Ford 38 Hotrod a suivre
+25
scorpions
RegHoule
PMAXIMUM
fanamc
Lasrocosa
cagirard81
tropdeprojet
shelby
nali
tom
Gus_junkyardguy
firebuick
mustangii
yves5458
letrucker2
redvette73
La Gelinotte
Coupe 34
mafia
mopar340
jack57
Kustom
Danny
Ginny
Chevy73
29 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Ford 38 Hotrod a suivre
Sympa ca. Il y a pas mal de trucs pas trop chers pour la peine de le faire soi meme.
nali- Accro
mustangii a écrit:tu peux en avoir beaucoup chez horton aussi et c'est au canada
Je vais essayer de trouver, je connais pas.
Merci
Chevy73- Modérateur
nali a écrit:Sympa ca. Il y a pas mal de trucs pas trop chers pour la peine de le faire soi meme.
Les plates pour boxer le frame ca vaut pas la peine de les coupés, ca vend pas cher.
Chevy73- Modérateur
http://www.horton.on.ca/Chevy73 a écrit:mustangii a écrit:tu peux en avoir beaucoup chez horton aussi et c'est au canada
Je vais essayer de trouver, je connais pas.
Merci
mustangii- Accro
Chevy73- Modérateur
j'en achète souvent du stock là chez Horton,Paul Barber,le gars qui s'occupe de ça est bien correct et n'essaie pas de te vendre toute sorte de cossins que t'as pas besoin,ça fais longtemps que ça marche et il connais son affaire,s'agit de checker si c'est plus avantageux d'acheter là ou de faire venir d'ailleurs,des fois c'est mieux des fois non!
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
C'est sur que je vais verifier toute les possibilités et acheter au Canada avant de faire venir d'ailleur si je suis capable.
ce qui m'interessait dans le catalogue de chassis c'est que je pouvais me monter un essieu avant pour mettre des freins chevrolet (chevelle) ainsi que les support de moteur et le support pour mettre un steering box chevrolet.
c'est comme ca que j'avait prevu monter le devant, mais j'ai un devant de pinto complet (meme chose qu'un mustangII barre stabilisatrice en moins) alors je vauis etudier les deux possibilité $$$$ et voir ce qui serait le mieux
Chez Horton je ne trouve pas les memes pieces, peut etre juste qu'elles ne sont pas au catalogue mais qu'il peut les avoir.
Esrt ce qu'il parle francais ?
ce qui m'interessait dans le catalogue de chassis c'est que je pouvais me monter un essieu avant pour mettre des freins chevrolet (chevelle) ainsi que les support de moteur et le support pour mettre un steering box chevrolet.
c'est comme ca que j'avait prevu monter le devant, mais j'ai un devant de pinto complet (meme chose qu'un mustangII barre stabilisatrice en moins) alors je vauis etudier les deux possibilité $$$$ et voir ce qui serait le mieux
Chez Horton je ne trouve pas les memes pieces, peut etre juste qu'elles ne sont pas au catalogue mais qu'il peut les avoir.
Esrt ce qu'il parle francais ?
Chevy73- Modérateur
Non,seulement anglais,moi j'achète de lui par e-mail,au téléphone en anglais j'eus bon rien,je m'arrange beaucoup mieux face à face,ça fais que je lui écris et je prends le temps.si t'as un devant de pinto et qu'il est solide t'es en business,de toute façon un essieu rigide sur un gros char de même personne va la voir en plus d'aller mal à moins que tu vise un genre de gasser avec le devant dans les airs,c'est ça que j'y ai mis mon pontiac un pinto!
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
C'est plus parce que je trouve ca beau un essieu rigide mais comme tu dit avec mes ailes avant et rabaisser on la vera pas beaucoup.....
c'etait plus pour monter un Hot Rod un peu dans le style qui se fesait dans les années 50 , bien avant que les MustangII existe.
Je voulais monter mon rod mais avec seulement des pieces qui existait dans les années 50 (a l'exception des disque brake avant)
Si je reste dans le raisonnable c'est evident qu'un devant de pinto c'est la meilleur solution, il m'est meme passer par la tete de mettre un frame de S10 pour sauver du temps et avoir de quoi qui roule bien mais apres une discution avec un chic type qui s'y connais j'ai mis une croix la dessus.
J'ai refait pas mal de char des années 70 mais dans ces années la je suis un NEWBIE
c'etait plus pour monter un Hot Rod un peu dans le style qui se fesait dans les années 50 , bien avant que les MustangII existe.
Je voulais monter mon rod mais avec seulement des pieces qui existait dans les années 50 (a l'exception des disque brake avant)
Si je reste dans le raisonnable c'est evident qu'un devant de pinto c'est la meilleur solution, il m'est meme passer par la tete de mettre un frame de S10 pour sauver du temps et avoir de quoi qui roule bien mais apres une discution avec un chic type qui s'y connais j'ai mis une croix la dessus.
J'ai refait pas mal de char des années 70 mais dans ces années la je suis un NEWBIE
Chevy73- Modérateur
Si ton frame est solide le moindrement garde le,c'est la meilleure chose à faire!
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:Si ton frame est solide le moindrement garde le,c'est la meilleure chose à faire!
Marc
Il est solide, le gars avec qui j'ai jaser de ca m'a expliquer les moins de mettre un frame de S10, la valeur du produit fini aussi en prend pour son rhum.
A ce qui parait pour mettre un frame de s10 je doit reculer le firewall de 4 ou 5" sans compter qu'as cause du frame arriere je perd 3" de profondeur dans le coffre et que j'aurait du refaire les plancher manuelement tandis que garder mon frame d'origine je commande les plancher tout fait pour une th-350 et je les soude en place. beaucoup moin de trouble et les plancher coute pas cher la dessus.
Chevy73- Modérateur
fanamc- Accro
Salut Mr.Fanamc
C'est vrai que c'est beau en maudit un Woody, moi j'adore ca.
As tu toujour ton panel et ton 26 ?
C'est vrai que c'est beau en maudit un Woody, moi j'adore ca.
As tu toujour ton panel et ton 26 ?
Chevy73- Modérateur
Mon panel a été vendu à un gars de Drummond, tu vas surement le voir un jour, j'ai encore mon 26 et j'ai moi aussi longuement regardé la possibilité d'en faire un woody, mais daily driver 8 mois par année.
fanamc- Accro
fanamc a écrit:Mon panel a été vendu à un gars de Drummond, tu vas surement le voir un jour, j'ai encore mon 26 et j'ai moi aussi longuement regardé la possibilité d'en faire un woody, mais daily driver 8 mois par année.
Ha oui, tu va rouler 8 mois par année en 26 ? tu le montais pas roadster ?
Chevy73- Modérateur
Pas laid en noir
sur hot rod custom stuff ils en ont refait un.
http://www.hotrodscustomstuff.com/photos/1937-ford-deluxe-sedan.html
sur hot rod custom stuff ils en ont refait un.
http://www.hotrodscustomstuff.com/photos/1937-ford-deluxe-sedan.html
Chevy73- Modérateur
Pour l'instant il est toujours carossé boattail, si jamais je décide de modifier complêtement le projet en woody, pas de problême pour le rouler 8 mois par année, c'est un L6 300ci 4 vitChevy73 a écrit:[
fanamc- Accro
Le problême du noir c'est que la carosserie doit être plus qu'impec avant la peinture, surtout si tu fais un clear poli
fanamc- Accro
fanamc a écrit:Pour l'instant il est toujours carossé boattail, si jamais je décide de modifier complêtement le projet en woody, pas de problême pour le rouler 8 mois par année, c'est un L6 300ci 4 vitChevy73 a écrit:[
Avec du bon vernis ca doit etre possible!...
Chevy73- Modérateur
Je ne les trouve pas tres beaux en sedan L arriere du coupé lui par contre, miam ...
Mais c est de la grosse modif.
Le woody est original, il y a de la place dedans et ca a une gueule d enfer.
Pas dur de deviner mes gouts
En plus, avec un peu de soin, c est pas compliqué de travailler le bois. Le truc c est qu il faut des outils. Au moins un bon banc de scie, une toupie et une raboteuse.
Mais puisque tu veux sous traiter, c est pas un probleme.
Mais c est de la grosse modif.
Le woody est original, il y a de la place dedans et ca a une gueule d enfer.
Pas dur de deviner mes gouts
En plus, avec un peu de soin, c est pas compliqué de travailler le bois. Le truc c est qu il faut des outils. Au moins un bon banc de scie, une toupie et une raboteuse.
Mais puisque tu veux sous traiter, c est pas un probleme.
nali- Accro
Chevy73 a écrit:
Go woody !!!
je verrais bien un intake offenhauser dans le coté de ca avec des headersfanamc a écrit:Pour l'instant il est toujours carossé boattail, si jamais je décide de modifier complêtement le projet en woody, pas de problême pour le rouler 8 mois par année, c'est un L6 300ci 4 vitChevy73 a écrit:[
j'ai ca dans tete depuis longtemps pour mon futur 36 coupe
mustangii- Accro
Un Woody,définitivement,c'est spectaculaire et y en a pas!
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
je suis inscrit sur un autre forum de char, nenon, pas celui que vous pensez!
et comme par hasard,
je suis tombé sur un sujet avec le même véhicule que le tiens.
tout simplement, débilement malade!
ça la de la gueule, tout dépendant de la couleur!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et comme par hasard,
je suis tombé sur un sujet avec le même véhicule que le tiens.
tout simplement, débilement malade!
ça la de la gueule, tout dépendant de la couleur!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10