Problême de frein
+3
pp.dd
fanamc
dart
7 participants
Page 1 sur 1
Problême de frein
Sur mon Jaguar la ligne de frein AR est complêtement bouchée, impossible de les faire fonctionner ou de les saigner, avez vous déjà vécu un truc pareil ?
fanamc- Accro
Re: Problême de frein
T'aurais pas un bout en caoutchouc au dessus du diff. Si oui vérifie si c'est pas elle qui serait bloqué!
Ton tube de caoutchouc peut s'ètre défait a l'intérieur la façon de savoir si c'est lui le problème défait la partie avant d'après voir si l'huile vient si oui rebranche le et vérifie l'autre bout si elle vient,si non ton tube de caoutchouc est bloqué!
Merci, je vais le changer cette semaine, j'en ai des neufs en stock, j'aurais dûe le faire quand j'ai changé la partie AV
Je me demandais si ça pouvait venir du répartiteur....
fanamc- Accro
De rien!Le répartiteur je sais pas mais la ligne de caoutchou sa m'est déja arriver!fanamc a écrit:Merci, je vais le changer cette semaine, j'en ai des neufs en stock, j'aurais dûe le faire quand j'ai changé la partie AV
waw , ça doit couter une beurrée aller jouer dans ces freins la
c assez spécial
c assez spécial
pp.dd- Incurable
Anciennement les gars de rod qui avaient du cash mettaient ça une suspension de même!Ça faisait chic!
Lasrocosa- Incurable
Ça doit etre le fun changer les freins arrieres sur ces modeles
pp.dd- Incurable
les pads c'est un affaire,
les disques par contre ça doit etre quelque chose!
les disques par contre ça doit etre quelque chose!
Revving455- Incurable
as tu réussis a regler ton probleme de frein si oui c était quoi le probleme
yves5458- Modérateur
Non j'ai pas touché à ça aujourd'hui, j'ai pas eu le temps, là j'ai des problêmes de démarreur , décidemment c'est pas une bonne semaine
fanamc- Accro
cibole sa va pas ben c est plate presqua la fin avoir des probleme de meme
yves5458- Modérateur
Lasrocosa a écrit:Anciennement les gars de rod qui avaient du cash mettaient ça une suspension de même!Ça faisait chic!
J'en connais aussi dans mon coin qui prenait ce différentiel pour mettre sur des cobra (kit fibre de verre) avec frame tubulaire. Car ceux qui assemblaient leurs kits avec des essieux rigides les voitures étaient trop dangereuses, faisait très bien la job.
mtc87- Apprenti
C'est une suspension très sophistiqué qui provient direct des Jag de compétition, c'est effectivement très populaire dans plusieurs applications.
fanamc- Accro
pas touché encore à ça, je vais vous tenir au courant
fanamc- Accro
Bon problême règlé, Dart avait tout bon, la hose de caoutchouc était complêtement bouchée. Après observation, je me suis demandé pourquoi ils avaient mis une hose en caoutchouc à cet endroit puisque le différentiel est fixe J'ai tout simplement remplaçé la hose par un tube d'acier, tout est impec
fanamc- Accro
bien content que sa fontionne bien l autre jour mon voisin avait un probleme de frein qui bloquait et dart ma dit la meme chose mon voisin a changer ses hoses et sa regler le probleme
yves5458- Modérateur
Page 1 sur 1