça fait juste cool mais pas necessairement plus de valeur.
Me semble que c'est pas parce que y'a un qui a commandé son char neuf dans le temps avec la couleur vert mal-de-coeur, interieur vert bouteille que ça en fait un plus "désirable" parce que plus rare.
Mais peut etre pour un, c'est sa couleur de rêve.
En fait, c'est encore une fois la loi de la demande versus l'offre.
Une Chevelle SS, ya de la demande en masse. Un Corvair, peut etre pas autant.
J'aime bien le genre 1 de 168 GTO Judge convertible. mais qu'il soit le 1 de 5 de 168 avec le trap d'exhaust a vacuum en option, ça fait juste cool mais pas necessairement plus de valeur.
Me semble que c'est pas parce que y'a un qui a commandé son char neuf dans le temps avec la couleur vert mal-de-coeur, interieur vert bouteille que ça en fait un plus "désirable" parce que plus rare.
Mais peut etre pour un, c'est sa couleur de rêve.
En fait, c'est encore une fois la loi de la demande versus l'offre.
Une Chevelle SS, ya de la demande en masse. Un Corvair, peut etre pas autant.
Revving455- Incurable
- Date d'inscription : 30/12/2012
Re: Cyclone 429 CJ 1971 - Projet
Ben non je prends pas de commission maudit:D Avoir su ça aurait pu financer mon projet. Anyway comme marqué le prix est discutable, donc ceux vraiment intéressés vont appeler.
En 2002 j'ai payé mon Charger RT 69 3200$ US excluant le shipping qui m'a couté 1100$. Il était solide mais loin d'être complet comme le Cyclone. Peut-etre cher pour certains, mais c'est le modèle que je voulais.
En 2002 j'ai payé mon Charger RT 69 3200$ US excluant le shipping qui m'a couté 1100$. Il était solide mais loin d'être complet comme le Cyclone. Peut-etre cher pour certains, mais c'est le modèle que je voulais.
RegHoule- Habitué
- Date d'inscription : 08/01/2012
Re: Cyclone 429 CJ 1971 - Projet
3,200$ US + 1,100$ shipping pour un charger 69 rt.
je trouve le prix très bon.
le problème comme je disait,
c'est que les gens n'ont pu d'argent,
plus ça avance, plus ça se complique pour vendre une maison ou un vieux char.
les banques serrent l'étaut et les gens de plus en plus endetté.
les acheteurs potentiels se font rares.
seul les riches ou gens qui smash leur vieux bolides pour ensuite collecter les assurances auront les moyens et patience de se lancer dans de telle dépenses.
on avait déja ouvert un sujet la dessus voila une couple d'année, le futur de nos bolides et leur valeur future .... l'offre et la demande.
je trouve le prix très bon.
le problème comme je disait,
c'est que les gens n'ont pu d'argent,
plus ça avance, plus ça se complique pour vendre une maison ou un vieux char.
les banques serrent l'étaut et les gens de plus en plus endetté.
les acheteurs potentiels se font rares.
seul les riches ou gens qui smash leur vieux bolides pour ensuite collecter les assurances auront les moyens et patience de se lancer dans de telle dépenses.
on avait déja ouvert un sujet la dessus voila une couple d'année, le futur de nos bolides et leur valeur future .... l'offre et la demande.
Re: Cyclone 429 CJ 1971 - Projet
Mon ancien Charger à l'achat
Et c'est mon cas aussi. De l'Argent j'en ai pas, elle sort beaucoup plus vite qu'elle ne rentre. Ça peut semble niaiseux mais c'est pour ca que je préfère avoir un projet, même si ca revient plus cher en bout de ligne. Ca avance quand j'en ai les moyens et il va être totalement mon gout une fois sorti et j,aurai pu jamais ou presque a taponner dessus.
Et c'est mon cas aussi. De l'Argent j'en ai pas, elle sort beaucoup plus vite qu'elle ne rentre. Ça peut semble niaiseux mais c'est pour ca que je préfère avoir un projet, même si ca revient plus cher en bout de ligne. Ca avance quand j'en ai les moyens et il va être totalement mon gout une fois sorti et j,aurai pu jamais ou presque a taponner dessus.
RegHoule- Habitué
- Date d'inscription : 08/01/2012
Re: Cyclone 429 CJ 1971 - Projet
meme pas de comparaison possible
tout le monde désire avoir un chargeur rt 69
ça se vend comme un pain chaud
tu as payé 2 fois moins, pour une valeur sur
avec des pieces beaucoup plus accessibles pour le restaurer
tout le monde désire avoir un chargeur rt 69
ça se vend comme un pain chaud
tu as payé 2 fois moins, pour une valeur sur
avec des pieces beaucoup plus accessibles pour le restaurer
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Cyclone 429 CJ 1971 - Projet
C'était quand même en 2002, les prix et surtout le taux de change a changé. Rendu ici il me revenait à plus de 5000$. Pas de mécanique, un vieux diff pas barré, pas d'intérieur, de vitres, etc... Tout ce que j'avais c'était environ 75% des moulures, les bumpers et une grille tout pétée. Le hood était même pas bon. Et à l'époque du repro il n'y en avait pratiquement pas.
RegHoule- Habitué
- Date d'inscription : 08/01/2012
Re: Cyclone 429 CJ 1971 - Projet
Il était magnifique ce Charger la!
cam ss- Accro
- Date d'inscription : 29/12/2011
Re: Cyclone 429 CJ 1971 - Projet
:wow:::
malade ce charger, la couleur assez belle merci !!
le prix de vente était-il bon pour toi au moins lors de la vente ?
malade ce charger, la couleur assez belle merci !!
le prix de vente était-il bon pour toi au moins lors de la vente ?
Re: Cyclone 429 CJ 1971 - Projet
Pas tellement a vrai dire, j,ai perdu pas mal même, mais j'avais des choix à faire. L'avoir vendu 4-5 ans avant là j'aurais frappé le gros lot, mais le marché avait tellement planté.
RegHoule- Habitué
- Date d'inscription : 08/01/2012
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» projet Buick Lesabre 1971
» Projet Chevy Custom10 Deluxe 1971
» Mercury cyclone
» Vega 1971
» Chevelle SS 1971
» Projet Chevy Custom10 Deluxe 1971
» Mercury cyclone
» Vega 1971
» Chevelle SS 1971
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum