différence entre ignition stock et msd
+8
PhilSS
pp.dd
scorpions
yves5458
cam ss
fanamc
Domtruck
dart
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: différence entre ignition stock et msd
Salut les amateurs
Moi je me suis installé un MSD 6AL pour un meilleur feu, mais surtout pour le coupe feu .
A $229 faut pas capoter.
sergios- Apprenti
sergios a écrit:
Salut les amateurs
Moi je me suis installé un MSD 6AL pour un meilleur feu, mais surtout pour le coupe feu .
A $229 faut pas capoter.
les 3 cadrans chromés vissé sous le dash
le gros tach avec shift light sur le dash
pis le msd dans le compartiment moteur
sur un beau classique, ça c capotant
pp.dd- Incurable
un coupe feu sert a quoi dans un char de rue
a l'entendre pétasser en premiere a 7,000rpm
si le moteur flotte pas avant
a l'entendre pétasser en premiere a 7,000rpm
si le moteur flotte pas avant
pp.dd- Incurable
C'est sur que les cie veulent vendre leurs salades. Mais c'est sur aussi qu'un systeme MSD c'est pas inférieur au distributeur regulier. C'est comme PPDD mentionnait sur le super sans plomb. C'est pas mauvais mais si t'en a pas besoin, poirquoi payer plus pour. Mais Y'en a qui sont convaicu que leurs chars marchent mieux avec ça. Pis essait meme pas de leurs faire changer d'idée. Ça leur appartient.
En autant que le spark se fait
Entre en distributeur a pointes et un electronique, le gros avantage est de pas avoir a gosser avec le dwell ou changer des pointes: ça marche ou ça marche pas. Faut avoir un avantage certain. 250 pour un MSD si ça me donne rien de plus, je vais faire autre chose avec cet argent c'est sur.
En autant que le spark se fait
Entre en distributeur a pointes et un electronique, le gros avantage est de pas avoir a gosser avec le dwell ou changer des pointes: ça marche ou ça marche pas. Faut avoir un avantage certain. 250 pour un MSD si ça me donne rien de plus, je vais faire autre chose avec cet argent c'est sur.
Revving455- Incurable
un msd sa peu aider pour idel car ces la sa travail en haut 3000 rpm le feu deviens normal sur un msd
firebuick- Incurable
Dans mon cas le coupe feu sert a pas ramasser les rods et pistons dans pan du gros block.
Peut être une fausse sécurité, mais pour ma part , il est la au cas ou j'irai en over RPM .
sergios- Apprenti
souvent la tete , le cam, les springs etc ne peuventsergios a écrit:
Dans mon cas le coupe feu sert a pas ramasser les rods et pistons dans pan du gros block.
Peut être une fausse sécurité, mais pour ma part , il est la au cas ou j'irai en over RPM .
ammener le moteur en haute révolution a moins
que tu changes tout cela sans égard a la base
pp.dd- Incurable
Premièrement, y faut connaître son véhicule afin de savoir à quel RPM il faut le sécuriser, donc rien à voir avec un gugus ou non! Le Rev limiter est là au cas où...
Deuxièmement, firebuick a raison, un MSD c'est meilleur que n'importe quoi en bas de 3000 RPM car le idel est vraiment meilleur et t'as pas besoin de choke ( pour un char d'été ).
Deuxièmement, firebuick a raison, un MSD c'est meilleur que n'importe quoi en bas de 3000 RPM car le idel est vraiment meilleur et t'as pas besoin de choke ( pour un char d'été ).
Domtruck- Incurable
dom connais cela les gusgus
scorpions- Incurable
Page 2 sur 2 • 1, 2