700r4 ou 350
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700r4 ou 350
Le camaro a mon gars a une 700
apres discussion avec les amis,
je suis indéci si on la repose ou si
on vat avec une 350 qui serait semble t il
beaucoup plus résistante .
The gearing for the 700 is:
First- 3.059, Second- 1.625, Third- 1.000, Fourth- 0.696, Reverse- 2.294.
j,aime pas le drop en 2iem, ça doit donner un méchant coup au cluch de 2iem
avez vous de bon tuyau pour une 700 sans que ça coute un bras
apres discussion avec les amis,
je suis indéci si on la repose ou si
on vat avec une 350 qui serait semble t il
beaucoup plus résistante .
The gearing for the 700 is:
First- 3.059, Second- 1.625, Third- 1.000, Fourth- 0.696, Reverse- 2.294.
j,aime pas le drop en 2iem, ça doit donner un méchant coup au cluch de 2iem
avez vous de bon tuyau pour une 700 sans que ça coute un bras
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: 700r4 ou 350
Salut!
Une 700 bien montée avec le TV cable ajusté sua coche ça donne pas de coups.
Moi j'ai appris a ajuster un TV cable, avant ça donnait des coups pis après, ça shiftais doux, même sua track aucune différence avec une autre TH...
Une 700 bien montée avec le TV cable ajusté sua coche ça donne pas de coups.
Moi j'ai appris a ajuster un TV cable, avant ça donnait des coups pis après, ça shiftais doux, même sua track aucune différence avec une autre TH...
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: 700r4 ou 350
faire remonter une 700 versu th 350 c est quoi la difference de prix
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: 700r4 ou 350
quand vous dite 700
esce celle la avec un overdrive
esce celle la avec un overdrive
scorpions- Incurable
- Date d'inscription : 23/05/2011
Re: 700r4 ou 350
quel année ta 700Domtruck a écrit:Salut!
Une 700 bien montée avec le TV cable ajusté sua coche ça donne pas de coups.
Moi j'ai appris a ajuster un TV cable, avant ça donnait des coups pis après, ça shiftais doux, même sua track aucune différence avec une autre TH...
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: 700r4 ou 350
Chu pas certain de l'année, de toute manière, elle a été refaite au complet par JC, elle est très, très solide.
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: 700r4 ou 350
la 700r4 serait arrivé vers 82
gm l'améliore au fil des ans
elle change de nom pour 4l60 puis 4l60e
les composantes des dernieres sont de beaucoup supérieures
gm l'améliore au fil des ans
elle change de nom pour 4l60 puis 4l60e
les composantes des dernieres sont de beaucoup supérieures
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: 700r4 ou 350
scorpions a écrit:quand vous dite 700
esce celle la avec un overdrive
Oui!
Y'a au moins $1000.00 de plus a investir sur une 700 vs une 400 ou 350.
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: 700r4 ou 350
scorpions a écrit:quand vous dite 700
esce celle la avec un overdrive
oui 700 a 4 vitesse
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: 700r4 ou 350
pp.dd a écrit:la 700r4 serait arrivé vers 82
gm l'améliore au fil des ans
elle change de nom pour 4l60 puis 4l60e
les composantes des dernieres sont de beaucoup supérieures
Original = oui mais tu peux la renforcir en la remontant... même aller chercher la résistance pour 700-800 hp
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: 700r4 ou 350
combien de passe de drag a connu ta 700Domtruck a écrit:Chu pas certain de l'année, de toute manière, elle a été refaite au complet par JC, elle est très, très solide.
combien tu roulais et le poids de ton char
tres peu de 700 survive a moins d'avoir une lenthech a 4,000$
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: 700r4 ou 350
pp.dd a écrit:
combien de passe de drag a connu ta 700
combien tu roulais et le poids de ton char
tres peu de 700 survive a moins d'avoir une lenthech a 4,000$
Ça c'est la réponse d'un gars qui n'a jamais roulé une bonne 700.
Arrête de lire ceux qui mettent des 700 basic et paye pour en faire monter une vrai.
C'est pas d'hier que le 700 est boudée, tout le monde ont peur de mettre du $$$ pour sauver du $$$
La mienne a environ 25 -30 passes de drag, 3715 lbs et 500 lbs de torque, environ 13 flat.
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: 700r4 ou 350
et combien jc ta charger pour la faire
avais tu la trany
combien le torque
avais tu la trany
combien le torque
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: 700r4 ou 350
Tiens mon Pierre, va voir ce lien:
http://www.chevyhardcore.com/project-cars/getting-respect-with-a-tci-700r4-super-streetfighter-transmission/
Y faut être prêt a investir $3500.00
http://www.chevyhardcore.com/project-cars/getting-respect-with-a-tci-700r4-super-streetfighter-transmission/
Y faut être prêt a investir $3500.00
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: 700r4 ou 350
En 2008, JC m'a chargé $3300.00 installé, torque sur mesure et drive-shaft flambette, il me l'a garantie pour 600-650 hp
Je ne dépasserai jamais ça......
Je ne dépasserai jamais ça......
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: 700r4 ou 350
jetez un oeil sur le prix des kits
pis la c pas l'ouvrage compris
http://www.700r4l60e.com/store/home.php?cat=19
pis la c pas l'ouvrage compris
http://www.700r4l60e.com/store/home.php?cat=19
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: 700r4 ou 350
Si cé juste pour faire de la track, pourquoi investir sur une 700...
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: 700r4 ou 350
Domtruck a écrit:Salut!
Une 700 bien montée avec le TV cable ajusté sua coche ça donne pas de coups.
Moi j'ai appris a ajuster un TV cable, avant ça donnait des coups pis après, ça shiftais doux, même sua track aucune différence avec une autre TH...
Demande à cam ss comment a shiftait, c'est avec lui que j'ai appris a ajuster le TV.
Asteur chu pas mal bon!!! cam ss
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: 700r4 ou 350
Il y a une question de final drive aussi,et l'usage que tu en fais!Si tu depasses pas 3.42,une th-350 ,peut faire la job.Par contre la Z a tes gars est deja montée en 700.
Pour convertir en th-350,faut en prendre une ni courte, ni longue,ca prendre une avec shaft moyen,machiner un spacer,pour mettre entre la queue de la 700 que tu mets sur la 350 pour rejoindre la bonne longueur et fixer le fameux torque arm original!Donc des$$$$$.Pour la performance d'une 700 c'est sur que l'étagement du gearage est bizzare un peu,si tu as un moteur qui vire pas trop et que tu mets des grosse gears,entre la 1ere et la 2eme tu es un peu assis entre deux chaises.Mais on peut faire de quoi!
Pour convertir en th-350,faut en prendre une ni courte, ni longue,ca prendre une avec shaft moyen,machiner un spacer,pour mettre entre la queue de la 700 que tu mets sur la 350 pour rejoindre la bonne longueur et fixer le fameux torque arm original!Donc des$$$$$.Pour la performance d'une 700 c'est sur que l'étagement du gearage est bizzare un peu,si tu as un moteur qui vire pas trop et que tu mets des grosse gears,entre la 1ere et la 2eme tu es un peu assis entre deux chaises.Mais on peut faire de quoi!
cam ss- Accro
- Date d'inscription : 29/12/2011
Re: 700r4 ou 350
Domtruck a écrit:pp.dd a écrit:
combien de passe de drag a connu ta 700
combien tu roulais et le poids de ton char
tres peu de 700 survive a moins d'avoir une lenthech a 4,000$
Ça c'est la réponse d'un gars qui n'a jamais roulé une bonne 700.
Arrête de lire ceux qui mettent des 700 basic et paye pour en faire monter une vrai.
C'est pas d'hier que le 700 est boudée, tout le monde ont peur de mettre du $$$ pour sauver du $$$
La mienne a environ 25 -30 passes de drag, 3715 lbs et 500 lbs de torque, environ 13 flat.
Me souviens que dans le temps, les r4 avaient pas bonne réputation. On disait qu'il fallait les refaires apres peu de temps, contrairement au 350.
Probablement du au premieres années qui etaient moins solide. Probable que ça a rester comme reputation ou les gens en ont peur un peu.
Dernière édition par Revving350 le 12/1/2014, 12:41, édité 1 fois
Revving455- Incurable
- Date d'inscription : 30/12/2012
Re: 700r4 ou 350
C,est moins budget,mais mon set-up de gear est pas piqué des vers,2.48,1.48,1.00,0.78.Donc avec 4.11 et 27" de tires en quatrieme je suis a 3.20 de gear!
cam ss- Accro
- Date d'inscription : 29/12/2011
Re: 700r4 ou 350
ces 3 fois plus chere monter une 700 par rapport a une 350 et la 700 va pas toffer autent si tu fait du drag en slick et tu roule dans 11
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: 700r4 ou 350
firebuick a écrit:ces 3 fois plus chere monter une 700 par rapport a une 350 et la 700 va pas toffer autent si tu fait du drag en slick et tu roule dans 11
Bon!
Un autre qui comprend rien!
Ça dois être moé l'cave qui a une 700 pis vous êtes tous beaucoup plus intelligents que moé avec vos transmission de BS
CÉ cher une 700 cé pas cher une 400 cé facile a trouver une 350......toujours le calisse de même discours d'arriéré, pas rien de nouveau, juste du vieux stock de blabla....
Esti que chu content de pas être bouché d'même
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: 700r4 ou 350
firebuick a écrit: et la 700 va pas toffer autent si tu fait du drag en slick et tu roule dans 11
Je pisse dans mes shorts, va aller prendre une bonne douche...
"la 700 va pas toffer" ben moé j'te dis qu'à va tuffer si tu sort ton cash!
Arrête de dire des choses que tu connais pas, achète-en une bien montée selon ton setup et tu pourras en jaser après...
Internet cé pas toujours les meilleurs infos, à part les sites sérieux...
T'as toujours l'osti de gratteux qui monte le moins cher possible pis après y dit que ça tuff pas!
Ben quin!!!! pourquoi???
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
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