''car star'' derriere la camera
+11
fanamc
Revving455
doumme
gp ctv 67
RegHoule
Domtruck
bobcat
tilin
grease monkey
La Gelinotte
black
15 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: ''car star'' derriere la camera
Salut...
Pour le film VANISHING POINT, j'avais tenté de me procurer la cassette pour ajouter a ma collection. C'est le seul film ou on demandait plus de $80.00 la cassette a comparer a tous les autres films qui étaient aux environ de $15.00. De plus, il y avait a ce moment très peu de disponible ou en vente. En fin de compte, je ne l'ai jamais acheté ou reçu en cadeau....Sniff, Sniff...
Je me demande aujourd'hui, s'il est disponible en CD...et quel est le prix de vente...
Réjean
La Gelinotte- Habitué
moi j en ai une copie bye
tilin- Amateur
http://www.cafr.ebay.ca/itm/Vanishing-Point-Viggo-Mortensen-New-DVD-/291749146447?hash=item43ed9aaf4f:g:Hk4AAOSwiYFXIBO4
je savait pas qu il y avait un remaque avec Mortensen
je savait pas qu il y avait un remaque avec Mortensen
bobcat- Habitué
La Gelinotte a écrit:
Salut...
Pour le film VANISHING POINT, j'avais tenté de me procurer la cassette pour ajouter a ma collection. C'est le seul film ou on demandait plus de $80.00 la cassette a comparer a tous les autres films qui étaient aux environ de $15.00. De plus, il y avait a ce moment très peu de disponible ou en vente. En fin de compte, je ne l'ai jamais acheté ou reçu en cadeau....Sniff, Sniff...
Je me demande aujourd'hui, s'il est disponible en CD...et quel est le prix de vente...
Réjean
salut 20.00$ neuf sur e bay http://www.cafr.ebay.ca/itm/Vanishing-Point-WS-Blu-ray-Region-A-/391433740682?hash=item5b2344e18amIj7JXybVz50K3Vx4fmWpaA
bobcat- Habitué
RegHoule a écrit:La Gelinotte a écrit:
La scène finale de ce merveilleux films....Même si un Challenger était la star du film, on a toujours dis que c'était une camaro qu'on avait fait s'applatir sur le Bulldozer...
Réjean
En effet Camaro 67 qui a été utilisée. Mécanique enlevée et bourrée de dynamite. Elle était tractée par un des Challenger à savoir le 383 automatique conduit par le cascadeur du film, Carey Loftin.
on voie bien sur cette image que c est une camaro
https://i.servimg.com/u/f86/18/51/31/51/vp583o10.jpg
bobcat- Habitué
https://www.youtube.com/watch?v=DE33RbghkdY video image par image a o,35 on voit bien la charge de dinamite et a 1,08 on voit aussi que c est pas un Hood de challenger
bobcat- Habitué
Pour le DVD j'avais trouvé le miens chex HMV, 10$ la version originale avec version française incluse et 6$ le remake en anglais seulement. Mais ca fait déja quelques années.
Et oui je me rappelle l'époque du VHS a 80$ c'était fou. J'avais réussi a mettre la main sur une mauvaise copie enregistré a la télé il manquait le début. Je m'étais contenté de ça. Plus tard Canal D l'avait diffusé a quelques reprises c'est la que j'ai pu le voir en entier la première fois. Ca fait déja un bail.
Et oui je me rappelle l'époque du VHS a 80$ c'était fou. J'avais réussi a mettre la main sur une mauvaise copie enregistré a la télé il manquait le début. Je m'étais contenté de ça. Plus tard Canal D l'avait diffusé a quelques reprises c'est la que j'ai pu le voir en entier la première fois. Ca fait déja un bail.
RegHoule- Habitué
Knight Rider!
Lors de la fabrication du Super Pursuit mode pour la saison 4
Si vous vous demandez si c'était voulu que Kitt saut par dessus un Charger 69 orange, hey bien oui. C'était un jab à l'endroit de The Dukes of Hazzard produit par un concurrent.
Ici un screen shot, mais pour les connaisseurs, on peut apercevoir sur la droite l'hotel de ville de Hill Valley dans Retour vers le futur
Lors de la fabrication du Super Pursuit mode pour la saison 4
Si vous vous demandez si c'était voulu que Kitt saut par dessus un Charger 69 orange, hey bien oui. C'était un jab à l'endroit de The Dukes of Hazzard produit par un concurrent.
Ici un screen shot, mais pour les connaisseurs, on peut apercevoir sur la droite l'hotel de ville de Hill Valley dans Retour vers le futur
RegHoule- Habitué
Salut...
Je ne me tanne pas de voir des récits et photos dans ce genre....J'en apprend encore...Lâchez-pas...
Ce General Lee est la seule grange qu'il a traversé... fini bien raide le Charger...
Réjean
La Gelinotte- Habitué
La Gelinotte a écrit:
Salut...
Je ne me tanne pas de voir des récits et photos dans ce genre....J'en apprend encore...Lâchez-pas...
Ce General Lee est la seule grange qu'il a traversé... fini bien raide le Charger...
Réjean
Oui habituellement c'est par dessus qu'il saute
Vraiment hot ceux de Batman, je les avais jamais vu et la qualité est excellente!
RegHoule- Habitué
Continuez les gars, je n'écrit pas de commentaires mais c'est l'fun et très intéressant de vous lire, vos photos me font tripper
Domtruck- Incurable
Quand c'est la première fois que tu regardes le film et qui t'arrive la fin comme cela....méchante surprise, en tout cas pour moi...
Le pilote d'hélicoptère dans la scene de poursuite dans les pommiers...Toute une démonstration de son savoir-faire...Ouff...
De beaux souvenirs...
Réjean
La Gelinotte- Habitué
Oh on parle de Bullitt Nice 2 sur trois que j'avais pas vu. Maudites belles roues sur le car de tournage! En passant il était basé sur une Corvette.
Voici le dispositif qui fixait le Charger sur la Mustang avant le crash dans la station d'essence qui comme plusieurs le savent ne s'est ps déroulé comme prévu.
Voici le dispositif qui fixait le Charger sur la Mustang avant le crash dans la station d'essence qui comme plusieurs le savent ne s'est ps déroulé comme prévu.
RegHoule- Habitué
Étant né en 1944, tout ces merveilleux films de char qui pour moi étaient des petits trésors que j'ai regardé plusieurs fois chacun.
La très grande majorité et possiblement la totalité de la première vision du film soit arrivée dans un Ciné-Parc avec mes jeunes enfants présent. Gériboire qu'on avait hâte qu'ils tombent endormis (les enfants) pour pouvoir regarder le deuxième film en paix qui débutait vers les 10.30 P.M.
Réjean
La Gelinotte- Habitué
moi mon père nous amenais très souvent au ciné parc ,que de souvenir ont étais 5 enfant ,il avais un station-wagon il baissai le siège arr ont avais nos orayée et couvertte et GO cétais partie. que de beaux souvenirLa Gelinotte a écrit:
Étant né en 1944, tout ces merveilleux films de char qui pour moi étaient des petits trésors que j'ai regardé plusieurs fois chacun.
La très grande majorité et possiblement la totalité de la première vision du film soit arrivée dans un Ciné-Parc avec mes jeunes enfants présent. Gériboire qu'on avait hâte qu'ils tombent endormis (les enfants) pour pouvoir regarder le deuxième film en paix qui débutait vers les 10.30 P.M.
Réjean
gp ctv 67- Accro
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5