Electric cutout à bon prix
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Electric cutout à bon prix
Je sais pas si tout comme moi vous trouvez ça cher au bout du compte de poser un set de cutout électrique sur un double exhaust!?!
Sa prend deux "y" = Approx 50$ us chq. donc 100$us ou 160$can livré à porte (si vous ête chanceux)
Deux palettes électrique= Approx 260$ us la paire ou encore 350$ can livré à porte...
C'est dans le coin de 500$ à part la pose...
J'ai trouvé quelque chose d'interressant: "Raceland Switch-N-Blast Stainless Exhaust Electric Cutout Bypass with Remote"!!
88$ à 108$us dépendament du diamètre (sur e-bay)
Quelques infos:
http://dodgeforum.com/forum/3rd-gen-ram/216799-going-to-try-this-e-cutout-raceland-switch-n-blast.html
Allez voir sur you-tube il y a des vidéo
Je vais prendre le guess de m'en commender une paire...
Sa prend deux "y" = Approx 50$ us chq. donc 100$us ou 160$can livré à porte (si vous ête chanceux)
Deux palettes électrique= Approx 260$ us la paire ou encore 350$ can livré à porte...
C'est dans le coin de 500$ à part la pose...
J'ai trouvé quelque chose d'interressant: "Raceland Switch-N-Blast Stainless Exhaust Electric Cutout Bypass with Remote"!!
88$ à 108$us dépendament du diamètre (sur e-bay)
Quelques infos:
http://dodgeforum.com/forum/3rd-gen-ram/216799-going-to-try-this-e-cutout-raceland-switch-n-blast.html
Allez voir sur you-tube il y a des vidéo
Je vais prendre le guess de m'en commender une paire...
Kustom- Accro
Re: Electric cutout à bon prix
Asser special comme systeme
Je connais un gars qui a ca et ca fonctionne tres bien
Chevy73- Modérateur
Chevy75 a écrit:
Asser special comme systeme
Je connais un gars qui a ca et ca fonctionne tres bien
Combien pour le fun un kit comme ça?
Kustom- Accro
C'est asser cher.
Y'en font a cable
Tu te mets une pedales de freins a main qui split en deux avec des gros ressort de rappel
Y'en font a cable
Tu te mets une pedales de freins a main qui split en deux avec des gros ressort de rappel
Chevy73- Modérateur
Ouin j'ai vu ça mais c'est du style "un ou l'autre" et y a pas de choix de grosseur. Parcontre c'est le moin cher
Kustom- Accro
si jamais tu en commande un fait nous par de tes commentaires.sur le site de dodge ya un lien direct avec la compagnie et il sont de 78 a 98 u.s. peut-etre il ship directement.Kustom a écrit:Ouin j'ai vu ça mais c'est du style "un ou l'autre" et y a pas de choix de grosseur. Parcontre c'est le moin cher
Tu parle de la marque "Raceland Switch-N-Blast" j'imagine...
Merci des infos Dart! Je vais voir si je peux passer par le site de dodge
A tu un lien pour moi ?
Merci des infos Dart! Je vais voir si je peux passer par le site de dodge
A tu un lien pour moi ?
Kustom- Accro
dart a écrit:voila le lien direct.
http://www.racelandus.com/p-68-raceland-stainless-exhaust-electric-cutout-bypass-w-remote-3.aspx
Merci bcp, je suis aller poser quelques question avant de commender
Ces cutout ont leurs propre batterie si je comprend bien, c'est surement faisable d'aller plugger ça sur la batterie de char?
Chaque cutout ont leurs télécommande, sa prend tu 2 manette pour un double exhaust
C'est vrai que c'est moin cher passer par ton lien
Kustom- Accro
Si tu peut les brancher sur le circuit du chars sa serait pas pire sinon y doive t'attendre pour se reprendre avec le prix de la batterie.
dart a écrit:Si tu peut les brancher sur le circuit du chars sa serait pas pire sinon y doive t'attendre pour se reprendre avec le prix de la batterie.
Bonne question ça: Les batteries sont tu rechargeable? J'espère...
Kustom- Accro
dart a écrit:as tu eux d'autre reponses.
Non, pas de réponce encore...
Kustom- Accro
J'ai ben hate de voir combiens ca reviens en CDN livrer a domicile.
Chevy73- Modérateur
Leur reply est pas tres rapide...
J'ai même posé la question de batterie pas e-bay
I'm not to good in english for make a call
J'ai même posé la question de batterie pas e-bay
I'm not to good in english for make a call
Kustom- Accro
ce qui veut dire que leur service apres vente ne doit pas etre terrible non plus.
dart a écrit:ce qui veut dire que leur service apres vente ne doit pas etre terrible non plus.
Habituelement quand ca repond pas c'est pas bon signe
Chevy73- Modérateur
Je viens de voir que tu peut les commander sur Ebay
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Stainless-Exhaust-Electric-Cutout-Bypass-w-Remote-3_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem19b71504d4QQitemZ110445790420QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories
128$USD chaques transport inclus.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Stainless-Exhaust-Electric-Cutout-Bypass-w-Remote-3_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem19b71504d4QQitemZ110445790420QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories
128$USD chaques transport inclus.
Chevy73- Modérateur
J'ai eu une réponse le 29 oct.
C'est moi qui était pas à mes affaires
Sa va comme suit:
Hello,
Thank you for your interest in Raceland US.
The battery that is used is your car battery. The wiring has a dc adapter that you plug into your cigarette lighter and cut out is controlled by battery power.
If you have dual exhaust and purchase two systems you will have two separate remotes to control each cut out.
Thank you for the questions. Please let us know if you have any other questions or concerns.
Thank you,
Raceland US
C'est un peu spécial 2 remote pour double exhaust
J'imagine qu'un crack de l'électronique est capable de quelque chose
C'est moi qui était pas à mes affaires
Sa va comme suit:
Hello,
Thank you for your interest in Raceland US.
The battery that is used is your car battery. The wiring has a dc adapter that you plug into your cigarette lighter and cut out is controlled by battery power.
If you have dual exhaust and purchase two systems you will have two separate remotes to control each cut out.
Thank you for the questions. Please let us know if you have any other questions or concerns.
Thank you,
Raceland US
C'est un peu spécial 2 remote pour double exhaust
J'imagine qu'un crack de l'électronique est capable de quelque chose
Kustom- Accro
Pas besoin d'etre un crack, juste a savoir brancher des relais et un systeme d'ouverture de porte avec telecommande a distance. Et le une petite manette pour ouvrir et fermer les cut-out.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Car-Remote-Control-Keyless-Entry-Door-Lock-Locking-Kit_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem33570ae078QQitemZ220503662712QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories
Au pire juste envoyer le courant pliter en deux avec des diodes pour empecher le courant de revenir.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Car-Remote-Control-Keyless-Entry-Door-Lock-Locking-Kit_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem33570ae078QQitemZ220503662712QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories
Au pire juste envoyer le courant pliter en deux avec des diodes pour empecher le courant de revenir.
Chevy73- Modérateur
Il doit avoir un cristal dedans. Pt juste à mettre les cristaux de même valeur pour tout le monde
C'est sûrement comme un radio control da téléguidé mais en plus simple
Kustom- Accro
Un peu de news sur ste post là !
L'été s'en viens ma van aussi
j'ai envoyé une couple d'autre e-mail au sujet du shipping car sa fonctionne pas sur leurs site officiel, ont me répond que sa fonctionne pas car je suis au canada
Si j'en veux faut que je passe par e-bay (10$ plus chere) et qui ship juste par ups pour 20$
Mon dernier mail a été de demander de faire un exception usps ou de me dire si y a quelqu'un qui vend son produit au canada. Sa réponse:
I'm sorry but we cannot make exception to this policy; we do understand the brokerage fees are higher with UPS but we cannot ship USPS at this time. Our apologies for the inconvenience this may cause you.
Thank you,
Raceland USA
Fait chi$#?
Il me reste encore de quoi à checker
L'été s'en viens ma van aussi
j'ai envoyé une couple d'autre e-mail au sujet du shipping car sa fonctionne pas sur leurs site officiel, ont me répond que sa fonctionne pas car je suis au canada
Si j'en veux faut que je passe par e-bay (10$ plus chere) et qui ship juste par ups pour 20$
Mon dernier mail a été de demander de faire un exception usps ou de me dire si y a quelqu'un qui vend son produit au canada. Sa réponse:
I'm sorry but we cannot make exception to this policy; we do understand the brokerage fees are higher with UPS but we cannot ship USPS at this time. Our apologies for the inconvenience this may cause you.
Thank you,
Raceland USA
Fait chi$#?
Il me reste encore de quoi à checker
Kustom- Accro
Traduction = "mange donc un char de ..." on se cali... de toi comme de l'ans 40....
Pas fort hein!.....?.
Pas fort hein!.....?.
Dernière édition par Chevy75 le 3/5/2010, 22:18, édité 1 fois
Chevy73- Modérateur
Au moin ont sais que c'est des cro%%%%eur.Chevy75 a écrit:Traduction = "mange donc un char de ..." on se cali... de toi comme de l'ans 40....
Pas fort hein!.....?.
Page 1 sur 2 • 1, 2