F150-ram-sierra?
+26
blaster302
Cougar68
cut77
grease monkey
Wolf001
chrysler 1950
Benhur
Patacaisse
mustangii
cam ss
Babineau
dart
fanamc
mopar340
dsidquebec
tropdeprojet
pp.dd
biscayne1965
doumme
philcollins
Domtruck
yves5458
PhilSS
Chevy73
Lasrocosa
bourge
30 participants
Page 18 sur 44
Page 18 sur 44 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44
Re: F150-ram-sierra?
Y a un affaire par exemple tu vas faire réparer le GM 20 fois avant d'envoyer le Tundra 1 fois au garage et le p'tit GM si il a pas un 6.2 oublie ça pour le Tundra y sera jamais capable de l'suivre!
Lasrocosa- Incurable
Il est sale!Il sort l'hiver LUI!
Lasrocosa- Incurable
Bha! C juste une question de tires icitte. Pis le gars du Tundra dormait sur la switch. Echange les bottines pis le contraire va se passer.firebuick a écrit:Domtruck a écrit:Tiens ton Tundra
avec le gros sticker TRD toyota racing developpement
Questce que je connais des pickups?! Erien. J'imagine que tu tires une roulotte, travaille a charier du stock, un 4roues, tu travaille avec, la tu as le vehicule quil te faut.
Mais, jamais compris pourquoi il y a tant de monde qui en ont et que leur bed a meme pas un semblant de grafigne dedans et serait meme pas capable de pinner un trailer. "Ouin mais l'autre fois suis allé aider un chum a déménager, y'en a rentré du stock mon homme dans mon truck!"
Revving455- Incurable
Lasrocosa a écrit:Y a un affaire par exemple tu vas faire réparer le GM 20 fois avant d'envoyer le Tundra 1 fois au garage et le p'tit GM si il a pas un 6.2 oublie ça pour le Tundra y sera jamais capable de l'suivre!
garde l autre qui pense que un toyota est fiable il va pourrir avant
as tu deja checker prix des pieces entre un toyota et un gm
firebuick- Incurable
Y sont peut être cher mais t'en mettra pas de morceaux après un Tundra mon gars oublie ça!
Lasrocosa- Incurable
Pis un Ram, ou n'importe quel Americain, ya ben beau tirer un Tundra , mais briser dans un garage il pourrait aussi ben tirer un tank tellement yé inutile.
Un Toyota, tu mets du gas pis tu changes l'huile, thats it.
Moi, je veux de la substance!
Genre voir vos trucks loader a capacité maximal selon les specs, une trail de chariage de bois rough mouillé, une couple de km.
Le premier qui arrive, c'est le gagnant. Mention d'honneur a celui qui a rien de péter.
Ils sont sua garantie vos trucks?
Un Toyota, tu mets du gas pis tu changes l'huile, thats it.
Genre voir vos trucks loader a capacité maximal selon les specs, une trail de chariage de bois rough mouillé, une couple de km.
Le premier qui arrive, c'est le gagnant. Mention d'honneur a celui qui a rien de péter.
Revving455- Incurable
Lasrocosa a écrit:Y sont peut être cher mais t'en mettra pas de morceaux après un Tundra mon gars oublie ça!
bla bla bla je roule en gm j ai 3 buick et sa casse pas j ai eu un mopar 2 ans il ma couter fortune
firebuick- Incurable
donc un mecano de toyota ces comme un reparateur de maytag sa travail jamais
firebuick- Incurable
Revving455 a écrit:
............................Un Toyota, tu mets du gas pis tu changes l'huile, thats it.
...........................
http://www.enh.qc.ca/
inscrit toi Revv, tu as des chances!...
Chevy73- Modérateur
Revving455 a écrit:
Selon les exigences citées ci-haut, le Tundra est automatiquement éliminé, y va plier en l'chargeant
Domtruck- Incurable
Vous connaissez Erien pantoute au plaisir de rouler sans tracas.
Vos itinéraires doivent absolument se baser sur la presence d'un dealer en quelque part sur le trajet pour charrier vos 2-3 feuilles de plywood pis le gallon de lave glace qui se promene dans le bed.
Un Toyota, tu penses juste au gas pis ou tu t'arrete pour pisser
Vos itinéraires doivent absolument se baser sur la presence d'un dealer en quelque part sur le trajet pour charrier vos 2-3 feuilles de plywood pis le gallon de lave glace qui se promene dans le bed.
Un Toyota, tu penses juste au gas pis ou tu t'arrete pour pisser
Revving455- Incurable
firebuick a écrit:Lasrocosa a écrit:Y sont peut être cher mais t'en mettra pas de morceaux après un Tundra mon gars oublie ça!
bla bla bla je roule en gm j ai 3 buick et sa casse pas j ai eu un mopar 2 ans il ma couter fortune
T' es arrangé comme un vieux joual de courses Fire t'as des oeillères tu vois rien de ce qui se passe à côté de toi!
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit: le p'tit GM si il a pas un 6.2 oublie ça pour le Tundra y sera jamais capable de l'suivre!
Chez Ford, ça prend juste 5.0L pour planter un Hemi
Domtruck- Incurable
Mon boss en a un thundra (2016 je crois) et c’est assez surprenant, il le fait travailler en masse et jamais rien à briser dessus mais oui il aime le gas pas mal :cash: on a une machine à tole avec des coil ça doit peser 8-9k livres et Ça va aussi bien que mon ram
bourge- Amateur
Avec ton video commandité sur 1/4 oui mais pour le vrai dans vraie vie des p'tits 5 litres y en a pas encore un qui m'a planté!C'est des trucks de quart de mille les Ford tout l'monde sait ça!Après bin Adieu!
Lasrocosa- Incurable
bourge a écrit:Mon boss en a un thundra (2016 je crois) et c’est assez surprenant, il le fait travailler en masse et jamais rien à briser dessus mais oui il aime le gas pas mal :cash: on a une machine à tole avec des coil ça doit peser 8-9k livres et Ça va aussi bien que mon ram
La seule affaire un Tundra malgré les moyens financiers presque illimités de Toyota ils ont pas jugés bons de le remettre sérieusement à jour genre transmission multivitesses moteur avec cylindres qui désactivent apparence extérieur moteur diesel rien!
Lasrocosa- Incurable
Eille Lasro ! Tout est commandité avec un gars d'Ram, sauf quand un Ram parrait bien!
La légende 2019 s'fait planter par un 2018, c'est arrangé c'est garanti
C'est un sacrilège complètement inacceptable
La légende 2019 s'fait planter par un 2018, c'est arrangé c'est garanti
C'est un sacrilège complètement inacceptable
Domtruck- Incurable
Ça c'est de l'opinion impartiale!bourge a écrit:Mon boss en a un thundra (2016 je crois) et c’est assez surprenant, il le fait travailler en masse et jamais rien à briser dessus mais oui il aime le gas pas mal :cash: on a une machine à tole avec des coil ça doit peser 8-9k livres et Ça va aussi bien que mon ram
Un vendu de GM va idoler son pickup meme si il lui a couter des jours de son temps precieux aux garage. Surtout quand il pete en allant chercher une pinte de lait
Revving455- Incurable
Un truck de quart de mille!Quand je voudrai faire du quart je vais m'acheter un Challenger mais pour tout de suite je traine une roulotte..............en avant!
Lasrocosa- Incurable
C'est pas vraiment vite un Ford a part sur un quart la preuve!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lasrocosa- Incurable
firebuick a écrit:donc un mecano de toyota ces comme un reparateur de maytag sa travail jamais
Les dealer toyota, c'est des voleurs comme tout les dealers. Tu as un meilleur service chez un ptit garage 90% du temps
J'en ai un toyota, pis icitte sont même pas capable changer un char huile. À mon premier (et dernier ) changement huile chez le dealer ,jme suis ramasser avec une pinte huile over full, pis la cartouche du filtre à huile visser à l'impact.
Dernière édition par mafia le 3/2/2019, 21:00, édité 1 fois
mafia- Incurable
Lasrocosa a écrit:Un truck de quart de mille!Quand je voudrai faire du quart je vais m'acheter un Challenger
Tu s'ras ben mieux avec une Mustang
Domtruck- Incurable
Ouais mais c'est c un problème généralisé du monde du Grand Nord, pas rapport a ce que ce soit un Toyota, Ford ou un Mac tant qua moimafia a écrit:firebuick a écrit:donc un mecano de toyota ces comme un reparateur de maytag sa travail jamais
Les dealer toyota, c'est des voleurs comme tout les dealers. Tu as un meilleur service chez un ptit garage 90% du temps
J'en ai un toyota, pis icitte sont même pas capable changer un char huile. À mon premier (et dernier ) changement huile chez le dealer ,jme suis ramasser avec une pinte huile over full, pis la cartouche du filtre à huile visser à l'impact.
Revving455- Incurable
Page 18 sur 44 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44