Plymouth Duster 1971
+30
powerram
levieux
fanamc
Domtruck
philcollins
blaster302
boutch 55
Dom Dart
cobra429scj
Joboo
gp ctv 67
Lasrocosa
PhilSS
doumme
mafia
swinger440
lejeune
vmax207
Chevy73
Conradmopar
Mopar
pp.dd
biscayne1965
Kustom
mopar340
sergios
silverex
Babineau
dart
yves5458
34 participants
Page 3 sur 16
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
Re: Plymouth Duster 1971
Domtruck a écrit:C'est vrai que la peinture a l'air bien faite mais y'a de l'over spray sur les valves cover
je crois ces pas les couvert qui vont aller sur le moteur
firebuick- Incurable
lejeune a écrit:tu peinture le moteur avec quoi ? y'a un beau fini sa pas l'aire de la peinture cheap
Peinture en canette avec céramique
http://www.summitracing.com/int/parts/shw-de1652
philcollins- Mordu
firebuick a écrit:Domtruck a écrit:C'est vrai que la peinture a l'air bien faite mais y'a de l'over spray sur les valves cover
Non, lol. Ca va être des originaux.
philcollins- Mordu
c,est tellement beau un look original ,,lache pas beau moteurphilcollins a écrit:firebuick a écrit:Domtruck a écrit:C'est vrai que la peinture a l'air bien faite mais y'a de l'over spray sur les valves cover
Non, lol. Ca va être des originaux.
mopar340- Incurable
J'ai voulu installer l'intake aujourd'hui. Malheureusement, il m'a été impossible de le boulonner en place.
Le bloc a été plané pour le rectifier car il n'était pas d'équerre, résultat, l'intake ne fait plus....
il va falloir le planer environ 0,080" car sans gasket il "fitte" bien en place.
Pis la cerise sur le sundae, j'ai tout remis a neuf la colonne de direction. J'ai voulu l'installer, trop courte. J'ai une colonne pour servo direction et j'ai un boitier de direction standard....
Un pas en avant, deux en arrière, tabarn...
Le bloc a été plané pour le rectifier car il n'était pas d'équerre, résultat, l'intake ne fait plus....
il va falloir le planer environ 0,080" car sans gasket il "fitte" bien en place.
Pis la cerise sur le sundae, j'ai tout remis a neuf la colonne de direction. J'ai voulu l'installer, trop courte. J'ai une colonne pour servo direction et j'ai un boitier de direction standard....
philcollins- Mordu
Pour ton shaft de steering box tu change le shaft ou utilise ça!
http://www.manciniracing.com/mamastad.html
http://www.manciniracing.com/mamastad.html
Justement ce que je cherchais.
philcollins- Mordu
si ca peut t'aidé j'ai une colonne automatique qui viend d'un box manuel si tu la veut pour le shaft ,,car les shaft de manuel et power son pas meme longueur
mopar340- Incurable
philcollins a écrit:J'ai voulu installer l'intake aujourd'hui. Malheureusement, il m'a été impossible de le boulonner en place.
Problème de réglé. J'ai utilisé un gkt d'intake plus mince 0,040" au lieu de 0,65".
philcollins- Mordu
wow ces beau tu doit avoir hate de faire virer
firebuick- Incurable
C'est beau certain.Le projet avance bien .
swinger440- Apprenti
J'ai démarré le moteur en fin de journée. Pas de transmission ni de système d'échappement. Je voulais absolument l'entendre virer...
philcollins- Mordu
belle job le fun est commencer.quand ont met des gros morceaux ca parais et c'est encourageant
mafia- Incurable
philcollins a écrit:J'ai démarré le moteur en fin de journée. Pas de transmission ni de système d'échappement. Je voulais absolument l'entendre virer...
pis on a pas de vidéo
doumme- Incurable
Ca s'en vient, la prochaine fois...
philcollins- Mordu
Reste a recevoir les câbles a batterie, la ligne a essence et quelques gugusses, installer le radiateur, les hoses a chaufferette etc.
Dernière édition par philcollins le 6/3/2015, 22:58, édité 1 fois
philcollins- Mordu
ca va avoir juste l air stock mais avec de la vitamines hate d entendre virer sa
firebuick- Incurable
Tu vas avoir un crime de beaux bolide phicollins .Un ti 340 manuel vitaminé.Je crois que tu vas retrouver tes 20 ans cette été hahahah.A voir le stock que tu installes ont voient que tu regarde pas pour économisé mais pour avoir un bolide a ton gout.Laches pas presque fini.
swinger440- Apprenti
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16