Nascar- Retour des SPOILERS
5 participants
Forum AAMQ :: Général :: Sport motorisés
Page 1 sur 1
Nascar- Retour des SPOILERS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les premiers tests ont commencés cette semaine au Texas Motorspeedway opposant
les COTcars aux Stockcars en devenir et les avis concernants les nouveaux spoilers
sont métigés. #14-Tony Stewart ny a pas vu de grosse différence contre #83 Brian Vickers
qui a remarqué une nette amilioration quant à la facilité dans les virages.
Les premiers tests ont commencés cette semaine au Texas Motorspeedway opposant
les COTcars aux Stockcars en devenir et les avis concernants les nouveaux spoilers
sont métigés. #14-Tony Stewart ny a pas vu de grosse différence contre #83 Brian Vickers
qui a remarqué une nette amilioration quant à la facilité dans les virages.
Dernière édition par Joboy383 le 23/1/2010, 10:03, édité 1 fois
Joboy383- Accro
Re: Nascar- Retour des SPOILERS
Beaucoup mieux a mon oeil!... c'est platte pour les calottes mais ont change pas une formule gagante
Chevy73- Modérateur
Chevy75 a écrit:Beaucoup mieux a mon oeil!... c'est platte pour les calottes mais ont change pas une formule gagante
Te voila servit!!
"Over the past 10 years we've dramatically increased safety and that mission continues. However, it's time for us to allow the drivers to drive. We don't want the rules and regulations to get in the way of great racing and fantastic finishes.....The switch from wing to spoiler will return to a more traditional stock-car look.,"
- Bill France président de Nascar jeudi matin
Joboy383- Accro
Yess le retour des spoiler !!!
J'étai pas fou de ça moi avec des ailerons
J'étai pas fou de ça moi avec des ailerons
Kustom- Accro
Celui la est pas trop esthetiquement jolie, ils auraient pu se forcer un ti peut pour faire de quoi de beau et efficace.
Chevy73- Modérateur
Chevy75 a écrit:
Celui la est pas trop esthetiquement jolie, ils auraient pu se forcer un ti peut pour faire de quoi de beau et efficace.
ce model est destiné aux test jusqu'aux 23 mars....les pilotes vont courser régulierement avec à partir
de Martinsville , à ce moment ont va voir la forme finale...je vous tiens au courant biensûr!
Joboy383- Accro
Joboy383 a écrit:Chevy75 a écrit:
ce model est destiné aux test jusqu'aux 23 mars....les pilotes vont courser régulierement avec à partir
de Martinsville , à ce moment ont va voir la forme finale...je vous tiens au courant biensûr!
Mais je trouve ca trop large, il faudrait que ca reste beau pour l'oeil, c'est pas des avions c'est des chars
Chevy73- Modérateur
Savez vous pourquoi Tayato a gagner des courses en Nascar ?
Parce que la pedale a gas reste coller au fond!.....
Chevy73- Modérateur
ta ben raison ,c'est surement bon ,mais ca commence a etre laid une plaque droite comme ca sur un char,y'en a des bonne ailerons sur une porshe qui s'ajuste a ta vitesse et c'est pas laid comme caChevy75 a écrit:Joboy383 a écrit:Chevy75 a écrit:
Mais je trouve ca trop large, il faudrait que ca reste beau pour l'oeil, c'est pas des avions c'est des chars
mopar340- Incurable
Chevy75 a écrit:Savez vous pourquoi Tayato a gagner des courses en Nascar ?
mustangii- Accro
Dommage à dire mais Dodge aurait du en mettre!!!!
Joboy383- Accro
Semblerait selon ce que Larry Reynolds a déclaré au cours du Daytona 500 que Nascar aurait
fait son choix parmi les 3 offerts comme le ''spoiler'' officiel à dans 5 sem environ. Pourquoi po avant??
Parce que les premieres courses de l'année sont des courses a forte aspiration(pédale au plancher)
Les écuries se fient sur les setups de l'an dernier pour préparer les chars donc pour réapprivoiser les
spoilers Nascar va autoriser l'installation à Martinsville qui est un short-track.
Pour les gamers du net(moi lpremier) des photos des upgrades pour NR2003(modifié) circulent déja
mais les éditeurs attendent Martinsville question de les pauffiner à la perfection!
Avant:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apres:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fait son choix parmi les 3 offerts comme le ''spoiler'' officiel à dans 5 sem environ. Pourquoi po avant??
Parce que les premieres courses de l'année sont des courses a forte aspiration(pédale au plancher)
Les écuries se fient sur les setups de l'an dernier pour préparer les chars donc pour réapprivoiser les
spoilers Nascar va autoriser l'installation à Martinsville qui est un short-track.
Pour les gamers du net(moi lpremier) des photos des upgrades pour NR2003(modifié) circulent déja
mais les éditeurs attendent Martinsville question de les pauffiner à la perfection!
Avant:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apres:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joboy383- Accro
OK c'est ca la vrai raison, je me demandais pendant le Daytona pourquoi c'etait encore les gros ailerons.
Chevy73- Modérateur
À 2 semaines du retours des stockcars, l'ambiance dans les garages est fébrile!
-Encore 2 jours de test au Charlotte Motorspeedway(anciennement Lowes Speedway)
apres ceux de Talladega en début de semaine
-Encore 1 course à faire ce weekend et on jettent ces horribles ailerons qui bloque la vu
et fait voler dins airs aussitot qu'on se pettent un tête à queue !!!
(à gauche)Chad Knaus le crewchief de Johnson est excité par le retour des spoilers
À 2 semaines du retours des stockcars, l'ambiance dans les garages est fébrile!
-Encore 2 jours de test au Charlotte Motorspeedway(anciennement Lowes Speedway)
apres ceux de Talladega en début de semaine
-Encore 1 course à faire ce weekend et on jettent ces horribles ailerons qui bloque la vu
et fait voler dins airs aussitot qu'on se pettent un tête à queue !!!
(à gauche)Chad Knaus le crewchief de Johnson est excité par le retour des spoilers
Joboy383- Accro