Plymouth Duster 1971
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Re: Plymouth Duster 1971
beau carburateur peut tu nous dire combien de cfm que ca donne
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Plymouth Duster 1971
Sa doit pas être donné un carb comme sa?philcollins a écrit:Reçu mon carburateur restauré par Harms auto. Un original 1971 340 4 vitesses 4972S. Pas visible sur la photo, j'ai aussi le gkt/spacer en aluminium, unique au 1971.
Re: Plymouth Duster 1971
As-tu bien lu Olivier?
Source: http://www.hotrod.com/how-to/engine/mopp-0102-1970-340-high-performance-mill-dyno/
C'est trop petit un 650 pour un 340
j'te l'ai tu dis?
C'est rop petit un 650 pour un 340.
Phase II: Edelbrock's Big Carb
Last year, Edelbrock unveiled a new 800 cfm version of its AFB carb. Similar to the AFB used as OEM equipment on some performance Mopars, the new 800 cfm Edelbrock carb is larger in terms of airflow than any of the OEM Carter AFB or AVS carbs. Those old enough will remember that it was popular to swap out the original small AVS (about 600 cfm) for the larger bore version (about 750 cfm) from the 440 Magnum. It was no secret back then that the 340 responded favorably to the increased carb capacity, suggesting that a larger carb would add to the horsepower bottom line.
At this stage, we made no other changes to our 340, and simply bolted the new Edelbrock carb to the factory iron intake. We made a partial pull to determine the air/fuel ratio, and the carb metering was close enough to make a full pull, and much nearer ideal than what we had with the stock AVS. The next pull netted us an astounding 316.9hp at 5200 rpm, and 351.3 lbs/ft of torque at 4000 rpm. That's 35.6hp and 22.8 lbs/ft from a two minute carb swap.
Source: http://www.hotrod.com/how-to/engine/mopp-0102-1970-340-high-performance-mill-dyno/
C'est trop petit un 650 pour un 340
j'te l'ai tu dis?
C'est rop petit un 650 pour un 340.
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Plymouth Duster 1971
Svp par respect pour le sujet de Philcollin et son travail a nous partager l'evolution de son projet en image svp rester dans le sujet.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Plymouth Duster 1971
yves5458 a écrit:beau carburateur peut tu nous dire combien de cfm que ca donne
Les primaires ont 1 3/8" donc 750 cfm.
philcollins- Mordu
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Plymouth Duster 1971
Salut Philcollins!
J'ai manqué la rencontre à la cabane
j'ai aussi manqué l'occasion de voir ton Satellite
et de te serrer la main à nouveau
J'en profite pour te remercier pour mes roues
et te dis ; à bientôt...
J'ai manqué la rencontre à la cabane
j'ai aussi manqué l'occasion de voir ton Satellite
et de te serrer la main à nouveau
J'en profite pour te remercier pour mes roues
et te dis ; à bientôt...
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Plymouth Duster 1971
Domtruck a écrit:Salut Philcollins!
J'ai manqué la rencontre à la cabane
j'ai aussi manqué l'occasion de voir ton Satellite
et de te serrer la main à nouveau
J'en profite pour te remercier pour mes roues
et te dis ; à bientôt...
Ca ma fait plaisir.
philcollins- Mordu
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Plymouth Duster 1971
crime il est beau se duster et pour l avoir entendu virer sa tout un son belle machine
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Plymouth Duster 1971
Travaillé sur le Duster aujourd'hui.
Installé les interrupteurs pour le plafonnier et le relais pour le klaxon/portes ouvertes. Tout fonctionne a merveille.
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philcollins- Mordu
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Plymouth Duster 1971
Yé tu arrivé chez vous ?
Si oui, tu l'a monté comment ?
Si oui, tu l'a monté comment ?
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Plymouth Duster 1971
philcollins a écrit:Travaillé sur le Duster aujourd'hui.
Installé les interrupteurs pour le plafonnier et le relais pour le klaxon/portes ouvertes. Tout fonctionne a merveille.
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En plus je suis aller te déranger !.....
Et puis à tu regler les lumieres à freins ?
PS: content de t'avoir vu aujourd'hui, tout un addons.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Plymouth Duster 1971
Domtruck a écrit:Yé tu arrivé chez vous ?
Si oui, tu l'a monté comment ?
J'ai fais un aller-retour en fin de semaine. Je devais aller chercher ma mère pour l'emmener ici. J'en ai profiter pour ramener le Duster sur une remorque.
philcollins- Mordu
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Plymouth Duster 1971
il va passé facilement il est comme neuf
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Plymouth Duster 1971
Ca devrait, surtout que l'inspection coute 28$...C'est assez rapide comme vérifications.
philcollins- Mordu
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Plymouth Duster 1971
pas cher dans ton coin une inspection
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Plymouth Duster 1971
yves5458 a écrit:pas cher dans ton coin une inspection
L'inspection annuelle, une vrai farce.
philcollins- Mordu
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Plymouth Duster 1971
Le travail continue: Enlevé la chaufferette pour installer l'isolation sur le panneau coupe-feu. Malheureusement, plusieurs gaskets était manquant... donc encore en mode attente.
Il avait juste 2 éléments que je n'avais pas touché`: La chaufferette et les lames arrières. Les pièces sont commandés.
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Il avait juste 2 éléments que je n'avais pas touché`: La chaufferette et les lames arrières. Les pièces sont commandés.
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philcollins- Mordu
- Date d'inscription : 28/12/2011
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