Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pression d'huile sur 3,8 l V6 Buick Park Avenue

3 participants

Aller en bas

Pression d'huile sur 3,8 l V6 Buick Park Avenue Empty Pression d'huile sur 3,8 l V6 Buick Park Avenue

Message par james-savoy 4/11/2015, 16:38

Bonjour,

Je roule depuis quelques années avec une Buick Park Avenue de 94 bleu marine avec les feux US. C'est une belle et bonne voiture.

Cela dit j'ai une question, j'ai un problème de pression d'huile moteur, et après avoir changé la sonde de pression, la pompe à huile, les clapets de régulateur, les paliers de vilbrequin et les coussinets de bielle, j'ai toujour la mêm très faible pression. Avez vous une idée de ce qui peut générer ce problème ou connaissez vous un mécanicien capable de me conseiller sur ce problème?

C'est la première fois que je bute sur un problème de ce type, en France il y peu de mécaniciens qui connaissent ces autos, je pensais trouver au Canada un contact avec un pro ayant déjà eu a faire à ce problème, mais nouer ce contact n'est pas si simple.

Un grand merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
james-savoy
james-savoy
Touriste
Touriste

Date d'inscription : 03/11/2015

http://james-savoy.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pression d'huile sur 3,8 l V6 Buick Park Avenue Empty Re: Pression d'huile sur 3,8 l V6 Buick Park Avenue

Message par pp.dd 4/11/2015, 18:13

Salut James, mon beau pere vient de Annemasse
surement pas loin de ta place , son nom de famille est Sage
Pour la pression d'huile, quel est elle? au ralenti? en révolution?
Changer les paliers (bearings) n'est parfois pas suffisant
il aurait fallu que tu le fasses couper de .010 et y aller avec
les coussinets sous calibrés surtout si il y avait beaucoup d'usure
bienvenu2
pp.dd
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012