reste environ 1 mois
4 participants
Forum AAMQ :: Général :: Les anciennes
Page 1 sur 1
reste environ 1 mois
Salut les mordus ,l'hiverd va prendre fin bientôt ,on commence à penser sortie.Nétoyer les bolides pour leur première sortie.ca me démanche j'ai hâte de pouvoir faire gronder les moteurs.une dernière vérifiquation et
laver cirer le tout et c'est prêt pour la prochaine saison 2010 et vous avez vous hâte, j'ai bien hâte de me rendre à st lin ou à st-jérome pour aller serrer la pince avec ceux que j'ai communiquer toute l'hivers sur ce site
laver cirer le tout et c'est prêt pour la prochaine saison 2010 et vous avez vous hâte, j'ai bien hâte de me rendre à st lin ou à st-jérome pour aller serrer la pince avec ceux que j'ai communiquer toute l'hivers sur ce site
alain900- Interessé
Re: reste environ 1 mois
Moi j'assemble le 454 et je remets ca dans trou au PC, je commence a avoir hate pas mal, l'été passé j'ai pratiquement pas roulé....
Cette été je vais me reprendre...
Cette été je vais me reprendre...
Chevy73- Modérateur
Je croit que tu n'est pas le seul a avoir fini de remonter (la bête qui dort) mais cette été on va en voir beaucoup de nouvelle ,j'uste à penser à cela j'ai très hâte de les voirs ,
alain900- Interessé
moi jai bien hate que le printemps arrive !! surtout que mon meilleur tchum cest acheter un vieux char lui aussis ! cest sur que vous allez nous voir asser souvent !!!
mais bon.. lhiver a passer trop vite... et jai trop travailler.. meme pas eu le temps de travailler sur mon buick
au moin jai pus acheter quelque pieces
mais bon.. lhiver a passer trop vite... et jai trop travailler.. meme pas eu le temps de travailler sur mon buick
au moin jai pus acheter quelque pieces
markregal- Mordu
he bien moi aussi j'ai hate,c'est pour ca que j'ai acheté le valiant 75,pour me promené en vieux char cette année,le temp de finir le dart,comme ca je vais pouvoir allé au meet les soir de semaine jasé de char avec la gang
mopar340- Incurable