Plymouth Duster 1971
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Re: Plymouth Duster 1971
philcollins- Mordu
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Plymouth Duster 1971
Pis j'ai trouvé la cause de mon problème. Le carburateur prenait de l'air par le gkt. Installé a l'envers....
https://www.youtube.com/watch?v=XNr39bnOyHk&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=XNr39bnOyHk&feature=youtu.be
philcollins- Mordu
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Plymouth Duster 1971
Un autre genre de musique.
2 watts de puissance...
https://www.youtube.com/watch?v=6yZEWdtXm6M&feature=youtu.be
2 watts de puissance...
https://www.youtube.com/watch?v=6yZEWdtXm6M&feature=youtu.be
philcollins- Mordu
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Plymouth Duster 1971
Y vire ben en tabarna(*&?%$ le 340
2 watts/350hp
2 watts/350hp
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Plymouth Duster 1971
ces vraie ca vire bien sa tu doit avoir hate de essayer
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Plymouth Duster 1971
Je crois qu'on as aussi hate que toi de voir la fin !! Ca va te faire un maudit beau bolide !
lejeune- Amateur
- Date d'inscription : 24/02/2013
Re: Plymouth Duster 1971
Journée productive sur le Duster, remplacé la couette de fils des lumières et du moteur.
les vieux spaghettis....
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Remplacés par:
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je n'ai pas pu résister...
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Le produit fini:
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Le "idle stop solenoid" est branché comme il se doit, a l'alternateur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].jpg[/img]
Le compartiment moteur est enfin terminé... Enfin presque, il me manque les klaxons.
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les vieux spaghettis....
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Le compartiment moteur est enfin terminé... Enfin presque, il me manque les klaxons.
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philcollins- Mordu
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Plymouth Duster 1971
c'est plaisant de voir des char propre et bien refait
doumme- Incurable
- Date d'inscription : 06/02/2014
Re: Plymouth Duster 1971
Je n'aimais pas le résultat du dash donc je l'ai démonté et recommencé. Dash pad neuf, duct de defrost aussi.
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Finalement, j'ai échangé les ampoules 194 pour des DEL. Le jour et la nuit de différence.
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Finalement, j'ai échangé les ampoules 194 pour des DEL. Le jour et la nuit de différence.
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Dernière édition par philcollins le 17/2/2016, 08:16, édité 1 fois
philcollins- Mordu
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Plymouth Duster 1971
Mets-en. Je vais en commander d'autres sur EBay, beaucoup moins dispendieux.
philcollins- Mordu
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Plymouth Duster 1971
sa prend pas un regulateur ou un transformateur pour faire fonctionner ses lumières ?
levieux- Habitué
- Date d'inscription : 28/10/2009
Re: Plymouth Duster 1971
non, elle acceptent le 12 volts
philcollins- Mordu
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Plymouth Duster 1971
Remplacer le bearing du bas par un vrai, pas un semblant en plastique comme l'original..
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La colonne de direction remontée, manque juste le collant pour la clé.
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Installée, avec le nouveau volant "Tuff" en cuir.
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philcollins- Mordu
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Plymouth Duster 1971
Wow, méchante belle resto, félicitation
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: Plymouth Duster 1971
levieux a écrit:sa prend pas un regulateur ou un transformateur pour faire fonctionner ses lumières ?
Seulement si tu remplace tes 1157 par des LED, il te faut une bobine de flasher spéciale.
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Plymouth Duster 1971
se duster va etre plus beau que un neuf bravo
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Plymouth Duster 1971
Ça va être quasiment gênant de l'utiliser tellement y va être beau pis y va être neuf!
Lasrocosa- Incurable
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Plymouth Duster 1971
La bracket est-elle d'origine ? Il n'y avait pas ça sur mon Duster 340
Ça fait super bien !
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Ça fait super bien !
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fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: Plymouth Duster 1971
Pas grand chose de neuf sauf:
Les Mopar 1971 ont un système de récupération des vapeurs d'essence assez particulier. Il n'a pas de réservoir au charbon comme sur les GM et autres, c'est le moteur lui même qui sert a emmagasiner les vapeurs nocives. Elles sont ensuite introduites dans les chambres a combustion par la pcv valve pour être brulés. Il manquait la ligne du réservoir a essence au reniflard. C'est ajouté.
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Ne vous en faites pas pour les tie-raps. C'est temporaire. Les clips en "S" sont en commande.
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Prochaine étape: installation des sièges et de la voute au plafond.
Les Mopar 1971 ont un système de récupération des vapeurs d'essence assez particulier. Il n'a pas de réservoir au charbon comme sur les GM et autres, c'est le moteur lui même qui sert a emmagasiner les vapeurs nocives. Elles sont ensuite introduites dans les chambres a combustion par la pcv valve pour être brulés. Il manquait la ligne du réservoir a essence au reniflard. C'est ajouté.
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Ne vous en faites pas pour les tie-raps. C'est temporaire. Les clips en "S" sont en commande.
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Dernière édition par philcollins le 20/1/2016, 18:52, édité 3 fois
philcollins- Mordu
- Date d'inscription : 28/12/2011
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