Restauration et inspection
+9
Revving455
Mopar
rwarrior
boutch 55
pp.dd
mustang200ci
mafia
Domtruck
Cougar1970
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Restauration et inspection
Revving455 a écrit:Je sais que beaucoup ici sont consciencieux de sa propre securité et celle des autres, mais maudit qu'il doit y en avoir des vidanges avec des brakes qui fonctionnent pas et qui se promènent sur la route au Quebec, et en partie par des Tony et cie. En partie parce que y'en a qui ont pas besoin de grand chose pour négliger une voiture.
J'espere juste pas me faire entrer dedans par un de ces chars la....
mon 54 a pas passer l inspection et j ais passer par tonny 25 ans pas plaquer et sa passé et inquiete toi pas il va etre sécuritaire un coup fini
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Restauration et inspection
Ca j'en doute pas Yves. Mais combien ne pense pas comme toi. Et encore la, pas besoin de Tony. Des chars usagés tout croches a vendre, pas besoin de remettre sur la route, ils le sont deja.
Revving455- Incurable
- Date d'inscription : 30/12/2012
Re: Restauration et inspection
Préferez vous avoir une inspection au 2 ans
avec sniffeux dans l'exhaust pour etre conforme
au cout de quelques
Alors la , revving sera le premier a monté au barricade
sachant tres bien que son 455 passe pas la norme 14 au idle
avec sniffeux dans l'exhaust pour etre conforme
au cout de quelques
Alors la , revving sera le premier a monté au barricade
sachant tres bien que son 455 passe pas la norme 14 au idle
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Restauration et inspection
Ya une foutu difference entre ca pis un char avec les brake fini pis tires a fesse. Mais t'as pas tord.
C'est comme le loi sur faire de la mecanique a la maison. Tout ou rien
C'est comme le loi sur faire de la mecanique a la maison. Tout ou rien
Dernière édition par Revving455 le 2/6/2015, 16:53, édité 1 fois
Revving455- Incurable
- Date d'inscription : 30/12/2012
Re: Restauration et inspection
Chevy73 a écrit:Le monde dangereux sont trop cheap pour payer Tony ils s'achètent des accent déjà plaquable a 250$
exactement
un gars qui investi des $ dans une resto ne lésinera pas avec les choses essentiels.conduite,suspension et frein vont passer en premier,ben avant les rubber de portes et un pare-brise avec une ptite craque coté passager.
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: Restauration et inspection
je dois passer a l'inspection technique et mécanique 1 parce-que l'auto vient de l'ontario 2 parce-que en 2007 l'auto avais été déclarer perte total par l'assurance l'auto avais été vandaliser mais pas cogner pas d'acident juste du vandalisme l'estimer montais a presque $9000.00 dolars le gars qu'ils a acheter en 2007 la remiser et ils ne la jamais toucher et jamais plaquer.cet un dealer ou aller dan le coin de Mirabel pour inspection,avec des gens pas trop sévère.
gilles leclair- Touriste
- Date d'inscription : 11/07/2017
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Restauration et inspection
les gars avec les rod vont a st-julie
boutch 55- Amateur
- Date d'inscription : 21/12/2013
Re: Restauration et inspection
moi j'ai pas encore passé l'inspection mais j'ai été au celui de st-Jérôme dans le parc industriel et le gars avais l'air ben correct genre j me fou du body ou de l'intérieur c la sécurité en premier genre brake direction toutes les lumières et bébelles du genre y m'a meme dit un coup passé l'inspection tu feras ben ce que tu voudras avec il m'a donné un très bon feeling
chrysler 1950- Mordu
- Date d'inscription : 20/05/2017
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Inspection saaq
» Manifestation inspection mecanique 15 ans +
» Restauration Maverick 1970
» gros projet restauration
» Restauration Peugeot 2O3 de 1952
» Manifestation inspection mecanique 15 ans +
» Restauration Maverick 1970
» gros projet restauration
» Restauration Peugeot 2O3 de 1952
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum