700r4 lockup vs carbu
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700r4 lockup vs carbu
Besoin d'aide
Comment rendre une 700r4 lockup electrik speedo compatible avec un moteur à carburateur et speedo à câble ?
Pour que toute fonctionne comme OEM
J'ai toujour du moin trouvé ça pour le speedo cable
http://www.bowtieoverdrives.com/catalog/catalog.php?Action=GETSUBCAT&CATID=DA2
Reste à savoir quelle gear de speedo à utiliser
Mais pour le Lockup c'est assez mêllant surtout quand on est pas 100% bilingue
Sa peux finir par couter le total avec tout ça
http://www.bowtieoverdrives.com/catalog/catalog_inc/viewitem.php?ITEMID=336
Un qui fait les 2 job je pense ! $$$
http://www.ronfrancis.com/prodinfo.asp?number=TC%2D70
Ce n'est pas le desing "keep it simple"
Vos opinions svp
Comment rendre une 700r4 lockup electrik speedo compatible avec un moteur à carburateur et speedo à câble ?
Pour que toute fonctionne comme OEM
J'ai toujour du moin trouvé ça pour le speedo cable
http://www.bowtieoverdrives.com/catalog/catalog.php?Action=GETSUBCAT&CATID=DA2
Reste à savoir quelle gear de speedo à utiliser
Mais pour le Lockup c'est assez mêllant surtout quand on est pas 100% bilingue
Sa peux finir par couter le total avec tout ça
http://www.bowtieoverdrives.com/catalog/catalog_inc/viewitem.php?ITEMID=336
Un qui fait les 2 job je pense ! $$$
http://www.ronfrancis.com/prodinfo.asp?number=TC%2D70
Ce n'est pas le desing "keep it simple"
Vos opinions svp
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: 700r4 lockup vs carbu
Moi je trouve le kit asser simple d'utilisation, y'as pas de fumé sans feu alors il va y'avoir quelques piece pour tout controler c'est sur mais ca semble asser simple merci.
Tu apporte ton ou tes courants et le reste c'est bolt-on
Merci de ton post je cherchais justement une solution au meme probleme et j'avait pas vu ce kit, surtout qu'a $189 USD c'est pas du vol.
Tu apporte ton ou tes courants et le reste c'est bolt-on
Merci de ton post je cherchais justement une solution au meme probleme et j'avait pas vu ce kit, surtout qu'a $189 USD c'est pas du vol.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: 700r4 lockup vs carbu
J'ai revérifié et fait d'autres recherche pour en savoir un peu plus.
Le kit à 189.95$ engage ou désengage le lock up selon la vitesse du véhicule.
J'aime pas l'idée car sa prend pas compte du rpm (vacuum) du moteur
J'imagine qui faut éviter les kickdown passer xx kmh
Je commence à comprendre la patente ! Pour que sa lock en 4e faut envoyer du 12volts à la bonne switch dans la transmission à un moment précis. Le moment est la quantité de vacuum du moteur sur l'autoroute à vitesse normal.
TCI fait un kit semblable à bowtie
http://www.compperformancegroupstores.com/store/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=TC&Product_Code=376600
J'aurai pas le choix d'enlever la pan je crois
Le kit à 189.95$ engage ou désengage le lock up selon la vitesse du véhicule.
J'aime pas l'idée car sa prend pas compte du rpm (vacuum) du moteur
J'imagine qui faut éviter les kickdown passer xx kmh
Je commence à comprendre la patente ! Pour que sa lock en 4e faut envoyer du 12volts à la bonne switch dans la transmission à un moment précis. Le moment est la quantité de vacuum du moteur sur l'autoroute à vitesse normal.
TCI fait un kit semblable à bowtie
http://www.compperformancegroupstores.com/store/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=TC&Product_Code=376600
J'aurai pas le choix d'enlever la pan je crois
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: 700r4 lockup vs carbu
De quoi d'autre que je ne suis pas sûr...
Ma 700r4 n'est pas conçu pour un câble de speedo
Va falloir que j'aye courailler din cour de scrap pour me trouver de quoi du genre
Car dapres ce que je lis, le trou n'aurai pas le même diamêtre.
Admetton que j'ai mal lu et qu'il est de même diamètre, est-ce que l'intérieur (gears et shaft) sont pareil
pour câble v/s pour électrique?
Le texte qui accompagne la photo:
Fits 700R4 / 1993 - 1997 4L60E transmissions. Converts your transmission to standard GM manual speedometer and VSS all in the same tail housing. Kit uses all new GM speedometer parts and VSS sensor. Comes with all parts and instructions to complete the job.
Je suis aussi bien de m'attendre au pire
Ma 700r4 n'est pas conçu pour un câble de speedo
Va falloir que j'aye courailler din cour de scrap pour me trouver de quoi du genre
Car dapres ce que je lis, le trou n'aurai pas le même diamêtre.
Admetton que j'ai mal lu et qu'il est de même diamètre, est-ce que l'intérieur (gears et shaft) sont pareil
pour câble v/s pour électrique?
Le texte qui accompagne la photo:
Fits 700R4 / 1993 - 1997 4L60E transmissions. Converts your transmission to standard GM manual speedometer and VSS all in the same tail housing. Kit uses all new GM speedometer parts and VSS sensor. Comes with all parts and instructions to complete the job.
Je suis aussi bien de m'attendre au pire
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: 700r4 lockup vs carbu
moi j'avais ma 7004r controlé par un ecm, et quand j'ai enlevé le ecm, j'ai rammassé une switch qui es du coté du conducteur, sur le firewall, c',est avec 2 fil et un tuyaux a vaccum, un des fils doit se rendre a ta pedale a frein et qui es alimenté par du 12 volt, ceci te permet de débarque le lockup si tu appuis sur les freins, et le tuyau de vaccum ses quand tu l'écrase dans le fond, pisw l'autre de mémoire allait se pluggué sur la transmission
c'est de se que je me souviens
si sa peut t'aidé
c'est de se que je me souviens
si sa peut t'aidé
ricky-IrocZ- Interessé
- Date d'inscription : 04/02/2010
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