Chevelle 350 SS 1973
+17
demondebil
vandorp
tropdeprojet
pp.dd
mopar340
franck74
yves5458
biscayne1965
Kustom
Ginny
Pat
scorpions
RegHoule
Impi59
Chevy73
Sho0x
MrEddy
21 participants
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Chevelle 350 SS 1973
Salut à tous!
La semaine prochaine je vais commencer la restauration de A à Z de ma Chevy (qui vient de chez vous d'ailleurs^^), ce sera ma première fois, j'ai une légère appréhension mais je ne me fait pas de souci, ce sera du beau boulot.. J'espère! aha
Et je compte sur vous tous pour me donner astuces & conseils
La semaine prochaine je vais commencer la restauration de A à Z de ma Chevy (qui vient de chez vous d'ailleurs^^), ce sera ma première fois, j'ai une légère appréhension mais je ne me fait pas de souci, ce sera du beau boulot.. J'espère! aha
Et je compte sur vous tous pour me donner astuces & conseils
Re: Chevelle 350 SS 1973
et bah voilà Nicky,c'est good ça devrait bien se passer !
Allez,Come On Rock,tu va bien t'amusé !
edit : poste déjà toute tes photos et présente-la ça sera déjà pas mal en attendant que tu commençe le démontage !
Allez,Come On Rock,tu va bien t'amusé !
edit : poste déjà toute tes photos et présente-la ça sera déjà pas mal en attendant que tu commençe le démontage !
Sho0x- Mordu
Super bonne idée ...
Tu va nous faire voir des photos de ton projet surement et surtout l'évolution de ta resto.
Tu va nous faire voir des photos de ton projet surement et surtout l'évolution de ta resto.
Invité- Invité
Salut Nicolas, content que tu commence la remise en etat, tu va avoir un belle voiture rare.
Dernière édition par Chevy73 le 13/1/2013, 10:01, édité 1 fois
Chevy73- Modérateur
Génial Nico ! J'ai hâte de voir !
Impi59- Interessé
ben alors Miss H c'est qu'on veille tard !Impi59 a écrit:Génial Nico ! J'ai hâte de voir !
Sho0x- Mordu
Oui, mais au moins j'ai terminé mon dessin ! :p
Impi59- Interessé
Ça s'annonce très intéressant comme projet
RegHoule- Habitué
sont rare des chevelle cette année la refaite a neuf
nas une de mon coin rouge 454 le gars se cherche une autre mais des 70 a 72 pour mettre son block dedans
nas une de mon coin rouge 454 le gars se cherche une autre mais des 70 a 72 pour mettre son block dedans
scorpions- Incurable
Beau Projet que je vais suivre !!!!oubli pas de mettre des photos !!!
Pat- Habitué
Nicky,j'me permets de poster quelques videos !
et une p'tite bonus modifiée par moi !!
et une p'tite bonus modifiée par moi !!
Sho0x- Mordu
et une de derriere les fagots,toute fraiche !!
Sho0x- Mordu
Dire qu'elle se promene de l'autre coté de l'atlantique...
Ginny a écrit:
Dire qu'elle se promene de l'autre coté de l'atlantique...
tu l'as conduite ou tu as roulé en passagere ?
Sho0x- Mordu
J'ai déjà vu toutes ces vidéos sauf la dernière, et à vrai dire elle m'a fait mourir de rire ! Excellente ! xD J'ai hâte de voir le début du boulot de Nicolas, bon courage !
Impi59- Interessé
normal c'est moi qui l'ai faite hier soir !Impi59 a écrit:J'ai déjà vu toutes ces vidéos sauf la dernière, et à vrai dire elle m'a fait mourir de rire ! Excellente ! xD J'ai hâte de voir le début du boulot de Nicolas, bon courage !
quoi,c'est la fin qui t'as fais rire ?
aujourd'hui il l'a emmenée une derniere fois au carrossier il voulait la voire avant de commençer !
Sho0x- Mordu
Oui, avec la soupe d'anglais, c'est excellent ! xD
Impi59- Interessé
c'est un veritable american south redneck le Nicky,on la lui fait pas tu sais,un vrai de vrai !!Impi59 a écrit:Oui, avec la soupe d'anglais, c'est excellent ! xD
Sho0x- Mordu
Ahah!! z'avez pas finit de vous foutre de moi !?!
Tout d’abord je vous remercie tous J'ai vraiment hâte d'attaquer les grands travaux!
Dimanche matin j'ai perdu un ami qui s'est fait faucher par une auto (c'est pourquoi je vous réponds seulement maintenant), il n'a pas voulu prendre sa voiture car il avait un peu bu durant la soirée et craignait de croiser les flics, et en marchant le long de la route une voiture est venu le percuter...
Voilà pour la triste histoire, en ce qui concerne la Chevy, je m'y met samedi.
Mais avant ça je vais vous expliquer et détailler ce que je veux faire de cette auto, d'accord ? Vous me donnerez vos avis (même si vous n'êtes pas d'accord vos avis sont les bienvenus)
Tout d’abord je vous remercie tous J'ai vraiment hâte d'attaquer les grands travaux!
Dimanche matin j'ai perdu un ami qui s'est fait faucher par une auto (c'est pourquoi je vous réponds seulement maintenant), il n'a pas voulu prendre sa voiture car il avait un peu bu durant la soirée et craignait de croiser les flics, et en marchant le long de la route une voiture est venu le percuter...
Mais avant ça je vais vous expliquer et détailler ce que je veux faire de cette auto, d'accord ? Vous me donnerez vos avis (même si vous n'êtes pas d'accord vos avis sont les bienvenus)
m*rde nicky j'suis désolé pour ce qui t'arrive,ça doit vraiment etre dur,mon soutient pour toi et ses proches !MrEddy a écrit:Ahah!! z'avez pas finit de vous foutre de moi !?!
ha non t'es mal barré et on te lachera pas !!
bon cool que tu commençe en fin de semaine ,pfff allez dis leurs que tu va en faire un top-fuel et que mets du diesel dedans !!
Sho0x- Mordu
Merci beaucoup Jerry
Je vous amènes les détails principaux sur ce que je souhaite faire de ma Chevy ^^
Donc bien sûr une belle restauration de A à Z, remise en état châssis/caisse (avec tout ce que ça implique...), une belle peinture avec la stripe SS de '73 (pour la couleur je ne me suis pas encore décidé.. )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Côté mécanique, je vais sortir le 350 d'origine (qui fonctionne parfaitement ) et le swapper pour un 350 de 340-360hp (faut que ça soufle en france ), j'ai un œil sur celui-ci depuis quelques temps, mais je suis encore un bleu dans le domaine, donc à vous de m'éclairer:
http://high-performance-engines.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=ATK&Product_Code=HP32
Et pour la boite de vitesse j'hésite encore, auto trans ou 4 speed... à réfléchir
Je vous amènes les détails principaux sur ce que je souhaite faire de ma Chevy ^^
Donc bien sûr une belle restauration de A à Z, remise en état châssis/caisse (avec tout ce que ça implique...), une belle peinture avec la stripe SS de '73 (pour la couleur je ne me suis pas encore décidé.. )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Côté mécanique, je vais sortir le 350 d'origine (qui fonctionne parfaitement ) et le swapper pour un 350 de 340-360hp (faut que ça soufle en france ), j'ai un œil sur celui-ci depuis quelques temps, mais je suis encore un bleu dans le domaine, donc à vous de m'éclairer:
http://high-performance-engines.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=ATK&Product_Code=HP32
Et pour la boite de vitesse j'hésite encore, auto trans ou 4 speed... à réfléchir
mais si,rapelle toi on en avait parlé,et que je t'ai dis c'est un bon block celui ci,et d'ailleurs firebuick connait bien ce block,il connait bien les block chevy !
Sho0x- Mordu
Tu a un beau projet et ils sont rare les SS 1973 !!
J'essayerais de le garder match number !
Y a moyen de faire sortir 350hp avec le moteur d'origine...
Kustom a écrit:Tu a un beau projet et ils sont rare les SS 1973 !!
Merci, c'est vrai qu'ils courent pas les rues
Je vais garder le moteur d'origine (en dehors de l'auto), mais je préfère repartir avec un block neufs.
Le 350 d'origine sera refait, mais avec les pièces d'origine, j'ai pas vraiment envie de le gonfler..
si un jour une personne veus acheter ton car
quil sois avec ou sans le moteur original
sil es mordu il vas le prendre pareille
quil sois avec ou sans le moteur original
sil es mordu il vas le prendre pareille
scorpions- Incurable
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12