dart Swinger 1973
+9
fanamc
yves5458
biscayne1965
Domtruck
pp.dd
mopar340
Babineau
philcollins
swinger440
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: dart Swinger 1973
tu as primer ton bumper avant, donc tu vas les peinturer de la même couleur que l'auto? Quelle couleur pense tu mettre ton Dart?
Babineau- Mordu
La même couleur que le bumper...Babineau a écrit: Quelle couleur pense tu mettre ton Dart?
fanamc- Accro
fanamc a écrit:La même couleur que le bumper...Babineau a écrit: Quelle couleur pense tu mettre ton Dart?
ben oui, j'aurais du i penser....
Babineau- Mordu
T'aimes pas le brun d'origine Babineau?
Je vous envoie des vieilles photo mopar340 pour ca que tu trouves que je suis rapide.
Je vous envoie des vieilles photo mopar340 pour ca que tu trouves que je suis rapide.
swinger440- Apprenti
Voilà deux photo récente de mon projet.Il est maintenant en préparation pour la peinture chez un gars de body.Sur les photo il a été sablé ,shouté au primer et sablé encore.J'aurai aimé en faire plus moi meme mais je manque de temp et mon garage et occupé par les taxi alors pas de place non plus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
swinger440- Apprenti
Alors pour réponde a ta question Babideau la couleur va etre vert lime j5 .Black m'avait envoyé un photo de canette sur le site.J'ai acheté une chopine avant de tout acheté.Jean-Luc (le gars de body) a peinturé le dedans du coffre.Vraiment ce vert que je voulais.Ca va etre beau en crime.Lime pas de métalique rien .Tk toujours une question de gout.
swinger440- Apprenti
bon choix de couleur, mais comme tu dit, on as pas tous les même goûts, une chance. Pour le brun c'est pas que j'aime pas cette couleur, c'est juste que je me disait puisque tu peinture les bumpers, tu ne remonte pas l'auto originale, donc la question pour la couleur.
En parlant de tes bumpers, pour enlever le chrome est-ce que tu les as passer au sable ou si il y as une autre façon?
En parlant de tes bumpers, pour enlever le chrome est-ce que tu les as passer au sable ou si il y as une autre façon?
Babineau- Mordu
Non passé au sable.Le bumper du devant avait de la rouille et celui de derrière avait une bosse alors j'ai decidé des peinturer.Moin couteux que d'en acheter d'autre et je trouve ca quand meme beau de la meme couleur que le char.
swinger440- Apprenti
Moi aussi je trouve ça bien les bumpers de couleur, mais pas toute les couleurs. J'ai envie de faire la même chose avec mon Charger car les chromes sont dans un piteux état.
Babineau- Mordu
Je sais pas trop comment dire mais sur un charger le bumper semble faire partie de la carosserie.Tk je me comprend méchant devant . C,a serait encore bien plus beau que sur un Dart.Et si un gars change d'idée avec les année juste a rechromer.
swinger440- Apprenti
J'aime bien le vert lime.
Dans les annee 90 j'ai monter une firebird 1968 vert lime et les forme sortais pas mal
Dans les annee 90 j'ai monter une firebird 1968 vert lime et les forme sortais pas mal
boutch 55- Amateur
swinger440 a écrit:Je sais pas trop comment dire mais sur un charger le bumper semble faire partie de la carosserie.Tk je me comprend méchant devant . C,a serait encore bien plus beau que sur un Dart.Et si un gars change d'idée avec les année juste a rechromer.
Je comprend ce que tu veut dire et je suis d'accord avec toi. C'est sur que le chrome est vraiment beau, mais vraiment dispendieux aussi, donc un beau bumper peinturer est plus beau qu'un bumper que le chrome est magané!
Babineau- Mordu
Le char est maintenant peinturé reste quelque petit defaults à corriger et y mettre la couche de clear final.
swinger440- Apprenti
De cette couleur, y'a pu l'air d'un char de pépère
Bravo!
Bravo!
Domtruck- Incurable
Bon choix de couleur, ca lui va très bien
PhilSS- Mordu
Merci de m'encourager au prix que ca coûte.
:cash:
La prochaine photo il va être près à rouler
:cash:
La prochaine photo il va être près à rouler
swinger440- Apprenti
Wow super lache pas ca tire a ca fin
boutch 55- Amateur
Page 2 sur 2 • 1, 2