frein, roue qui barre
+5
Chevy73
dart
scorpions
philcollins
Babineau
9 participants
Page 1 sur 1
frein, roue qui barre
Bonjour a tous,
Mon Charger as une roue en arrière qui barre a chaque fois que je freine un peut "fort" . Les autre fois la chaussée aitais mouillé, donc je me disait que c'était peut-etre normal puisque le charger est a la mode old school, le derrière dans les air avec des pneus large (295/50 R15)
Mais la hier soir j'ai juste voulu arrêter a la lumière qui étais jaune, la chaussée étais sec et la roue arrière droite a barrais.
D'après vous de quois ça peut dépendre? Merci
Mon Charger as une roue en arrière qui barre a chaque fois que je freine un peut "fort" . Les autre fois la chaussée aitais mouillé, donc je me disait que c'était peut-etre normal puisque le charger est a la mode old school, le derrière dans les air avec des pneus large (295/50 R15)
Mais la hier soir j'ai juste voulu arrêter a la lumière qui étais jaune, la chaussée étais sec et la roue arrière droite a barrais.
D'après vous de quois ça peut dépendre? Merci
Babineau- Mordu
Re: frein, roue qui barre
frein mal ajusté, ou oïl seal de fini et de la graisse sur les bandes de freins.
philcollins- Mordu
esce que lauto as pas roulé plusieurs années
démonté cela et remonté et lubrifié cela ferais du bien
jai déja eu un trouble semblable sétais mon galiper qui revenais pas sur mon ancien cougar 69
démonté cela et remonté et lubrifié cela ferais du bien
jai déja eu un trouble semblable sétais mon galiper qui revenais pas sur mon ancien cougar 69
scorpions- Incurable
dart a écrit:Cylindre de roue qui coule........ ou seal d'essieu qui coule!
J'allais le dire.
Chevy73- Modérateur
Un cylindre qui coule peut faire barrer une roue, j'a savais pas celle la, je vais vérifier ça!
Merci.
Merci.
Babineau- Mordu
aussitôt qui a de l'huile dans un drum ca fait barrer les roues au freinage, que ca vienne des freins ou du différentiel, ca va avoir le même effet.
Si les bande de freins on mariné dans le jus je te recommande de les changer car les garnitures vont décoller du shoe dans pas long alors aussiben le faire quand tu va avoir les mains dedans
Si les bande de freins on mariné dans le jus je te recommande de les changer car les garnitures vont décoller du shoe dans pas long alors aussiben le faire quand tu va avoir les mains dedans
Chevy73- Modérateur
La solution arrivera quand tu auras oté les deux drums
pp.dd- Incurable
Et puis!
C'est quoi le diagnostique ???
C'est quoi le diagnostique ???
Domtruck- Incurable
J'ai pas encore pris le temps de regarder ça, la il fait beau et j'ai plein de travail extérieur a faire à la maison et au duplex...
Mais des que je regarde je vous tiend au courent.
Mais des que je regarde je vous tiend au courent.
Babineau- Mordu
J'ai finalement prit le temps de regarder mes frein v'la quelques semaine, et d'un côté la poussière avais l'air drole un peut, comme une poussière un brin humide, et le cylindre étais très légèrement suinté. J'ai nettoyer le tout, la ça allais mieux, mais comme cela fait déjà plusieurs semaine... ...l'autre jour je me suis fait prendre pas la pluie et ma roue a encore barrer!
Donc je vais changer le cylindre qui suinte, mais est-il préférable de changer les deux, tan qu'a ètre la?
Donc je vais changer le cylindre qui suinte, mais est-il préférable de changer les deux, tan qu'a ètre la?
Babineau- Mordu
si l'autre est bon pourquoi le changer.
dit-toi bien que ton vieux est peut-etre meilleur qu'un made in china.
dit-toi bien que ton vieux est peut-etre meilleur qu'un made in china.
mafia- Incurable
Ça existe tu encore des pièces de vieux bazou qui sont pas made in china
Babineau- Mordu
Dart a raison, change les bandes de freins
philcollins- Mordu
Babineau a écrit:Ça existe tu encore des pièces de vieux bazou qui sont pas made in china
De moins en moins!
Lasrocosa- Incurable
Page 1 sur 1