isolation d'un plancher automobile
+4
fanamc
Lasrocosa
dart
swinger440
8 participants
Page 1 sur 1
isolation d'un plancher automobile
Bonjours , je me demandais si il est important de mettre un isolent sous le tapis pour diminuer les sons .Si oui il a t'il un produit qui ne garde pas l'humidité?Quand j'ai enlevé le tapis de mon dart il y avait un isolant mais c'était toute trempé .C'était pratiquement impossible que ca puisse sècher.
swinger440- Apprenti
Re: isolation d'un plancher automobile
Pour le son je vais pouvoir te le dire dans quelques semaines mais y va surement être trop tard!Mon pontiac en avait pas d'isolant et là j'en ai mis un!J'ai hâte de voir la différence à une certaine vitesse on s'entendait pas crier dedans!
Lasrocosa- Incurable
C'est pas parceque le moteur fait trop de bruit mais plutot pour les bruits de route.J'ai été voir dynamat .Je me trompe ou si ca resemble a de la membrane de toiture?
swinger440- Apprenti
Oui y'a un membre qui a mis sa mais je ne me souvient plus c'est qui et ces commentaires!Me semble que c'est cut77 mais pas sur!swinger440 a écrit:C'est pas parceque le moteur fait trop de bruit mais plutot pour les bruits de route.J'ai été voir dynamat .Je me trompe ou si ca resemble a de la membrane de toiture?
Moi j'ai mis une membrane à toiture Résisto, c'est autocollant, ça coupe complètement les vibrations de la tôle.
fanamc- Accro
Alors merci pour les commentaires.Je vais mettre la membrane de toiture.Beaucoup moin cher et ca fait la job.En plus y doit pas avoir mieu pour empêcher l'eau de faire rouiller le plancher.
swinger440- Apprenti
swinger440 a écrit:Alors merci pour les commentaires.Je vais mettre la membrane de toiture.Beaucoup moin cher et ca fait la job.En plus y doit pas avoir mieu pour empêcher l'eau de faire rouiller le plancher.
Comme Dart l'a dit, c'est moi qui ai mis de la membrane a toiture dans mon ancien 442 et ça fais une bonne job au tiers du prix du Dynamat. Go for it!
cut77- Amateur
http://www.lizardskin.com/sound-control-insulation.html
as tu considéré ceci??? c'est concu pour l'automobile et tu peux l'acheter chez amazon ou ebay
ils en font pour couper le son et d'autre pour couper la chaleur
as tu considéré ceci??? c'est concu pour l'automobile et tu peux l'acheter chez amazon ou ebay
ils en font pour couper le son et d'autre pour couper la chaleur
mustangii- Accro
Je vais prendre en considération mustangii .Ca me fait pencer au produit pour fond de caisse chez canadian tire.Mais je crois que la membrane est le best pour le prix .Juste une chose que je me demande c'est si c'est décollable apres avoir eu chaud toute une saison.
swinger440- Apprenti
Le probleme avec la canette c'est que tant que le produit ne seras pas complètement sec sa risque de sentir dans le char!
swinger440 a écrit:Je vais prendre en considération mustangii .Ca me fait pencer au produit pour fond de caisse chez canadian tire.Mais je crois que la membrane est le best pour le prix .Juste une chose que je me demande c'est si c'est décollable apres avoir eu chaud toute une saison.
je te souhaite bonne chance avec de la membrane de construction,si tu veux l'enlever la tôle va venir avec.
présentement il a un nouveau produit qui colle moins pour les couvertures,je vais vérifier et te dire le nom du produit
doumme- Incurable
http://www.proformproducts.com/en/products/repair-products/sound-deadening/aluminized-sound-deadening-sheets/
Il y a ça aussi, je ne me rappelle plus le prix..
Il y a ça aussi, je ne me rappelle plus le prix..
Ginny- Admin
le probleme avec ca l'humidité entre entre les 2 et ca fait pourrir plus vite
mustangii- Accro
c'est collé, y'a pas d'entre deux....mustangii a écrit: l'humidité entre entre les 2
dans mon Jag tout ce qui est sur le plancher est collé d'origine, même le tapis et c'est le plancher le plus sain que j'ai pogné dans un vieux char
fanamc- Accro