th700 r4 prix
+10
cam ss
yves5458
firebuick
Kustom
Domtruck
mafia
pp.dd
fanamc
PhilSS
scorpions
14 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: th700 r4 prix
http://www.kijiji.ca/v-transmission/laval-rive-nord/transmission-700r4/583775741?enableSearchNavigationFlag=true
sinon, appel là
https://www.google.ca/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0CDwQFjAD&url=http%3A%2F%2Fwww.jplperformance.com%2Fservices.php&ei=HtOMU_npGMeYyAS0soKgAw&usg=AFQjCNFKIy3mkPl7C1O9nGmTBJKBe-AWFQ
Ils vont te donner l'heure juste, et te monté une transmission pour ton set-up, la mienne, j'en suis très satisfais,puis j'y donne pas de chances
sinon, appel là
https://www.google.ca/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0CDwQFjAD&url=http%3A%2F%2Fwww.jplperformance.com%2Fservices.php&ei=HtOMU_npGMeYyAS0soKgAw&usg=AFQjCNFKIy3mkPl7C1O9nGmTBJKBe-AWFQ
Ils vont te donner l'heure juste, et te monté une transmission pour ton set-up, la mienne, j'en suis très satisfais,puis j'y donne pas de chances
PhilSS- Mordu
- Date d'inscription : 15/12/2013
Re: th700 r4 prix
quoi sa prend pour prendre la place dune th350
esce vrai faus faire de quoi au driven shaft
et ou mon steering quoi sa prend dans mon dash
esce vrai faus faire de quoi au driven shaft
et ou mon steering quoi sa prend dans mon dash
scorpions- Incurable
- Date d'inscription : 23/05/2011
Re: th700 r4 prix
ha oui sur lautoroute combien sa vas baissé mon rpm vas dire a 60mille a lheures comme sais la sa tourne 2200 de rpm
scorpions- Incurable
- Date d'inscription : 23/05/2011
Re: th700 r4 prix
scorpions a écrit:quoi sa prend pour prendre la place dune th350
esce vrai faus faire de quoi au driven shaft
et ou mon steering quoi sa prend dans mon dash
tu recule le cross member et coupe le drive shaft, ton steering tu garde le même à moin que tu veule en mettre un en bois , pour le speedo c'est de trouver la bonne driven gear pour ton set-up
PhilSS- Mordu
- Date d'inscription : 15/12/2013
Re: th700 r4 prix
c'est déjà pas très hautscorpions a écrit: a 60mille a lheures comme sais la sa tourne 2200 de rpm
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: th700 r4 prix
je minforme avant te faire un mouve
sais pas un char de drag sais une auto de route je fais bp de 20
sais pas un char de drag sais une auto de route je fais bp de 20
scorpions- Incurable
- Date d'inscription : 23/05/2011
Re: th700 r4 prix
une 700r4 avec le torque tout reconditionné doit couter
autour de 1500$, la il te faut l'installer et pour ce, tu dois
avoir les brackets de carburateur adaptées au cable et tout le reste
disons 2,500$ en place
tu devrais dropper de 800rpm en overdrive
autour de 1500$, la il te faut l'installer et pour ce, tu dois
avoir les brackets de carburateur adaptées au cable et tout le reste
disons 2,500$ en place
tu devrais dropper de 800rpm en overdrive
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: th700 r4 prix
pp.dd a écrit:
tu devrais dropper de 800rpm en overdrive
si il est capable de rapetisser sa gear ca serais moins de taponnage et de $$
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: th700 r4 prix
mafia a écrit:pp.dd a écrit:
tu devrais dropper de 800rpm en overdrive
si il est capable de rapetisser sa gear ca serais moins de taponnage et de $$
scorpions a écrit:
a 60mille a lheures comme sais la sa tourne 2200 de rpm
Me semble que c'est déjà pas pire comme ca
PhilSS- Mordu
- Date d'inscription : 15/12/2013
Re: th700 r4 prix
certain que c bon
mais a 1,400rpm le moteur dormirait
la premiere est deguiré a 3.06 au lieu de 2.52
pour une grosse chevelle, la premiere serais ideale
mais a 1,400rpm le moteur dormirait
la premiere est deguiré a 3.06 au lieu de 2.52
pour une grosse chevelle, la premiere serais ideale
Dernière édition par pp.dd le 2/6/2014, 19:18, édité 1 fois
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: th700 r4 prix
mais question économie d'essence, ça ne sera jamais rentable, en fait le seul avantage demeure la première qui va mieux tirer.
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: th700 r4 prix
pp.dd a écrit:certain que c bon
mais a 1,400rpm le moteur dormirait
la premiere est deguiré a 3.? au lieu de 2.48
pour une grosse chevelle, la premiere serais ideale
S'il a 2.73 avec une 700... ca va être vache en cliss
PhilSS- Mordu
- Date d'inscription : 15/12/2013
Re: th700 r4 prix
fanamc a écrit:mais question économie d'essence, ça ne sera jamais rentable,
x2
calcul la différence qui va faire au gallon ,le millage qui fait dans un an.
= dans combien d'année jva avoir rentabiliser la patente??
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: th700 r4 prix
Pas certain de celafanamc a écrit:mais question économie d'essence, ça ne sera jamais rentable, en fait le seul avantage demeure la première qui va mieux tirer.
si le moteur dors a 60mph
disons qu'il sauve 4litre au 100km
c 6$ du 100km, si il fait 5000km dans la saison
c 300$
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: th700 r4 prix
De plus il économise son moteur
chose que l'on calcule jamais
chose que l'on calcule jamais
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: th700 r4 prix
S'il garde sa gear, quand la 700 va être en OD il va être rendu à 180 kmh
PhilSS- Mordu
- Date d'inscription : 15/12/2013
Re: th700 r4 prix
pp.dd a écrit:
Pas certain de cela
si le moteur dors a 60mph
disons qu'il sauve 4litre au 100km
c 6$ du 100km, si il fait 5000km dans la saison
c 300$
et si ca lui coute 1500 ca va prendre 4-5ans avant de rentabiliser.cé a lui de voir si ca vaut la peine.et meme a 2200 rpm un 350 dememe ,ca travail pas ben fort.
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: th700 r4 prix
PhilSS a écrit:S'il garde sa gear, quand la 700 va être en OD il va être rendu à 180 kmh
ok,la il faut aussi calculer le prix des ticket pour voir si cé rentable
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: th700 r4 prix
pourquoi il serait plus vachePhilSS a écrit:pp.dd a écrit:certain que c bon
mais a 1,400rpm le moteur dormirait
la premiere est deguiré a 3.? au lieu de 2.48
pour une grosse chevelle, la premiere serais ideale
S'il a 2.73 avec une 700... ca va être vache en cliss
la premiere est déguirée beaucoup plus
la 3ìem est 1pour 1 la meme chose que la 350
et il a un overdrive qui drop le rpm de 800tours
et ce pas besoin de rouler a 180km hre pour l'avoir
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: th700 r4 prix
Salut scorpions!
Tu dois avoir 2.73 de gear
Mets pas une 700 là-dessus
Ton char va crever sur la grande...
Tite gear= th350 grosse gear th700
Mon opinion
Tu dois avoir 2.73 de gear
Mets pas une 700 là-dessus
Ton char va crever sur la grande...
Tite gear= th350 grosse gear th700
Mon opinion
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: th700 r4 prix
Pour trouver la meilleur économie d'essence sur la grand route n'est pas toujour dans un rpm le plus bas possible.
Chaque moteur a son "sweet spot"
Chaque moteur a son "sweet spot"
_________________
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent et pour les mêmes raisons. (Sir George Bernard Shaw)
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: th700 r4 prix
Domtruck a écrit:Salut scorpions!
Tu dois avoir 2.73 de gear
Mets pas une 700 là-dessus
Ton char va crever sur la grande...
Tite gear= th350 grosse gear th700
Mon opinion
pour une fois je suis d accord avec sa sur transmission autre chose que monde oublie la 700 est plus lourde et prend plus de hp la faire virer ,dans son cas achete toi tire un peu plus haut a arrieres sa va faire la job
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: th700 r4 prix
19244450 GM Performance 350/290
Scorpions a un 350 semblable a mon ancien suburban de 6,000lbs
avec une 700r4 original, a 100km hr ça virait 1,800rpm et c'etait efficace
en premiere.Bien des voitures on maintenant 5 -6-7 vitesse et ça marche
la 4 d'une 700 a .70 tour de moteur pour 1 tour de roue
Si le moteur a assez de torque a bas régime je vois pas pourquoi
il serais pas plus économique
Scorpions a un 350 semblable a mon ancien suburban de 6,000lbs
avec une 700r4 original, a 100km hr ça virait 1,800rpm et c'etait efficace
en premiere.Bien des voitures on maintenant 5 -6-7 vitesse et ça marche
la 4 d'une 700 a .70 tour de moteur pour 1 tour de roue
Si le moteur a assez de torque a bas régime je vois pas pourquoi
il serais pas plus économique
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» Bon prix pour un C30
» Grand Prix
» Grand prix 500$
» Polaris Indy Ultra 1998
» Deal Mopar/Amc semaine 04/01 (van)
» Grand Prix
» Grand prix 500$
» Polaris Indy Ultra 1998
» Deal Mopar/Amc semaine 04/01 (van)
Page 1 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum