Un rare
3 participants
Page 1 sur 1
Un rare
Un grand prix decapotable de même ça court pas les rues on voit jamais ça!
Lasrocosa- Incurable
Re: Un rare
bonjour !
Je n'ai vu que 3 convertibles dans les Grand Prix. Tous des 1967...
Celui-là doit surement être custom-maid...
Je n'ai vu que 3 convertibles dans les Grand Prix. Tous des 1967...
Celui-là doit surement être custom-maid...
T'es un connaisseur Pierre effectivement il a été modifié par son propriétaire tu connais ta matière!
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:T'es un connaisseur Pierre effectivement il a été modifié par son propriétaire tu connais ta matière!
bonjour !
Seulement des Hard-Top pour la génération 71-72 ...en plus de la version Hurst SSJ.
Y a tu quelqu'un qui a ça au Quebec un hurst ssj?
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:Y a tu quelqu'un qui a ça au Quebec un hurst ssj?
bonjour !
Pas encore vu de modèle Hurst chez le Grand Prix ...cependant j'ai déjà vu un "model J" dans l'année 1970.
Assez impressionnant à voir de près !
J'ai eu un '71 SJ et un '72 SJ Blanc tout les deux. J'ai plus aimé ces chars la que toutes mes blo.... !!!
J'ai pas de photos numériques des vraies chars mais j'ai un modèles réduits que j'avais monté a l'époque qui représente mon '72.
" />
" />
J'ai pas de photos numériques des vraies chars mais j'ai un modèles réduits que j'avais monté a l'époque qui représente mon '72.
" />
" />
Le Maskoutain- Interessé
Ça allait bien un grand prix de même et c'était beau!
Lasrocosa- Incurable
bonjour !
Pour les curieux, toutes mes photos de Grand Prix → http://www.flickr.com/search/?w=98056955@N02&q=Pontiac%20Grand%20Prix%20bb
Pour les curieux, toutes mes photos de Grand Prix → http://www.flickr.com/search/?w=98056955@N02&q=Pontiac%20Grand%20Prix%20bb
As tu une idée Pierre ou a été prit la photo du noir avec des flammes?
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:As tu une idée Pierre ou a été prit la photo du noir avec des flammes?
bonjour !
Probablement celui ci-dessous ? la voiture d'un gars que tu connais ?
Pontiac Grand Prix 1984
Domaine Labonté, Sorel 2013
Album complet → https://www.flickr.com/photos/98056955@N02/sets/72157635323775750/
Connais pas le gars mais mon patron l'été passé qui venait du lac St Jean m'a décrit son ancien grand prix et la description qu'il m'en a faite correspond a cet auto là mais il m'a dit qu'il était encore dans la région du lac!Ça empêche pas qu'il peut s'être ramassé à Sorel quand même cette fin de semaine là!
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:Connais pas le gars mais mon patron l'été passé qui venait du lac St Jean m'a décrit son ancien grand prix et la description qu'il m'en a faite correspond a cet auto là mais il m'a dit qu'il était encore dans la région du lac!Ça empêche pas qu'il peut s'être ramassé à Sorel quand même cette fin de semaine là!
bonjour !
Le Monde de la Voiture Ancienne est petit ...et pourtant je cours comme un fou - ou un chat - chaque année pour en voir de plus en plus, de ces beaux projets.
Malheureusement seul photo que j'ai prise de cette voiture, ce jour-là. Avoir su qu'il venait d'aussi loin, j'en aurait pris une ou deux de plus.
Qui sait, un jour...
Lasrocosa a écrit:Ça allait bien un grand prix de même et c'était beau!
La génération 1969, 70, 71, 72 Centre de gravité très bas. Tenue exceptionnelle pour l'époque. Mais un setup de brakes très déficient.
Le Maskoutain- Interessé