Electric cutout à bon prix
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Electric cutout à bon prix
oublier ce que j'ai dit.
Chevy73- Modérateur
Je pensai pouvoir passer par la begique pour commender son stock (shipping moins cher que les cri%$#% deups et autes) mais c'est le cut out qui a doublé de prix 190 euro ou 154 e-bay fr.
Sont pas crosseur mais ils donnent l'impression qui sont une coche au dessu de nous autres
M'a payer plus cher pour un autre produit, j'ai assez donné à ups !!!
Le petit cut out Mr. gasket je l'ai regardé pas mal dite moi si je me trompe mais sa semble être une trap qui fonctionne un ou l'autre tout les autres sont de type un et l'autre
De la façon que mes side pipe sont faite c'est un genre de 4 petite pipe qui vont se connecter dans le gros 4"
seulement 1 des 4 n'est pas bouché et sa donne même pas 1" de diamètre
Pour ça que sa me prend le modèle un et l'autre pour pas que sa bourre dans petite pipe
Mr. Gascket semble être un ou l'autre
Je pense m'a m'en commender un chez cacanne tire pour être sûr
Sont pas crosseur mais ils donnent l'impression qui sont une coche au dessu de nous autres
M'a payer plus cher pour un autre produit, j'ai assez donné à ups !!!
Le petit cut out Mr. gasket je l'ai regardé pas mal dite moi si je me trompe mais sa semble être une trap qui fonctionne un ou l'autre tout les autres sont de type un et l'autre
De la façon que mes side pipe sont faite c'est un genre de 4 petite pipe qui vont se connecter dans le gros 4"
seulement 1 des 4 n'est pas bouché et sa donne même pas 1" de diamètre
Pour ça que sa me prend le modèle un et l'autre pour pas que sa bourre dans petite pipe
Mr. Gascket semble être un ou l'autre
Je pense m'a m'en commender un chez cacanne tire pour être sûr
Dernière édition par Kustom le 10/5/2010, 07:13, édité 1 fois
Kustom- Accro
Effectivement celui que j'ai montre la trappe passe de un a l'autre, j'en ai deja installer et le gros probleme c,est qu'avec le temps ca perd par le bras, ca fait une perte d'exhaust desagreable
Chevy73- Modérateur
Merci de m'en informer chevy75, sa va m'éviter le trouble de commender juste pour voir
Sa fait un beau post en cul de sac
Kustom- Accro
Kustom a écrit:Merci de m'en informer chevy75, sa va m'éviter le trouble de commender juste pour voir
Ca informe les gens qui voudraient s'en procurer, c'est bien!...
Chevy73- Modérateur
je ne suis pas capable de vous aider mais je ouvre l'idée d'aller voir dans le coté du nautique.Je travail dans les bateau et chez doral on instal sur demande des cut off au client.
shelby- Mordu
Je ne sais pas le prix , mais c est sympa ca :
Par contre , ca a l air d etre commandé par la pression d un turbo / charger ....
Par contre , ca a l air d etre commandé par la pression d un turbo / charger ....
nali- Accro
Page 2 sur 2 • 1, 2